Se connecter

Star Wars : Jedi Knight II : Jedi Outcast

Sujet : JE L AI VU
3
Devil-X
Niveau 5
18 mai 2002 à 12:35:47

Bah moi j´ai trouver ke l´on commencais a retrouver l´ambiance des 3 premiers!!Je l´ai trouver BCP mieux ke l´episode 1 et puis finalement l´histoire se suit bien!!La scene ou YODA se defoule est vraiment trop forte!!!Il a la chepé le p´tit vieux!!

[-Akheris-]
Niveau 6
18 mai 2002 à 12:37:01

je vous fait un copie/coller de ce que jai dit sur un autre post pour une fois que je dit un truc qui a l´air detre intelligent :)

[-Akheris-] Posté le 18 mai 2002 à 12:33:47
Je v emmetre une hypothese qui est surment fausse mais si les new SW vous fait pas le meme effet qu´il ya 20 ans c´est peu etre a cause des jeux basée sur cette liscense enfin je veut dire que comme la plus part de ces jeux sont d jeux d´action peu etre que vous en attendai + ou peu etre que vous ete lassé.....enfin je sais pas mais je pense qu´il ya un raport avec la surexploitation de la liscence mais bon peu etre que je me trompe sur toute la ligne

Devil-X
Niveau 5
18 mai 2002 à 13:30:33

ah ouais t´as raison Akheris !!! t´as dis kelke chose d´intelligent !C´est bien tu es sur la bonne voie!! ;-)

The_Great_Fab
Niveau 3
18 mai 2002 à 14:59:10

Le principal changement entre les deux trilogies est l´état d´esprit des spectateurs.

Je pense qu´on est blasé par le cinéma et que l´on espère que Star Wars sera LE film qui apportera LA nouveauté comme l´a été A New Hope dans les temps anciens.

On attend trop de StarWars. Après tout c l´histoire de Lucas et il en fait ce qu´il en veut...

Toutes les réactions me rappelent un certain journal (L´Equipe) qui n´a pas arrété de descendre Aimé J. pour ces choix stratégiques -> résultat, la France Championne du Monde....

Pour moi 6 films c trop court et j´aurais bien vu une série d´une 100aine d´épisode pour bien faire (5 saisons de 20 episodes).

Si vous regardé attentivement les EP 456, je peux vous assurer qu´il y a des longueurs aussi....

Sur ce

SirBaKK
Niveau 9
18 mai 2002 à 15:08:29

aucun rapport
l´equipe de foot a un devoir envers la france:gagner

Lucas lui n´as aucun engagement envers nous...et que les gouts on evoluer,la qualité global des films aussi..et que personellement je trouve que lucas n´as pas suivis..dommage...il as poutant du potentiel le georges
et puis meme si il en fait ce qu´il veut de son film..il n´empeche que l´on a tous un avis sur son film

SirBaKK
Niveau 9
18 mai 2002 à 15:09:49

merde je parle comme johnny

[-Akheris-]
Niveau 6
18 mai 2002 à 15:10:50

Bah qu´il soit bien ou non bcp de gens on ete le voir donc sa doit pas le gener les lacune de son film :)

Dylando
Niveau 10
18 mai 2002 à 17:26:52

Je pense que l´on ne peut pas dire que tel ou tel épisode est plus ou moins bien que tel autre épisode. Chake épisode n´est qu´une partie d´une grande histoire, il ne faut prendre l´Episode II que comme 1 seul film (comme l´a fait télérama par exemple !!).

Lorsque l´on aura les 6 épisodes, là on s´éclatera vraiment, on aura tous les éléments pour comprendre parfaitement cette saga génialissime !!

Delos
Niveau 6
18 mai 2002 à 17:57:39

Alors tout le monde le trouve PARFAIT?????

