Se connecter

Cities XL 2011

Sujet : Explications Ressources
2
Choumarer
Niveau 7
29 octobre 2010 à 16:15:38

petit up de bonne guerre ;)

gwen_le_breton
Niveau 5
29 octobre 2010 à 16:58:21

as-tu essayer de mettre un port vers le milieu de ta ville, à l'endroit ou le chemin est le plus court de la mer à tes champs, et de le relier avec une grande avenue?

le chemin à l'air plus court de la mer au champs que des champs au bord de la carte

Vinzenz-o
Niveau 10
30 octobre 2010 à 13:53:06

Ou en remplçant la route que tu as rajouté par une route plus grande (grande avenue, voie express, voir même une autoroute), car c'est vrai que tes champs sont en plein milieu de la carte et donc "l'arrivée" du fret est loin des bords de la carte.

:-)))

SteamSlave
Niveau 1
07 novembre 2010 à 19:11:50

@Vinzenz-o Perso, je suis très partisan du "c'est trop facile de gagner plein de thunes".

J'ai joué pendant 4 ans à SimCity4, et ce que je peux dire c'est que le gestion entre ce dernier et cities xl est incomparable. Dans l'un on gère vraiment une ville, avec des budgets flexibles pour l'éducation, l'énergie... et on sait exactement combien de MégaWatts on consomme. Dans cities XL, on gère des "Tokens" qui représente une certaine quantité de chaque ressource (on ne sait pas trop). Vous pensez vraiment qu'un maire parle de Tokens lors de réunion communales ?

Et enfin un dernier point sur les échanges de Tokens, qui sont vraiment bizarres. J'explique la situation :

J'ai une ville de 1,5 millions d'habitants, et je gagnais chaque "tour" de jeu (ou mois, ou années ??) 100.000 €. J'achetais à Omnicorps 23 tokens de carburant que j'avais progressivement augmenter avec le développement de la ville.
Alors, un jour j'ai mis cet échange à 0 token, et donc mes revenus sont passés de 100.000 € à 250.000 € (après avoir fait ok). Mais ne pouvant tenir comme ça durablement, je suis retourner dans les échanges et j'ai déplacé le curseur de tokens de carburant à -23 (import de 23 de carburant). j'ai validé, MAIS J'AI TROUVE MAGIQUE LE FAIT QUE MES REVENUS SONT RESTES A 250.000 €. Alors que je suis revenu à la même situation qu'avant.

Très bizarre, n'est-ce pas ??? J'ai du mal à cerné la logique là dedans !

Ultra_Echnida
Niveau 10
07 novembre 2010 à 19:36:03

Ouais c'est un des rares point buggés du jeux .

Oui rares car dans l'ancien Cities Xl il était très nombreux .

Si tu vraiment re-avoir tes 150.000 Place la barre de Tokens d'argent dans la direction d'omnicorps pour leur en données

gold-fingers76
Niveau 10
09 août 2011 à 15:29:42

Ce tuto est extrèmement bien fait maintenant j'ai tout compris ;-)

Merci encore ;-)

sleven06
Niveau 1
28 juillet 2012 à 23:02:27

salut a tous!J'ai commencer cette semaine a jouer a city 2012, je n'ai euh aucune difficulter a comprendre toute les facettes des echanges, a l'exeption d'une catégorie: lorsque je regarde les stats des offres et demande, tout mes besoin sont bien equilibrés SAUF la catégorie magasin(produits courants)ou j'ai un surplus de prduction, donc je cherche ds le menu des echanges, mais je ne voie rien de produits courantsque je puisse exporter vers d'autre villes!!Donc si qq pourrait m'expliquer comment exporter mes magasin/produits courantma connaissance de ce jeu serai complete lol.Merci d'avance au cervau qui sera me répondre lol.

Systemegps
Niveau 8
31 janvier 2013 à 10:12:47

La même, en ce qui me concerne! :)

2
Sujet : Explications Ressources
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page