Bonjour
J'ai une question par rapport a la configuration de mon pc.
- Processeur Intel Core i3-380M.
- 2.53 ghtz
- Carte graphique : AMD Radeon HD 6370M
- Mémoire vidéo : 512 Mo
- Mémoire vive : 4096 Mo
Merci d'avance
tu ve savoir si sa fonctionne pcm dessus? si c'est le cas oui
Merci et je pourrais mettre les options graphiques assez haute?
normalement sa te met au maximum sinon tu essai et tu ajoute des option sans cliquer sur "forcer les option graphique" et que le jeu dit rien alors c'est bon sinon il te previent que ton pc ne supportera pas .
Merci
de rien
Je recherche le topic qui parlait des objectifs de chaque équipe.
Je ne sais plus si c'est dans ce forum ou celui des précédents mais malgré mes recherches je n'arrive pas à remettre la main dessus.
Je me souviens que quelqu'un avait créer un topic avec des liens donnant les objectifs pour chaque équipe.
Merci de votre aide
les objectifs des équipes sont jamais les même
J'aimerai juste savoir comment faire pour jouer en ligne sur Game Center parce que quand je crée une partie et que je lance le jeu, je suis seul
Bonjour, j'ai acheté PCM 2011 en occasion aujourd'hui, je rentre la clé d'activation qui marche bien, il ne restait que 2 codes sur 3 mais c'est pas grave.
Après on me demande de créer ou de récupérer un profil, je rentre la clé joueur et j'ai un message qui m'indique que la clé joueur est invalide.
Comment remédier à ce problème ? Merci.
OMG trompé de forum Sorry
je ne peut plus aller dans charger ni dans charger la derniere partie comment faire ??
merci d'avance
maintenant je peut charger la derniere partie mais c pas celle que je veux et quand je fait charger sa cesse de fonctionner
comment faire?
Salut à tous, c'est quoi et à quoi sert une databasse SVP ? :/
Quand je creer un grand tour je lance le jeu pas de probleme mais contador evans basso... ne participent pas et aussi il n'y a pas les maillots comme le maillot jaune blanc vert et a pois. pouvez vous m'aider svp
comment faire passer une equipe du cya top tour a continental tour dans le DB.