Vraiment ?
Non domination du Real sans bien joué
Comme Epsagne-France quoi.
Le Real pratique du beau jeu.
Je suis d'accord avec Cilic.
Elle doit être vachement longue ta suite.
Dans les 1000 mots.
J'en suis à la deuxième mi-temps, donc ça va bientôt arriver.
J'attends , j'attends.
Sweet
prête.
Enfin !
La nouvelle page.
D'accord , nous y allons.
J'y compte bien.
Manchester en quarts.
Occasion ratée dans OL - Madrid.
Mais bon, ils sont qualifiés.
Allez, dernier post.
Boost. Ca ne va pas ça.
FC Kuban Krasnodar - Zénith Saint-Pétersbourg
Avant Match
La Vidéo http://www.youtube.com/watch?v=db7_Ms97kgk
B.L : Bonjour et bienvenue, pour ce match d’ouverture de la 4e journée de Russian Superligue, ou le Zénith Saint-Pétersbourg, 2e au classement, se déplace sur la pelouse de la modeste équipe du Kuban, dans l’impasse, et incapable d’inscrire le moindre but.
M.D : Dans ces conditions, on imagine difficilement le promu mettre à mal une solide équipe de Saint-Pétersbourg, qui reste sur une victoire convaincante face au FC Rostov.
B.L : Depuis le début de saison, l’équipe de Josef Hickersberger n’a jamais semblée pourvoir être mise en danger par qui que ce soit, même le champion en titre, le Rubin Kazan, s’y est cassé les dents. Autant dire que ce match ne sera qu’une formalité.
D.D : Bonjour.
M.D : Bonjour Didier !
D.D : On découvre à l’instant la composition des équipes…. Et on découvre avec stupeur la titularisation surprise de Mateja Kezman en lieu et place de Ruud Van Nistlerooy, qui, touché au mollet, sera préservé ce soir.
B.L : Intéressant, Hickersberger accorde plus de confiance au serbe qu’a Fahid Tekke, pourtant sur le papier meilleur que l’ancien bideur du Paris-Saint-Germain.
M.D : Enfin, Batman a avoir l’occasion de prouver qu’il est bel et bien de retour, allez, je le verrai bien inscrire au doublé.
B.L : Allez, c’est parti, le coup d’envoi, pour 90 minutes de pur football.
Le match
M.D : Début de match engagé, mais aucune des deux équipes ne parvient à se créer de véritables occasions.
B.L : Hors cadre, de toute façon, le gardien était sur la trajectoire, un coup dans l’eau.
M.D : Kuban subit le jeu au milieu de terrain, tandis que les actions du Zénith sont bien construites mais manque de créativités, passant exclusivement par le couloir gauche, occupé par le hongrois Huzti, malchanceux dans ses tentatives de centres
B.L : Kezman la frappe !
M.D : Ouh, parade du portier, mais Kezman est en jambes, à chaque fois qu’il touche le ballon, le serbe fait le bon choix, il s’avère un parfait suppléant de Van Nistelrooy.
B.L : La deuxième est la Bonneeeeeeeeeee pour Kezman, qui d’une tête décroisée, vient inscrire son premier but de la saison, 14e minute, Zénith 1 – Kuban 0.
M.D : On revoit au ralenti le centre délicieusement ajusté d’Huzti, qui trouve un Kezman totalement seul dans la surface de réparation. Les défenseurs du club du nord ont été totalement pris de vitesse par cette contre-attaque partie du flanc gauche.
B.L : En plein doute, Kuban cède le ballon aux visiteurs dès la remise en jeu. Rassuré, Saint-Pétersbourg accélère le rythme, et passe enfin par le coté droit, attention, centre de Bystrov...
M.D : Remise de Kezman…
B.L : Zyryanov en pivot…
M.D : Et c’est le but ! le vif milieu de terrain russe double la mise, avec en prime, un enchainement dont lui seul à le secret. !
B.L : J’adore ce joueur, il me fait penser à Benoit Cheyrou...
M.D : Bystrov file au but, adresse un centre aux 18 mètres…
B.L : Kezman est signalé hors-jeu.
M.D : Ce n’est que partie remise, à peine deux minute plus tard, le même Kezman, insaisissable, inscrit son deuxième but !
B.L : Et oui, belle ouverture de Bystov dans la surface, mais surtout quelle frappe instictive de Kezman, ce joeuru nous surprend vraiment ce soir, on a retrouvé le Kezman du PSV Eidhoven…
M.D : Il était temps.
____________________Mi-Temps_________________
B.L : Belle occasion, là, pour Kuban, mais Malafeev est décidément excellent.
M.D : Nous atteignons l’heure de jeu, et attention, Anyukov obtient un bon coup franc aux 20 mètres, Kezman va se charger de le tirer…
B.L : Ruud frappe encore ! Kezman encore ! Incroyable Batman, le serbe est entrain de livrer un des plus grands matchs de sa carrière, il aura livré un véritable récital offensif, avec des buts inscrits de 3 façons totalement différentes, un de la tete, un du pied gauche, et un du pied droit, sur coup franc.
M.D : Hé, égalisation du FC Saturn sur la pelouse du Spartak Moscou, voilà qui rajoute
de l’importance à cette victoire, qui se dessine à présent…
B.L : Entrée d’un repenti, Fahid Tekke, pour ce dernier quart d’heure, en lieu et place de Kezman !
M.D : Le Zénith s’est un peu arrêté de jouer, ça pourrai leur couter cher en fin de match
B.L : Et c’est bien le scénario qu’on craignait qui s’est réalisé, Badibanga, en 1 contre 1 face à face avec Malafeev, résiste au retour de Meira, et ne manque pas l’occasion de réduire le score, 4-1 !
M.D : On temporise de plus en plus, l’heure est à la récupération...
B.L : C’est terminé, victoire, sans appel, du Zénith Saint-Pétersbourg, qui confirme, tout simplement, et profite du nul d’un certain Spartak Moscou (voilà qui va faire plaisir à Messi) pour s’emparer de la tete du championnat.
Bien joué.