Donc, je vais continuer le foot et le basket.
Je remporte donc le classement des pronostiques du cyclisme
Oui.
Rage Cilic
Lesnev' J'ai taté pour provocation
Naaaaan !!!
Non , c'est pas une victoire car arrêt de la compétition.
Ba alors ta pas gagner le 2009 non plus
Ben si.
Stop d'être jaloux
S'toi le jaloux.
Non parce que tu dis que j'ai pas gagné alors que si
Da-dalto = lovkvist enfaite?
T'as trouvé ça tout seul ou on t'a aidé ?
A quand la suite ?
Ce soir, certainement. J'ai joué quelques matchs hier
Suite à la prochaine page.
II Golden State Warriors – Portland Trail Blazers II
Deux jours après la courte défaite concédée face à la galaxie de stars des Los Angeles Lakers, Poutine et les siens retrouvent un adversaire à leur mesure, Portland, qui, poussé par les performances ahurissantes de Brandon Roy, a jusque là réalisé un sans-faute en déplacement, enregistrant deux victoires. Pas de quoi cependant effrayer le russe, auteur d’une véritable démonstration pour sa première rencontre à ce niveau, et désormais plongé dans le grand bain. Le forfait sur blessure de l’ancien Nuggets Carmelo Anthony lui offre, de plus, une place dans le 5 de départ, en position de meneur de jeu.
Bilan de la rencontre
Cette fois, Golden State n’a pas fait de détails et a rapidement pris la mesure de la faible opposition proposée par leurs adversaires. Emportés par les 27 points et 17 rebonds d’Antawn Jamison mais surtout les 22 points 8 passes d’un Poutine à nouveau en état de grâce, les Warriors, toujours fébriles en défense, auront déchargés leur réservoir offensif dans la défense gruyère des Blazers. En fin de compte, Golden State a amené Portland dans un match d’attaque et, bien que les Blazers aient montré hier soir qu’ils avaient les armes pour se lancer dans un concours de shoots, ce n’est tout simplement pas leur jeu.
On-fire dans le money-time, Brandon Roy n’aura pas démérité, mais les carences défensives de son équipe ne lui auront pas permis de prendre le match à son compte, déclaration :
« C’est certain, on a joué contre Magic Johnson et Kareem Abdlul-Jabbar ce soir, vu la façon ils parviennent à jouer ensemble. » Affirmait-il ainsi en parlant de Poutine et Jamison. «Jamison a capté plus de rebonds que notre équipe entière ! »
Bon, le Rookie Of The Year 2007 exagère un peu, mais au terme sans doute d’un des meilleurs matchs offensifs de Boston cette saison, le constat est stupéfiant. Comment perdre lorsqu’on shoote à près de 62% et qu’on réalise 30 passes décisives ? Tout simplement parce qu’il manquait un homme fort pour verrouiller la raquette au rebond, Marcus Camby n’étant clairement pas, ou plus, ce joueur.
Quand à Lebron James, le transfuge des Cav’s aura connu une soirée nettement plus effacée que le reste du groupe blanc et or. Auteur de 16 points à 7/12, c’est une copie propre, assortie de 6 passes et 2 interceptions qu’a rendue le King. Toutefois bien en deçà de sa production de Cleveland.
La raison est simple, James entend pour le moment se contenter de se fondre dans le groupe, en douceur :
« Je ne suis pas en bonne condition actuellement, et mon nom circule toujours dans des rumeurs de transfert. J’apprécie Golden State et j’aimerai y rester, mais tout va très vite en NBA. Par respect pour mes coéquipiers, j’évite de prendre le jeu à mon compte. »
En effet, tout est éphémère ici.
Stats http://www.pixenli.com/im/image1270148912073631300.html
Bien.
Toujours aussi bien rédigé