Je suis fan de ce jeu...
on voit ça
Je suis en train de faire un pack regroupant les meilleurs Mods, persos, etc... Je traduit Force Mod II, j'ai changé les persos du Mode Solo par des persos de l'épisode I, sauf les Stormtrooper parce que j'ai mit des effets de sang assez gores
J'ai rajouté des NPCs, des petits trucs du genre Force illimitée, Sabre et Force des le début du jeu, changé toutes les armes du jeu par toutes les meilleurs ayant été créées, lance flammes, etc...
Voila si ça intéresse quelqu'un...
Comme quoi ce topic fait bien office de Blabla general vive JK2
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment mettre les effets de shoot sur les Stormtroopers comme ceux de R2D2 et C3PO, que quand on les touches au sabre, cela ne fasse pas gicler du sang (Grâce au Mod ajouté) mais des étincelles car je veux les remplacer par des Droids, tout en conservant les effets de sang sur les êtres biologiques...
Merci
Bonjour à tous
DAns le multi il faut mettre le cl_maxpacket à combien svp ?
Je ne me souviens plus
j'ai bientot fini de crer une nouvelle map
svp
Répondu dans l'autre topic, mais j'invite tous les gens ayant des questions à les poser sur jedi-knight.fr car ici il n'y a plus grand monde. D'ailleurs on répond beaucoup plus vite sur Jk-fr
Help
Ma question est plus haut...
Aucune idée
j'aimerais trop qu'il y ai une suite... (de mon vivant, si possible).
Ou tout simplement le même jeu remastérisé, graphisme du moment etc.. Sans pour autant toucher au GamePlay *_*... (Je crois que je rêve un peu)