Le raccourci est un peu facile, Liquigas.
Kiserlovski T'as fini ? Ca sert à quoi de troller comme ça dis moi ?
Lol. Je te donne mon avis et tu en conclus que je sais tout. Bien de faire le raccourci riche-château. Faut sortir du moyen-âge.
Kiserlovski ?
Posté le 13 juin 2010 à 20:23:52 !
Moi je te calcul pas hein Mr le noble ou je sais pas quoi.
Je te parle jamais alors viens pas commencer à essayer de me provoquer.
Le grand art by Liqui, wesh wesh chui superieur mparl pa.
On est passé aux palaces maintenant, voyons.
C'est tout à fait ça Ada.
Je précise que ce post est ironique, au cas où.
Oui Ada mais via iTouch je met tellement de temps a repondre que vous avez le temps de changer de sujet.
Une embrouille concernant pyriox ou je suis pas impliqué, fichtre
J'avoue qu'entre dire saligaud de maniere humoristique et dire blaireaux de maniere non humoristique, y'a un leger écart quand meme
C'est moi qui troll ?
Drôle, ouvre tes yeux, on me provoque je répond.
Tu es sûr de ce que tu avances là ?
Récapitulons : Philou donne son avis, tu réponds par un message monosmiley. Il te dit tout simplement qu'il dit ce qu'il pense et jusque là nous sommes dans un débat tout à fait normal.
Et là d'un seul coup, à court d'argument, tu commences à le provoquer en l'attaquant sur sa position sociale. Déjà tu m'expliqueras le rapport entre les forums et le réel. Il ne t'a à aucun moment attaquer sur ta vie privée et je ne vois pas ce que tes remarques déplacées ("noble" and co.) viennent faire ici.
Qui provoque qui hein ?
Philou0007
Posté le 13 juin 2010 à 20:16:24
Lovkvist Par contre, je ne te comprends pas. Tu fais le "mouton" en disant que Pyriox est un dictateur, tu n'étais pas là à son époque. Et ce comportement de ta part est bizarre, tu n'es pas Liqui' ou quelqu'un d'autre.
Pour moi il ne donne pas son avis là
Dommage que j'ai effacé le message.
IL réagissait tout simplement à une provocation de notre cher Lokvist me critiquant.
Je ne vois pas où est le mal puisqu'il ne l'attaque en rien et essaye simplement de comprendre le pourquoi de ce comportement et de ces critiques et de ces critiques puisque ce dernier ne m'a jamais connu à la modération.
D'accord mais que vient faire le nom de Liquigas dans la parole de Philou si ce n'est que de le provoqué avec le mots de "mouton" & "tu n'es pas Liqui"
Le mot mouton est mis entre guillemets pour ne pas être mal interprété justement.
Pour ce qui est du "tu n'es pas Liqui", prenons la phrase entière :
" Et ce comportement de ta part est bizarre, tu n'es pas Liqui' ou quelqu'un d'autre. "
C'est limite un compliment puisqu'il dit être étonné de son comportement car justement il n'est pas comme Liqui' ou un autre.
scoob73
Posté le 14 juin 2010 à 08:48:47 J'avoue qu'entre dire saligaud de maniere humoristique et dire blaireaux de maniere non humoristique, y'a un leger écart quand meme
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23298-218968-34-0-1-0-p-moderation.htm#message_229483
On a pensé à la même chose.
Tsss, chaud d'en arriver à ce point là quand même.
Ce forum n'est plus une communauté, c'est bien dommage.
Si, justement. Une communauté sans problème, ce n'est pas une communauté, mais un rêve.
Alors rêvons
Peut-être Lovkvist, mais, dans une communauté, l'ambiance est un minimum conviviale.
Et là c'est plus le cas, et vous en êtes l'une des causes.