Salut, j'ai besoin de quelques précisions concernant quelques détails... J'espère que vous pourrez m'éclaircir.
Tout d'abord, dans le mode Campagne en infrastructure, après avoir choisis de rejoindre une partie dans une quelconque région, il arrive que certaines missions déjà hébergée par un hôte soient marqué du sigle "(L)" après leur numéro. Savez-vous de quoi s'agit-il ?
Ensuite, il y a quelque chose que je ne parviens pas à comprendre... Déjà, dans le mode Campagne solo, les missions "Joint Assault" (9 et 10 en même temps par exemple, réalisées préalablement via le mode online) sont inaccessibles. Cela est, en soi, normal, puisque l'on ne peut pas faire deux missions en même temps tout seul. Cependant, pourquoi, dans ce cas, dans nos données, a-t-on parfois accès au record de ces missions, et parfois non ? C'est-à-dire que parfois, on le carré encadrant notre rang est complet, ou alors, il ne l'est pas, et nous ne pouvons pas avoir d'informations sur ladite mission. C'est relativement compliqué à expliquer, essayez de regarder sur votre propre jeu si vous en avez l'occasion.
Et pour finir, savez-vous si nos scores réalisés en ligne sont comptabilisés dans nos records des données missions ?
Voilà, par avance, merci !
Je n'ai jamais fait parti d'une partie privée. Il est bon de croire que "L" pour un mot de passe que l'on doit mettre.
Et concernant les JA. Cela dépend de la difficulté dans laquelle la JA a été faite. Que ce soit de la facile à l'As.
Nos scores sont comptabilisés dans nos données de missions. Les ombres de victoires, morts, l'argent surtout.
D'abord, merci de ta réponse.
Cependant, le signe "(L)" n'a pas de rapport avec un mot de passe, on peut rejoindre une telle partie sans avoir à en rentrer un.
Mais, pour les JA, je n'ai pas l'impression que cela dépend de la difficultés, car je les ai réalisées dans différentes difficultés.
'Fin bref, si certains avaient d'autres précisions, qu'ils n'hésitent pas.
Okay, pour les missions JA, il fallait les faire en mode Facile pour les débloquer dans toutes les difficultés en ligne.
Aussi, j'ai eu droit à deux missions 15, chacune en mode As, mais une avec le signe "(L)" et l'autre non. Mon hypothèse et que ce signe différencie les missions choisies par l'hôte en "Mission Libre" (L de Libre ?) de celles réalisées en mode "Campagne". A vérifier.
Mais j'ai de nouvelles questions...
Les avions légendaires de la seconde guerre mondiale peuvent-ils débloquer des missiles de la première ligne d'armement, ou seulement des bombes ? Et pour débloquer la médailles, les missions réalisées avec ces engins dans le mode en ligne sont-elles comptabilisées ?
Je ne crois pas sauf si tu craque ton jeux... Imagine avec le poids plume de l'avion + missile... Bref si tu la medaille des anciens coucous il faut faire 20 missions avec un avion a helices. Eh oui je te conseille de les faire en ligne c'est + rapide ( avec un pote qui a le Falken)
A+ Bon vol
Sa y est , j'ai le mode as ET la SPO2!!!
Pour l'as , il faut terminer toutes les missions de difficulté difficile en S , faut La 9 et la 10 qui se débloquent en mode infrastructure ( en mode campagne !!).la spo1 se déblok automatikement dès que l'on a as.ensuite pour SPO2 je l'ai eu en faisant tout les missions as en S et elle devrait se ébloker,
aussi j'ai toutes les pieces moteur , ailes , avionique et me manque que deux en blindage
aussi g tout les emblèmes donc vous pouvez me demander ;)
GROS GROS DSL pour le double poste !!!!!!!
mais , echo2 , j'ai lu tes posts , tu n'as pas fait un seul truc positif !! c bon arrete d'engueler tout le monde!!!g mi un post qui était déjà mis ET ALORS!!!!!!!!!!!!c bon on va pas se tuer pour ça , donc calme toi stp c saoulant
Oh on se calme deja et en plus tu ne vient pas souvent et tu n'a pas a critiquer c'est lui qui a crée le topic et il a aidé beaucoup plus de personnes que tu ne pourrait aider en 1 an. Ta fonction? C'est de crée des topics inutiles alors s'il te plait ne critique pas.
jolpono Il ne me manque que deux blindages moi aussi !
Il s'agit, en anglais, de "Adv. Titanium Armor" et "DA Armor". Pourtant, j'ai bien réussi tout ce que nous sommes supposés faire pour les débloquer (j'ai tué Nightowl dans la mission 15 en ligne en Difficile et aussi Vulcain dans la 21A en ligne, en As).
Impossible de mettre la main dessus, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Je les ait tous eu en faisant le tout les plus laconique possible... Mais j'ai prit l'artillerie hors conventionnel. Falken Varco.... Sinon je ne vois pas.
Les avions légendaires.... Je pense ne peuvent pas porter de missiles. Puisque l'avionique serait un peu lourde à mon avis. Mais faut voir pour des roquettes. Mais j'ai bientôt débloquer toutes les armes apparemment. Je vous dirais cela une fois que j'aurais tout débloqué ou non.
Jolpo. Je suis très modéré dans ma façon de te critiquer. Fais en de même. Merci bien et bonne continuation. Envoie moi un message plutôt que ton double.
J'ai une question que je trouve très pertinente. Dans nos armes défensives. Nous avons la NMCE contre mesure électronique et aussi les leurres thermiques... Mai foi cela est très différent. Comment faisons nous pour savoir si le missile que l'on nous envoie est infrarouge ou détection radar?!?
Salut Echo2,
Quoi que tu utilise NMCE contre mesure électronique ou les leurres thermiques.Les deux perturbent les missiles infrarouge ou détection radar
Pas très fin... Ebfin. C'est vrai que dans notre jeu il n'y a pas vraiment de sysytème d'autodéfense comme OSF ou PIRATE.
Je veux dire SPECTRA et PIRATE.....
Mission 21A et B. Le Forneus avec son missile air-sol faisant des dégâts dans un large rayon. Et missiles standards. Et vous vous faites facilement en S la mission... Après avec l'habitude.
Mission 20 'ai le grade S en Diff et As mais je ne sais pas comment 'ai fait. Si vous pouviez m'aider.
Mission 17 Sancti. N'excédez pas 25% du temps donnés par l'IMF quand vous êtes dans les silos.
Mission Prit pour cible Alpha. Utiliser le Varco avec MOCL et missiles AA et AS multirôles. Les plus vite possible et surtout en prenant soin de tuer tous les ennemis "mitrailleuses" "MSA" "Vedette" même C5 Galaxy.
non , moi je pense que pour prit pour cible si ils vous faut absolument S , prenez le falken avec mpod et stl ;)
Ce qui est sur c'est qu'on peut obtenir S avec plusieurs avions pour une mission mais cela depend du pilote (aussi de l'avion...).
'ai essayé 5 fois... Et ça n'a pas marché. Le laser est cool certes... mais n'est vraiment efficace qu'à 4 000 mètres de distance. Et le Varcolac assure.
¨Pour un nouvel avion je le trouve un peu decevant mais au niveau performances, ya rien a dire.
Ben mon préféré sera tjs le Fenrir. Le varcolac est un peu.... commerciale vais-je dire.