Je suis toujours sur japon et monde. Egon, j'ai trouver un truc extra: tu va sur, par exemple, japon et tu clique sur rechercher salle tout en bas, si t'a ma carte et que je joue avec d'autres gens tu pourra voir si je suis connecte en cliquant sur ID connexion apres si c'est grise et que tu peux pas cliquer dessus ca veux dire que je joue deja et qu'il faut attendre que je finisse ma mission. Avec ca tu gagne du temps. J'espere que tu va comprendre...
Si ya rien c'est que les personnes dont tu a les cartes pilotes sont, soit non connecté, soit elles font comme toi c'est a dire regarder si une personne dont j'ai la carte pilote a crée une salle, ou est en train de jouer...Dans ce cas de figure il faut que tu crée une salle pour que les gens viennent . J'ai trouver ca super comme outil !
C'est pas clair du tout comme explications, je sais, mais j'ai fait du mieux que je pouvais.
Ich habe verstanden.
Tu sais... Par contre. Ce n'est pas très sympa de ta part de faire exprès de t'abattre pour me faire coire que je suis fort en multi versus. Je trouvais désopilant qu'on s'oblige à se sacrifier pour escompter me galvaniser en vain. Enfin inéluctablement, tu as facilement gagné après mon truc kamikaze sur un bloc.
Désolé je voulais juste voir ce dont tu était capable, après crois moi ou pas...
Si tu veux je ne ferais plus de VS avec toi.
Tout de facon, j'ai pas trop la carte Tokyo: je préfère celle de Midway island.
Non je veux bien faire un match en Vs avec toi. On pourra toujours en parler sur le topic que j'ai fait. Histoire de se donnez des rendez vous en infra VS et campagne.
Lequel?( topic)
slt sé pour te demander spartoz de faire avec moi la mission 21a pour débloquer le varcolac car je n'arrive pas a débloquer le mode as
Vigi; et Bomb. L'as des as. En gros ce topic sert à se mettre des rendez vous en multi Campagne et VS. Comme je l'ai fait avec mes parties.
okay
Moi en ligne c'est cyril.
[JV][The_Gamer]
Spartoz tu te souvien de moi ? normalement t'a ma carte et au faite cyril je t'ai battu avec PRIN avec un SU47 couleur flamme
moi c'est valentin
Mise a jour 23/12
- ConsoleDeSalon: spartoz
- -sky_glook-: Grizzly7 , B.O.M.B
- louismzebest: Antares
-olileboss83: olivier
-moustache1: Goéland
-HANEBU: egon
-Dark_falz: darkphantom91x
-vigi3: vigi3
-antoine68320: g00se
-vv-05: valentin
-xXBLACKFALCONXx: TIGER97
Valentin. Avec le falken tu peux facilement abattre les varcolac.
enfaite plus besoin jé débloquer le mode as et je lé terminé
SHADOW venez me defier!!!
un defie quasi imposible:battez spartoz si vous arrivez ........... vous etes surment un jesus!!
Pas de paroles blasphêmatoires. Et secondo tu n'utiliseras pas le nom de Dieu en vain. Sinon qu'il soit fort c'est possible. Le plus fort du forum. Possible. Mais ses capacités peuvent parfois être remisent en doute sur certains points.
je crois que j'ai a faire a un grand croyan,qui n'aime pas les les commentaires entre deux vieux amis de 1 mon commentaires qui est tout sauf une paroles n'est pas blasphématoires je ne vois aucune phrases qui airait avoir avec un blasphéme et 2 ne juges personne avant de etre juger! parceque la tu as l'air de te prendre de haut !et expliques en quoi ses capacités peuvent etrz remise!et avant de dire a quelqu'un quil a f