bonjour voila, je viens de prendre l'actualisation de tank battle a 0.99e sur le psn mais deja, il y en avait 2 les meme mais avec dates differentes..
j'ai pris donc l'actualistation et ca me met bien 0.99e en moin , je l'instal, et boooo il n'est nuk part...
faut-til acheter le jeu et non l'actualisation?
PS: je viens donc de reprendre le jeu complet a 0.99e donc oui je me suis fait baise 1e par sony et c'est une honte vu le nombre de joueur qui feront de meme et a savoir si ca ne le fera pas pour d'autres jeux !!
TOUS DES VOLEURS
mtn c'est impossible de reclamer mon euro ou encore dire mes plaintes a sony , ils s'en foutront a mort ces batards , rebelé a mort mtn leur psn , ca peut pourrir comme c dja le cas.
wé pareil sa vient de marivé aussi mdr
lol merci je suis pas le seul et en + je parie que tout comme moi, tu as hesiter 1minute devant lol et on a pioché le mauvais je suis sur !! moi j'ai pris le plus recent alors que si on aurait acheter le jeu complet on se srai pas fais niker 0.99 centimes ^^ je viens de finir la campagne ...j'ai du perdre 20a50x loool je m'attaquerai en ligne bientot voir s'il y a du monde...
sur ce, bon jeu lol
Marf, z'etes juste des blaireaux ^^
Actualisation c'est pour quand on a deja la demo, ça ne vous est pas venu à l'esprit? :p
Je l'ai acheté pour la promo aussi. Mais le jeu complet, pas l'actualisation de la demo que j'ai pas :D
pauvre strong , on a pensé prendre la demo apres l'actualisation....mais il n'y a aucune demo donc les blaireaux sont sony+toi ptdr mais c'est vrai que toi, tu aurais deviné qu'il n'y avait pas la demo vu que tu connais tout le psn par coeur -_- ^^
vous êtes marrant, il y en a un qui est marqué jeu complet et l'autre "actualisation du jeu complet", et vous arriver pas à deviner lequel prendre... Je sais qui sont les blaireaux ici et puis pour 1€ serieusement c'est le prix d'une petite DLC...
La démo est dispo avec les autres démos jouables.
Sale connard l'auteur réfléchit un peu, y'a une démo sur le PSN j'ai eu le même problème et j'ai appris qu'il faut télécharger la démo, elle y est, Sony est pas aussi débile que toi pour pas mettre de démo d'un jeu où ils vendent la clef d'actualisation
Oups le sale connard m'a échappé, autant pour moi