Ba voilà, le titre indique bien la raison du post, ce jeu est il en Français, car j'avoue être une vrai quiche en Anglais ! Merci de vos réponses !
Idem j'aimerais bien savoir il me tente bien.
Moi aussi j'aimerais savoir .
Moi aussi j'aimerais savoir .
Lol il y a comme un écho :p
Tu as payé les copyright pour répéter ma phrase ?
pour vous répondre simplement, allez voir sur le site officielle, si la page d'accueil est disponible en française, il y a de très fortes chances que le jeu soit disponible en français
jeux uniquement en Anglais
En anglais !
Mais c'est pas compliqué du tout .
Ouai sauf que la y a un quéte ou je comprend rien se qu'il faut faire fos trouver un hannibal
tu dois parler au gars de la quête, creer un groupe pour faire le donjon et c'est bon tu rentres dans knight's jail. a atlantis ++
Merci c'est bon je les fais en solo
Juste une question comment on capture un pet déjà je sais plus
Normalement sa met un peu de temps de devenir Anglais a Francais mais bon le point positif c'est qu'il y a des serveurs Europe donc sans doute dans l'anner sa sera fait !
surement pas sa ne sera jamais traduit, cabal dispose de serveur EU et il est pas pour autant en français.
A mon avis ce sera comme Shayia, au départ il est en anglais et au bout d'un moment il finira par être traduit.
il sera traduit
non
mais l'apprentissage de l'anglais est utile... et n'est pas une fatalité
Une news poster hier sur le site jeuxonline indique que le jeux sera probablement traduit en français d'ici la fin de l'année.