Se connecter

Tiger Woods PGA Tour 11

Sujet : Avec le move ??
1
MONTANA__PES
Niveau 9
18 septembre 2010 à 21:59:29

bonsoir jai la demo du move avec tgw11 impossible de tir la ball avec le move mais fonctione avec la manette

zoucone69latrik
Niveau 9
18 septembre 2010 à 23:55:45

Le move c'est naze :malade:

xav2010
Niveau 9
19 septembre 2010 à 10:12:34

lolll ce n'était pas question :-)))

Tiger11 est compatible PSMove... si j'étais à ta place, je reprendrai la notice... il y a probablement qlq chose que tu n'as pas vu ou que tu n'as pas fait comme il faut.
C'est souvent ce que je me dis quand je suis dans pareil cas...

shelton-b
Niveau 10
03 octobre 2010 à 10:53:31

J'ai le meme problème! j'ai la démo donc pas de notice, j'arrive a changer la direction etc mais impossible de shoooter la balle :(

Th4[D3us]
Niveau 10
16 octobre 2010 à 22:24:59

Touche T enfoncé et tu fais un jolie Swing sans lâcher la touche.

(Pour ce qui n'ont pas compris il faut appuyer sur Select tout en visant la caméra pour activer le PSMove)

Ps: les sensations de jeux sont exceptionnelles avec !!

monmatoune
Niveau 2
25 décembre 2010 à 16:44:23

et tu appuie sur select a quel moment avant de faire ton swing???

Greglucky
Niveau 7
31 décembre 2010 à 19:18:56

Je voulais donner mon avis sinon,
Tout d'abord sachez que je compare mon expérience de jeu avec Tiger Wood sur Wii Qui est pour moi une référence, le haut du panier en matière de captation de mouvement.

J'ai acheté le jeu il y a très peu de temps (j'ai eu la console il y a très peu de temps), et j'ai pris le move avec, pour tout simplement revivre les sensation de TGW Wii.
Sachez aussi que comme le jeu est compatible qu'avec une mise a jour il faut donc forcément un acces internet. Du fait d'ailleur qu'il ai une MAJ pour y jouer il faut se rendre à l'évidence, les menus et l'interface ne sont pas du tout pensé pour le Move c'est à la limite du scandale et c'est le gros défaut de la MAJ.
Pour pouvoir jouer correctement il faut la manette pour naviguer dans les menus, le move pour le swing et le controller pour être à l'aise sur le green. Quand je joue je me retrouve avec dans la main gauche le move une manette sur ma table basse et dans ma main droite le nunchuck, pfiouuu...

Passé cet affreux détail de logisitque, on se retrouve quand même sur quelque chose de très agréable à jouer et qui répond très précisément tout aussi bien que sur Wii et je dirais même mieux que sur Wii, mais là ce serait plus dû au soft en lui même (sur Wii j'ai jouer au 09 & 10 donc la comparaison). En tout cas je suis ravi de mon achat!

xawarma
Niveau 5
04 janvier 2011 à 11:15:18

Avez vous résolu l'histoire du select ? j'ai beau appuyer sur select, rien ne se passe...

Greglucky
Niveau 7
04 janvier 2011 à 22:51:27

Ca dépend as tu déjà commencer une partie ou le jeu te demande de pointer vers le eyes toys en appuyant sur select?
Si non c'est que le périphérique n'est pas reconnus avant le chargement d'un trou.
-allume bien ton périphérique avant le chargement d'un trou.
-il faut que tu vérifie si tu as bien cocher dans les options "on" devant "move" (je n'ai plus le terme exact).
-ensuite avant de commencer une partie ou dans l'option des joueurs (L3), configure bien un joueur par défaut, ainsi que les périphérique utilisé, on voit à ce moment une manette et une télécommande Move en photo, à toi de sélectionné les bon ports (par exemple par défaut la manette est dans le slot 1).
Normalement, ça devrait marcher.

xawarma
Niveau 5
05 janvier 2011 à 11:05:38

Ca marche,

merci, effectivement là où j'ai vite décroché c'est que pour faire le swing il faut rester en position basse un moment en cliquant sur T. Ne pas vouloir aller trop vite...

Merci

pinotepa
Niveau 6
06 mars 2011 à 20:47:58

Slt pour utiliser le move sur la demo,tu branches déjà bien à l'avance les 2 controller ensuite quand tu lances le jeu;il détecte le move,fait play now,là il y a en bas de l'écran les possibilité pour jouer moi c'est manette- navigateur-controller .Ils sont sur none,avec ton stick du navigateur va à droite les voyants et numéros attribués du navigateur et du move doivent apparaitre tu descends 'X' sur submit.Tu pointes le move en direction de ton écran appuie sur 'select du move,il est détecté et tu peux jouer................

pymustang
Niveau 2
06 mars 2011 à 22:26:52

Moi pour ma part je naii jamais de problêmes

darth_farenheit
Niveau 6
04 avril 2011 à 14:27:42

ma question est peu être idiote mais j'aimerai bien une réponse quand même :)
Je viens de commander le jeu sur Amazon, toute les versions du jeu sont elle bien compatible avec le move (sachant que le jeu est sortie avant le move).
Merci

1
Sujet : Avec le move ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page