oui faut fair attention sinon t mort tres vite
saver vous quelle est le meilleur avion entre le falken le fenrir et le varcolac pour la reponse
j aurai une autre question a quoi sa sert les points qu'on gagne en mettant un message par exemple????????
Les points qu'on gagne sert a augmenter de grade,
Plus tu fait de message plus tu augmente vite de grade.
(Ne fais jamais de double post)
a bon on a pas le droit ba je le savais pas merci
Je savais pas qu'un forum pouvait devenir aussi mort.
Salut,
J'ai débloquer la mission SP02 mais quand j'arrive a 60 avions de détruits j'ai plus de missiles ni de balles, du coup j'ai acheter le fenrir et je débloque ses missiles. J'aimerais savoir si il en aura assez es si vous avez réussi la mission SP02, quel avion et quels missiles avez vous choisi?
Merci d'avance
Dsl pour le double post mais en fait comment on fait un campagne en multi joueurs ?
pour la campagne en mult il faut aller a l'écran principale et tu cliques sur campagne et ensuite tu choisie soit infrastructure (internet) mais fo saisir la clé de ta livebox ou de ta freebox ect... ou had choc si y a quelqu'un pres de toi
he apres fo commencer par les abattre a la mitr ou sinon tu le fait en multi
tu le fait en as?
Ok merci c'était trop facile en multi, oui je l'ai fait en as. Deux autre question: J'aimerais savoir quelles sont les meilleurs pièces à équiper pour le falken et il me manque le dernier avion (de la ligne du bas) pouvez vous me dire quel est son nom et comment le débloquer ?
Merci
PS:Je joue beaucoup en multi joueurs. Mon pseudo est: boss
Faut être économe avec les missiles. Comment tu fais? Moi avec un Rafale j'y arrive.
Encore je t'accorderai le bénéfice du doute avec le F4E ou le F5E...
Je l'ai dit juste au dessus comment je faisait.... Je l'ai fait en multi joueurs
moi aussi je suis entain d'equipé mon falken alors je pe pa te répondre pour sa par contre le dernier avion c l'avion d'oliviery alors c pour sa que tu pe pas l'acheter parce que tu l'a déja enfin c mon point de vue
moi d'un coté je me fait descendre (quand je suis tout seul) avant d'avoir epuiser tout mes missiles alors c pa mieu
Ha ok c'est le boing (je m'imagine mal gagner en multi joueur avec. Merci mais je pense que pour le débloquer il faut finir en mode S la ou on le conduit.
Moi j'aime bien le Fenrir pour les MOCL.
ouais moi aussi j'aime bien le mocl mais il faut qu'il soit en groupe tres proche et on peut le faire explosé avant qu'il touche terre ou pa ?
Non il explose quand il a atteint sa cible.
merci