Dylando
Niveau 10
18 mai 2002 à 18:17:26

Pas parfait mais tres bon, je poste ici aussi le lien que g mis dans l´autre sujet sur le film, une tres bonne critique que g trouvé sur le site www.starwars-universe.com:

http://www.starwars-univ
erse.com/dossiers/dossier_contenu.asp?do_id=44&
_id=219

SirBaKK
Niveau 9
18 mai 2002 à 19:08:17

mais je crois que personne ne se comprend ici..personne ne dit qu´il ets parfait et personne n dit que c´est une daube..

MaloneXI
Niveau 9
20 mai 2002 à 01:31:47

Mais ce n´ets pas une question de perfection , allons ; voyez plus loin que ca ...

Dylando , je suis de ton avis , si vous n´arrivez pas a comprendre que c´est encore 1/6 de star wars , je ne sais pas ce qu´il faut faire .... En plus c´est qd meme vachement flagrant : On ne peut pas juger un film , en l´occurence star wars divisé en 6 morceaux) qu´en n´en ayant regarder que des "morceaux" ...

Je suis persuadé que le coup de génie de lucas réside dasn le fait d´avoir découpé SON film en 6 parties .

Je ne peux pas entendre des : "AAHHH K´IL EST BO , mais le scénario trop pauvre !!!!" , pis dnas un autre épisode : "PFOUAAA, trop pas attrayant , trop de longueurs , vide de sens ...3

Ce qui justifie ma these a savoir que l´oeuvre ne sera complete que les 6 épisodes reconstitués , c´eest justemetn ces scènes de longueur , parfois trop longues pour des films de 2h . Maintenant , mettez toutes ces scenes , lourdes , rapides , emotionnelles etc ... Et la , vous aurez un film complet , totalement cohérent , graphiquement évolutif et novateur ...

C´est en cela que Lucas est un génie . Si´il s´est lancé dans l´aventure de ces trilogies , ils savaient bien que son oeuvre ne serait appériée que dans sa totalité ...

The_Great_Fab
Niveau 3
20 mai 2002 à 10:26:13

Totalement d´accord avec toi

Delos
Niveau 6
20 mai 2002 à 10:50:01

Ouai mais si il continue kom sa sa totalité va devenir mauvaise
C est mon avis

thanooos
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:40:46

alors ca va?t´attend encore la sortie de ce film de merde?
LOL

Krower
Niveau 8
19 avril 2003 à 15:20:25

[TFA]jediknight Posté le 22 mai 2002 à 17:48:06
hummm je suis tout a fait daccord mais je pense aussi que l´orsque l´on s´interesse a toute l´histoire de star wars ( les livres compris) on apprécie encore plus les films mm sans les avoir tous vu car on voit au fur et a mesure les flou se lever et ca devien vraiment génial ! !! vivement le 3 je ne tien plus en place ! !!

Il se mouilles...

Nicer_DiMon
Niveau 10
19 avril 2003 à 21:17:14

thanooos, ce n´est pas un film de merde tant qu´il n´est pas sorti et que tu n´as pas pu t´en rendre compte.

sunun
Niveau 10
22 avril 2003 à 01:09:27

y en a vraiment kon que ca à faire....

Dylando
Niveau 10
22 avril 2003 à 02:23:45

c dommage ke MaloneXI soit parti, il était cool et y´avait pas encore ts les ( onnards kon a aujourd´hui

Nicer_DiMon
Niveau 10
22 avril 2003 à 10:22:14

Juste pour préciser ce que dit MaloneXI: sans les livres, tu n´auras jamais l´histoire complète. Les films sont bien trop courts ( Lucas ne pouvant pas les faire durer 5 hures etc). Je ne parle pas seulement des livres parlant des histoires entre chaque film, je parle aussi des livres relatifs aux films. Ils sont bien plus complets. Je reprends mon bête exemple: sans le livre " l´attaque des clônes", tu aurais du mal de savoir que c´est Qui Gon Jinn qui crie " Anakin, noooon!!" à Anakin qd il est occupé à terrasser les Tuskens.

3
Sujet : JE L AI VU
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page