Chose promise, chose due, voici le guide de succès du tout frais et excellent Risk : Factions
http://www.jeuxpedia.com//succes-2625-risk_factions.htm
N'hésitez pas à nous laisser un ptit message au passage.
Test sérieux et un guide de succès bien complet
Continuez comme ça sur votre site même si la concurrence est rude, il y a toujours moyen de se démarquer ;)
Merci pour ces encouragements Woodstock, ça fait toujours plaisir.
Pour le guide de succès, je viens d'ajouter le nom et la description du succès secret au passage.
Merci bien sa va être long pour le succès secret .
il manque un succés non ??
le succes ou l'on doit battre quelqu'un qui l'a déjà...
je sais plus son nom.
j'avais d'ailleurs une question a son sujet, comment l'avoir ?
je sais il faut battre une personne qui l'a, mais comment cette personne l'a-t-elle eu ?
Et surtout comment la toute première personne qui l'a eu ?
le patient zéro.
les programmateurs l'ont et jouent peut être ??
Logiquement comme dans GTA4 pour un sucess comme celui la ses des gens qui son payer pour jouer a Risk en ayan le sucess que la compagnie leur a donner
je l'ai eu, donc à chaque défaite je fais des heureux, mais ça rapporte 0 G.
sinon, je suis en rage contre les défaite illogique...
un territoire me manque pour avoir l'asie, j'attaque a 10 contre 2, victoire facile... ben non, j'ai tout perdu et lui rien, je vous raconte la contre attaque par les flans qui m'a fait perdre la moitier du continent
j'adore ce jeu, mais parfois il me rend fou...
En effet perdre à 10 contre 2 c'est rageant.
Dès fois le sort s'acharne sur nous et c'est frustrant de voir qu'un autre a de la réussite dans tout ce qu'il entreprend, mais bon c'est le jeu qui veut ça.
Y a t'il plus poissard que moi au tirage des dés?
environ 1.150 "1"
environ 1.100 "2", "3", "4" et "5"
environ 1.000 "6"
Sinon moi j'ai eu le succès "Aux armes" hier enfin, après plusieurs victoires depuis mercredi dernier.
dites, la carte qui permet d'avoir une carte bonus, elle sert à rien si on a conquis un territoire n'estce pas? ou elle rajoute une deuxième étoile?
salut The_Law, désolé mais ton lien ne fonctionne plus, pourrai tu m'aider car il me manque 2 succès ( chasseur de gloire et secret ) et je voulais surtout savoir ce qu'il faut faire pour le secret, merci de ton aide.
PS: mon GT c'est "Loulette30"