En t'orientant vers des études d'Histoire, t'a un métier chiant non ?
Professeur d'Histoire, c'est passionnant. En plus avec des horaires avantageux.
Très avantageuses les horaires
Sauf si ça nous plait.
Staline ou les années 30 en france pour le 1er blanc, et les inégalités dans le monde ou l'allemagne après la guerre pour le 2ème.
Staline et sa dictature c'est simple. ^^
KyleKorver
Posté le 18 juin 2010 à 19:17:27 Pas de B2I, pas de brevet.
Nimp'
Oublie pas que tes élèves te mettront bien cher
Menchov-GIRO C'est vrai, si on l'a pas on a pas le brevet normalement ... enfin bon.
Leur insuffler la passion de cette matière, c'est un énorme défi.
Un défi qui se transforme en dépression dans bien des cas
Bah moi j'ai le brevet et pas le B2I a moins que je sois l'exception qui confirme la règle
Franchement c'est une des meilleure matière (avis personnel), on s'ennuie pas comme en math et en français, on se fatigue pas comme en sport, et on s'en fous moins, pas comme la musique ou l'art plastique.
T'a loupé le B2I, ou tu l'a pas passé ?
Le B2I
Bah oui mais en attendant j'ai le bac avec mention moi
Ptête pas obligatoire à l'époque. 'fin, je sait pas quand tu a passé ton brevet.
Ah j'ai pas dit que c'était nul (c'était moi aussi une de mes matières préférés au collège), mais j'ai trouvé par la suite que ça devenait de plus en plus barbant, et qu'au final, si tu voulais poussé dans cette voie, c'était très limité.
Le Bac ne vaut plus rien + La mention de moins en moins dur à avoir
Bah oui mais Bap rigole alors qu'il est en BEP
Puis surtout maintenant le type de BAC et la mention sont devenus inutiles, faut juste l'avoir pour aller en étude sup...
C'est pourquoi je vise le 10.001 de moyenne au bac
C'était déjà obligatoire mais ils te le validaient sans que tu ne l'es réellement passé