A d'accord dommage, sinon merci pour la 3/4 de la traduction faite ^^.
Oui pour les voix c'est bel et bien terminées ! Encore désolé,
Le 3/4 ?? On a tout fait...
Effectivement je suis dans l'audiovisuel et j'ai de moins en moins de temps en dehors du boulot, je suis en train de faire une série amateur, en voilà le teaser:
http://www.youtube.com/watch?v=EMxjTpkGfE8
Merci à tous et bon jeu !
Le 3/4 ?? On a tout fait...
Je parlais de la voix,
désoler pour la réponse un peu tard
Arf je ne peux pas jouer à un Broken Sword avec une autre version que la française... tant pis
quand les voix français sortiront svp ?
dit maxime tortosa c'est quend le jeu shalff:enquete paranormal sortia en francais sur pc stp dit moi
Hello ! Mais c'est juste une web série que je réalise pas un jeu, j'en ai juste profité pour faire de la pub ! :p
ah ok bon si jamais tu fait un jeu ou quoi dit moi hein stp
Lol ok pas de soucis, peut être plus tard ;)
concretement qu'en est-il de ce projet? a-t-il abouti finalement? est-il jouable ?
Désolé pour la réponse hyper tardive, mais oui le projet a abouti il y 8 ans :D Pour le français on avait fait à l'époque seulement les sous-titres. Bonne journée
C'est marrant de te voir poster 10 ans après ^^ En tout cas merci pour la trad !
Et n'hésitez pas à me MP pour les plus nostalgiques !
Le 16 septembre 2020 à 01:21:38 :
C'est marrant de te voir poster 10 ans après ^^ En tout cas merci pour la trad !
haha pas de soucis et je dirais même 15 ans après ! (même si je sais que plus personne ne passera ici )
Ce soir était un moment nostalgique pour moi, puis je me suis dit ... MAIS OUI j'avais fait ça haha ! Au revoir tout le monde