Bonjour,
J'ai un petit souci, j'ai retrouvé ce jeu chez moi, et je me souviens avoir été un fan inconditionnel de Kyle Katarn étant plus petit.
J'ai donc décidé de le réinstaller sous windows 7.
Problème, les textures sont vraiment VRAIMENT bizarres (fumée verte aux impacts de balles, décors moches), bref, rien a voir avec les images dont je me souviens (celle de JV.com quoi).
Quelqu'un a t-il une solution ? merci d'avance.
lance le jeu en mode compatibilité XP, ou regarde si tes antivirus ne bloquent pas le jeu.
Le mieux serait de jouer sur XP
Nom moi sur Seven il marche nickel
Essaye de l'installer dans Programmes et non dans Program File x64 ou un truc du genre, une fois ça m'a fait ça (peu-être) à cause de ça
Bonjour, moi dès que j'allume le jeu sous W7, il est marqué a cessé de fonctionner... Pouvez-vous m'aider ?
Essaye le lanceur par défaut, ou exécuter en tant que XP, etc...
Désolé de remonter le topic mais j'ai le même problème. Je le lace en compatibilité Xp et ça ne change presque rien ! J'essaie de bidouiller les options graphiques du jeu et c'est toujours pareil
Désolé du double post mais bon la que j'y pense, ça pourrait aider quelqu'un. Le jeu marche nikel sur 7, les textures degueulasses n'apparaissent que lorsque l'on pousse la résolution du jeu. A 1024xje ne sais plus suffit amplement et les textures sont normales.