Se connecter

Pro Cycling Manager Saison 2010

Sujet : P² : Modération
Asaree
Niveau 10
17 juin 2010 à 11:00:06

Bon je prends Sky :non:

scoob73
Niveau 20
17 juin 2010 à 11:47:49

Ca serait pas con d'épingler le topic de shore afin d'eviter tout les topics superflus du style "stats de l'equipe lampre" etc... :(

Pyriox
Niveau 11
17 juin 2010 à 12:01:35

Wii_Man :d) J'ai pas fait de demande de bannissement donc tu vas te calmer tout de suite au lieu de gueuler à tout va pour rien. Si t'es pas content vas sur le forum Réclamations et on verra ce qu'ils disent. Tout ce que tu gagneras c'est un bannissement définitif alors que là t'as juste pris un kick. Faut arrêter un peu :hum:

Asaree :d) Autant prendre les bonnes habitudes dès maintenant : oui passe par le topic limitation des stories s'il te plait.

Scoob :d) C'est fait.

Asaree
Niveau 10
17 juin 2010 à 12:28:21

Ok Pyriox, je poste bientôt :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2010 à 12:38:17

Je trouve que ce forum a changé...Vla qu'on parle du jeu maintenant :rire2:

WiiManDesBois
Niveau 7
17 juin 2010 à 13:08:53

Excuse moi Pyriox mais quand je vois "exclu du forum" pour si peu je vois rouge. :hap:

"Juste" pris un kick.

:d) C'est quand même emmerdant de se faire kicker 3 jours son pseudo quoi. :( Mais au pire, c'est pas pour çà que je gueule, je gueule parce que toi tu nous insultes de blaireaux, sans vouloir mettre une quelconque humour ou quoique ce soit, sans censurer, sans rien, et tout vas toujours trés bien pour toi. :ok:

Je trouve çà vraiment petit de kicker pour si peu quand on a fait beaucoup plus, m'voyez ? :hap:

C'aurait été PoG, j'aurais accepté ma sanction, quoiqu'abusive toutefois, mais là, excuse moi, je n'accepte pas. :ok:

Pyriox
Niveau 11
17 juin 2010 à 13:18:15

Je te laisse fouiller le forum Réclamations et me trouver un seul bannissement pour "blaireaux".
Et je te laisse constater aussi par la même occasion le nombre de bannissements pour "tocard" :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2010 à 13:21:58
Pyriox
Niveau 11
17 juin 2010 à 13:22:52

Je te laisse fouiller le forum Réclamations et me trouver un seul :d) bannissement :g) pour "blaireaux".

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2010 à 13:23:21

Et?

POG, tu me kickes Pyriox stp :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2010 à 13:23:52

PS : Si on pouvait me trouver un ban comme le mien pour "faignant" ce serait cool :ok: :noel:

WiiManDesBois
Niveau 7
17 juin 2010 à 13:28:55

Non mais là je parle pas de ban Pyriox, je parle de kick. Si je suis kicker pour avoir dit to*ard sur le ton de l'humour et en censurant, toi, en étant modo, tu devrais être sanctionné bien plus durement pour avoir dit blaireaux. Or, bien entendu, tu ne l'es pas.

Personnellement, une destitution me suffirait... :hap:

WiiManDesBois
Niveau 7
17 juin 2010 à 13:30:16
WiiManDesBois
Niveau 7
17 juin 2010 à 13:31:44

Au passage Pyriox : https://m.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-4-to*ard.htm :hap:

Comme c'est bizarre..

Ps : Vas-y ban moi pour Triple post aussi.

Pyriox
Niveau 11
17 juin 2010 à 14:05:37

Arrête de te foutre de ma gueule s'il te plait.
:d) https://m.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-4-tocard.htm
Oh ! Plein de résultats et de bannissements... Si ton kick ne te suffit pas je peux y remédier tu sais :)

Et la censure n'est pas une excuse. Si tu veux également une preuve de ce que j'avance... :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-328981-1-0-1-0-deban-gamer4life3.htm#message_329004

WiiManDesBois
Niveau 7
17 juin 2010 à 14:39:10

Arrêtes Pyriox là, l'exemple que tu montre insulte Suumas de prosti.... Et est tout à fait sérieux. Rien à voir avec mon "to*ard" dans le contexte.

Et au passage, pourquoi tu ne répond que sur mon cas alors que c'est de ton cas dont je gueule :question:

Pyriox
Niveau 11
17 juin 2010 à 14:43:03

Je m'en fou du cas de Suumas ou pas, ce que je veux te montrer c'est la réponse de Youghy.
Une insulte reste une insulte, même censurée.

Pourquoi je parle de ton cas ? Parcequ'il me semble que c'est à ce propos que t'es venu te plaindre.

Fous toi encore bien de ma gueule et tu auras une bonne raison de te plaindre.

GeraldCiolek
Niveau 10
17 juin 2010 à 14:45:48

Bon, Théo, c'est que 3 jours, encore un ban je comprendrais mais là tu récupères ton pseudo bientôt.

WiiManDesBois
Niveau 7
17 juin 2010 à 14:49:25

Pyriox :d) "Mais au pire, c'est pas pour çà que je gueule, je gueule parce que toi tu nous insultes de blaireaux, sans vouloir mettre une quelconque humour ou quoique ce soit, sans censurer, sans rien, et tout vas toujours trés bien pour toi.

Je trouve çà vraiment petit de kicker pour si peu quand on a fait beaucoup plus, m'voyez ?

C'aurait été PoG, j'aurais accepté ma sanction, quoiqu'abusive toutefois, mais là, excuse moi, je n'accepte pas. "

Bon, j'arrête j'en ai mare. Je me plie une nouvelle fois devant Sa Majesté, puisque de toute façon aucune contestation n'est possible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2010 à 15:02:59

Bon les enfants, en tant qu'être supérieur, voici mon jugement:

:d) Wii, même si je trouve cette règle affreusement stupide, elle existe malheureusement sur JV et les "tocard" et autres "to*ard" sont passibles de ban, et de kick minimum. (Demande à cobo :hap: ).

:d) Pyriox, si tu pouvais cesser tes "Fous toi encore de ma gueule et tu vas voir tu vas souffrir blablablabla"...Franchement c'est chiant, on sait que tu peux kick/ban à ta guise, mais c'est bon tu es modo tu te dois de répondre de manière "politicofocu" aux membres, sans les agresser ni les menacer...On a pas besoin de ça ici.

Signé :

Jesus, votre supérieur.

Sujet : P² : Modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page