Voici donc la liste des équipes qui emmèneront la course et dont leurs coureurs ne peuvent pas être lâchés des grands autres grands favoris du Tour, ils pourront être lâchés du groupe de tête mais pas des favoris ! Finalement ils sont 3: Sastre - A.Schleck - F.Schleck:
1-Team Saxo Bank
2-Quick Step
3-Cervélo Test Team
Cette idée vous convient-elle ? Je ne savais pas trop comment animer cette étape !
Vous pouvez maintenant faire une liste de coureurs favoris du Tour que vous voulez voir lâchés (3 maximum). Pour qu'il soit lâché, il faut qu'il obtienne 5 votes contre eux au cours de l'heure qui vient ! Je pourrais augmenter ce nombre si vraiment trop de coureurs sont concernés !
Contador
basso
et c'est quand que vinokourov entre dans le jeu ??? :p
Tu vois vraiment Vinokourov comme un favori ? Je pense plutôt qu'il va tout faire pour emmener Contador vers un 3éme Tour de France ! Mais si tu veux, je le mettrais dans la liste pour la montagne, ou alors je ferais un sondage de qui le veut, qui le veut pas !
ok mais en puncheur y vas bien !
Ok alors comme tu veux, je le mettrais dans ma prochaine liste de puncheurs !
Il manque aussi Lovkvist parmi tes favoris.
Contador
Armstrong et Contador
Contador et VDB
je rajoute evans pour moi
Leitgeb Je n'ai pas mis encore tous les favoris, ils arriveront petit à petit lors des étapes de montagne ! Vous n'avez pas encore vu Menchov, ni Gesink, ni Astarloza, ni Sanchez ... etc
Contador pour moi :
Contador: 5
Armstrong: 1
Basso: 1
Van den Broeck: 1
Evans: 1
il faut cb de votes pour qu'il soit retardé
Astraloza est suspendu.
Ah oui c'est vrai, tu fais bien de me le dire !
Il en faut 5 ! Le temps est écoulé, souhaitez-vous que je le rallonge
naaaaaaaaaaan pk ?
Armstrong Evans Nibali