Se connecter

Tiger Woods PGA Tour 11

Sujet : Ryder Cup
1
Cali67
Niveau 3
01 septembre 2010 à 20:10:26

Salut, j'ai tenté une Ryder cup en mode carrière, mais les joueurs sont sélectionnés automatiquement contrairement au mode normal "golf mode". Est ce qu'on peut a un moment donné choisir les joueurs? Je suis au level 13 "phenom" lors de ma 1ere saison seulement... Car je trouve nul d'avoir tiger woods dans l'équipe européenne ou des femmes qui jouent le cup... Suis pas raciste ni misogyne (très loin de moi ces idées) mais j'aime bcp que ca colle le plus à la réalité! alors les champions (xav2010)???

xav2010
Niveau 9
01 septembre 2010 à 20:44:00

lolll merci de me considérer comme un champion... mais vu le double water hazard que je viens de réaliser, je pense ne pas (plus ?;-)) mériter cette appelation.

Alors... permets moi tout d'abord de te sermonner quelque peu... en effet, n'y avait il pas un post Ryder Cup ?? créé par ce guignol de xav2010, champion en carton ??? ;-)

Bref; passons...

Alors... à ma connaissance, tu ne peux pas modifier les joueurs de la ryder cup, quand tu la lances dans le mode carrière... ce qui, et je suis 100% ok avec toi; est une belle connerie; puisque je me suis retrouvé avec Villegas chez les ricains... on repassera pour le réalisme...

Si tu veux changer les joueurs, ça doit être possible dans la ryder cup accessible par le menu...

bon jeu ;-)

Cali67
Niveau 3
03 septembre 2010 à 19:15:21

En tout cas t'es l'champion des message sur le forum. La je suis déçu de la ryder cup, car tt le reste est si réaliste. Je me dis que peut être un jour avec bcp d'expérience on peut être capitaine de l'équipe et donc choisir les joueurs, comme dans la réalité.... c tjs des anciens. Bref j'espère qd même.

1
Sujet : Ryder Cup
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page