Se connecter

Pro Cycling Manager Saison 2010

Sujet : P² : Modération
Pyriox
Niveau 11
12 juin 2010 à 19:24:22

Tu t'es senti concerné par mon message ? T'as quelque chose à te reprocher ? :hap:
Nan parcequ'il ne concernait que deux personne mais bon :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2010 à 19:28:37

T'insultes la mif, tu nous insultes tous.

Pyriox
Niveau 11
12 juin 2010 à 19:30:40

Ok cool :)

Leitgeb
Niveau 6
12 juin 2010 à 19:31:48

On se passera de ton boost.

Pyriox
Niveau 11
12 juin 2010 à 19:32:10

Ok.

Levis511
Niveau 10
12 juin 2010 à 19:43:05

Mon topic a suppr désolé j'étais en maj :-(

Pyriox
Niveau 11
12 juin 2010 à 20:02:46

C'est fait.

RatedREdge
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:27:02

Tais-toi. :ok:

Better Than Greatness. :cool: ©

Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:31:35
Pyriox
Niveau 11
13 juin 2010 à 18:42:19

HBL :d) T'es qui sincèrement pour me dire de me taire ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:58:58

Et toi t'es qui pour insulter des membres de blaireaux?

RatedREdge
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:03:09

https://m.jeuxvideo.com/forums/3-23298-218968-38-0-1-0-p-moderation.htm#message_233777
| Pyriox
| Posté le 13 juin 2010 à 18:42:19
| HBL :d) T'es qui sincèrement pour me dire de me taire ?

Moi c'est Hadren, enchanté.

Better Than Greatness. :cool: ©

RatedREdge
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:05:38

Hadrien.* Désolé il m'arrive d'oublier mon prénom. :rouge:

Better Than Greatness. :cool: ©

Raphou112
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:06:37

Fail ou bien ? :noel:

Pyriox
Niveau 11
13 juin 2010 à 19:11:56
  1. Aime-Des-Aires Voir le profil de Aime-Des-Aires
  2. Posté le 13 juin 2010 à 18:58:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Et toi t'es qui pour insulter des membres de blaireaux?

:d) Quelle terrible insulte ! Je suis persuadé que tu as été choqué par mes propos.
Je suis quelqun qui en a ras le bol de vos remarques qui sont la plupart du temps déplacées et qui n'ont pour seul but de provoquer les autres.
Comment voulez-vous qu'une bonne ambiance règne sur ce forum avec tout ça ? Remettez-vous en question et vous verrez ça ira beaucoup mieux.

Maintenant que j'ai fait des efforts et que je vois que vous vous n'en faites pas alors on va resserrer la vis et vous aurez une bonne raison de vous plaindre maintenant :)

RatedREdge
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:12:23

Demi-Fail, c'est assez bien rattrapé... Ou pas. :noel:

Better Than Greatness. :cool: ©

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:17:05

Tu kickes bien pour avoir dit "saligaud", donc pour blaireau, je doute que tu ne te kickes pas !

T'en as ras-le-bol? ET BAH CASSES TOI :fete:

Nous on s'en fout maintenant de l'ambiance, elle est pourrie, tu l'as pourrie, on a plus rien à perdre tu sais, nos bons moments on les passe sur MSN, Skype, et plus ici ! :)

C'est la 55ème fois que je te vois dire "remettez-vous en question"...Venant d'un gars qui ne l'a jamais fait :)

Resserre ta modération comme tu veux, perso je m'en fous désormais, on va continuer à délirer ensemble ailleurs pendant que tu chercheras désespérément un soupçon de reconnaissance :-(

Pyriox
Niveau 11
13 juin 2010 à 19:22:19

" T'en as ras-le-bol? ET BAH CASSES TOI "

:d) Ca te ferait trop plaisir :hap:

RatedREdge
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:34:21

Tais-toi. :ok:

Better Than Greatness. :cool: ©

Pyriox
Niveau 11
13 juin 2010 à 20:04:04

Bon ! Histoire de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute...

Les admins nous ont nommé POG et moi-même car ce forum avait besoin de stabilité et vu les problèmes rencontrés auparavant avec les différents modérateurs ils ont préféré jouer la carte de la stabilité et de la sûreté en nous nommant tous les deux.
Vous allez alors me dire que POG seul aurait suffit. Et bien figurez-vous que POG et moi sommes tombés d'accord sur une modération à deux et que ça ne le gênait pas outre-mesure – une co-modération est meilleure selon lui et moi.

Ensuite, vous êtes tout de suite parti avec des aprioris négatifs alors même que nous (que je) n'avions encore strictement rien fait !
Voyant déjà les critiques arriver notamment par peur d'une modération trop stricte, POG et moi-même avons décidé de mettre en place des règles claires mais très laxistes concernant le traitement des topics hors-sujet. Nous avons donc fait un gros effort de notre côté afin d'aller le plus possible dans le sens des habitués de ce forum et de ne pas imposer de trop gros changements. D'ailleurs, ces règles mises en place n'ont jamais été critiquées il me semble, même si peu de vous sont venus dire qu'elles leur plaisaient (m'enfin c'est partout pareil, quand quelque chose ne plait pas ça gueule à tout va et quand on fait des choses bien il n'y a personne pour le reconnaître).

Malgré tout cela, vous vous êtes littéralement braqués et vous n'en avez fait qu'à votre tête, floodant même le forum pendant près de 3 heures une soirée pour montrer votre mécontentement.
Le flood s'est désormais calmé mais nous faisons face maintenant à de la provocation incessante et pas qu'envers moi mais envers tout le monde. Anelka en prend plein la gueule (j'ai d'ailleurs effacé des messages racistes hier soir) tout comme Geo, Philou et j'en passe.
Cette provocation on en a marre ! Si encore elle était destinée qu'à mon unique personne, mais là elle s'adresse à tous ceux que vous n'aimez pas alors qu'ils ne vous ont rien fait et que vous n'avez aucune raison de faire ça.

Alors puisque nous de notre côté nous faisons des efforts et que pour vous il n'en est rien, on va désormais être intransigeant à propos des messages qui ont pour unique but de provoquer et qui deviennent parfois limite de harcèlement envers certaines personnes.

Le message est clair et non négociable (ça vous étonne ?).
Je précise également que je répondrai éventuellement aux messages constructifs visant à faire avancer le problème, les autres je me contrefiche de vos avis :)

A bon entendeur...

Sujet : P² : Modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page