slt se forum sera mon journal intime alors merci de pas poster trouver vous un autre forum
bah voila je vien de trouver se forum tout pouri ou il a personne j'aime pas quand il a du monde c nul enfin je vai pouvoir parler trankill il aura pas des co. pour venir me fair chier allé g go bonne nuit
je suis
je vien de me levai j'ai pas trop dormi mais bon je vais manger et jouer a mw2
yo quelle journée de mer. je vien de rentrée que c bon d'etre chez soit
bon je vait manger je vait me fair des pattes avec un steak voir 2 j'ai tro la dalle et une bonne biere je vait pas jouer ce soir je regarde la télé trop de campeur sur mw2 sa me soule il mérite d'etre banni mais bon je peut rien faire si leurs envoier des grenade da la gueule bon g go a+
bon c l'heur de fair dodo bonne nuit
je vien de rentrée la je me suis direct m+z sur une fille que g vu dans la rue trop bonne la meuf bon je vai laver mes main et mon clavier
hé quelle journée de merd
je suis passer sur le forum 15 18 des vrai casos dans ce forum que des débile il mérite des clac dans la gueule et de meme pour le 18 25 c plein de geek mouche avec des bouton sur la gueule en plus de ca ils save pas écrire a 18ans et + c une hante quoi toujours en train de parler de filles pourquoi ne pas allé fair un tour dans la rue pour voir un peut du monde ? enfin c comme ca quand je les voi je me dit avec mon air fier que j'ai de la chance de pas ressembler a une merde
g go a+
je déprime la j'attend la sorti de Red Dead Redemption putin il va etre bien se jeu et la g le cafare je peut plus attendre je le veu je le veu alors pour pas subir cette torture je vai mourir et je revien le 21 sa va passer plus vite et oui quand je disait que je suis intelligent c pas pour rien bon fini de parler rdv le 21 mai
o/
/|\
/ \ =
/|\
j'ai loupé ma 1er foi le tabouret né pas tombé sur le coter 2er chance avec une table solidecette fois :intelligent:
o/
/|\
/ \
TT
hé je vien de fair des fake sur des forum avec le poisson d'avril tout le monde et tombé dans le panneau a croire que il a que des critin sur se site bon se soir c mw2 je vais fair un carnage je vais me faire 2 ou 3 nuke pour ce soir
si non vivement le 21 mai
pffff marre de ce site de merde il a que des enculer du cul et des pucelle allé je laisse tombé mon petit coin trankill j'ai trouver un autre site bien mieux que ce sous merde de jvc et les millier de casos qui passe leurs journée a se branler sur des pucelle les pouvre naze cieo bande de geek
Lolwut
http://www.noelswf.info/player-58.html
J'ai pas résister a la tentation donc je poste
"en plus de ca ils save pas écrire a 18ans " Tu peux parler
jay parler sur ce journal nulllllll
allé vous fair encluer
T'es encore là toi ? t'avais pas trouvé un site bien mieux que JV ? A moins qu'on ne t'ai rejeté encore une fois bonhomme.
Et non, toi va te faire encluer !
ROLF
ROFL*