Se connecter

Tiger Woods PGA Tour 11

Sujet : Quelle mode commencer ?
1
Giga__Deathcool
Niveau 8
05 août 2010 à 23:41:10

Je me suis acheter tiger woods 11,j'ai créer mon perso et apres j'ai commencer le tournoi ryder cup et je me suis fait donne toute une volé.

Je me demandais a quelle mode je dois commencer ? (Désoler c mon deuxieme jeu de golf)

Dans le 2008 je me rappelle avoir été dans un mode auquel j'affrontais des joueur de mon calibre (Je parle des ordinateurs)mais dans le 2011 j'affronte les joueurs pro qui on des meilleurs stats que moi et c'est dure les battre :( d'ailleurs je n'ai gagner aucun match encore :(.

Merci

ocin77
Niveau 7
06 août 2010 à 01:29:19

Personnellement, j'ai commencé par les skills challenges pour faire progresser mon golfeur avant de me lancer dans le grand bain

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 août 2010 à 12:13:53

Salut à toi :)

Je vois que tu as franchi le pas et acheté tiger 11. Je me rappelle de ton précédent post où tu hésitais à le prendre en nous disant que ton dernier jeu de golf était le 08.
Bref, j'espère que tu es content de ton achat. Je vais donc essayé de t'aider un peu.

Comme l'a dit Ocin77, l'idéal est de commencer par les épreuves de skill level. Beaucoup de défis sont abordables pour débuter et te permettront de booster ton perso via les équipements ou l'upgrade de compétences. Une fois que tu commenceras à bloquer sur des défis trop difficiles, enchaine quelques tournois sur le mode pga tour pour engranger d'autres points de compétences et essaye de terminer le max de défis. Ne commence surtout pas par la ryder cup car tu joueras contre le must des golfeurs ricains et européens et à ce niveau du jeu, ton perso n'est pas assez boosté. Mais rassure toi ça viendra vite.

Je te conseille d'abord de monter tes attributs avant d'acheter des équipements car comme tu le verras, il n' y a plus de cash à gagner dans les tournois, seulement des points de compétences styles rpg. Donc faudra que tu choississes entre monter tes stats ou acheter des fringues et matos plus performants. Dans un premier temps, concentre toi sur tes compétences et après investi dans de l'équipement.
C'est ce que j'ai fait et même si je suis loin d'être un grand joueur, mon perso tourne maintenant à 90 de puissance et 75-80 pour les autres skills.
Sois patient et tu vas vite améliorer ton perso :)

Dernier point, je vois que tu es canadien mais sache qu'en France la majorité des joueurs(dont moi) sont obligeés de mettre les paramètres de la console dans la langue anglaise pour pouvoir jouer au pga tour. Sinon le jeu freeze dès que tu commences un tournoi.
Si c'est le cas pour toi, en attendant une éventuelle maj, ne panique pas, va dans les paramètres système et mets la langue de la console en anglais avant de jouer. Et là miracle, le jeu fonctionnera niquel.

Voili voilou, bon jeu et bonne journée à toi :ok:

Giga__Deathcool
Niveau 8
07 août 2010 à 03:07:50

Merci de vaux reponse et de votre aide :)

et pour répondre a ta question bluesharp77 non je ne regret pas d'avoir acheter tiger 11 c'est un jeu super le fun mais vue que c mon premier jeu de golf j'ai tant a apprendre hehe mais ça va venir avec le temps :) et ce qui concerne la configuration de la console,Merci je savais pas qu'il avais ce bug.Merci encore

ocin77
Niveau 7
07 août 2010 à 10:54:15

Je ne connaissais pas non plus mais je n'ai pas eu de problème jusqu'à maintenant :fete: Pourvu que ça dure...

1
Sujet : Quelle mode commencer ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page