Nouvelle question:
Cite 3 des ennemis de James Bond dans le film James Bond-Les diamants sont éternels. Ensuite 2 dans Vivre et laisser mourir et encore 2 dans Octopussy.
Rappelle: Ce n´est pas Pierce Brosman mais Pierce BrosNan. Le 8ème acteur se nomme: Daniel Craig
C´est koi ton perso multi préferrée?
Moi cé Nick Nack
bond dans l´éspace et je ne te pépondré pas parce que c moi le bar man désolé ok::ok::ok:
S´il te plaît c´ést pour s´amuser. j´aime bien proposer des questions . c´est pas pour me facher mais est-ce que c´est parce´que tu ne connais pas les réponses de mea question? cé juste pour savoir car toute façon j´vé pa me facher. je suis juste un peu déçu que tu ne veuille pas répondre à ma question. si déja c´est le dèrnière que je voulais te demander.
bon je vé éssaillé
je ne men souvien plus je lé vu il y a 3 ans
il y a pérssonne
Alors je te donne les réponses:Dans Les diamants sont éternels c´est Ernst Stavro Blofeld,Mr.Wint et Mr.Kidd. Dans Vivre et laisser mourir je t´en ai demandé deux sur les trois ennemis de Bond: Dr.Kananga(Mr.Gros-Bonnet),Tee Hee et le Baron Samedi. Dans Octopussy il y a le prince Kamal Khan et Gobinda. VOILA!
d´avoir éssayer!
,Mr.Wint et Mr.Kidd. Tee Hee et le Baron Samedi je le savé de me croire
les autre non
on est que tout les deux depuis le début du forom il y a pérsonne dépécher vous sinon il est
ben moi mon film preferer c´est les diamant sont eternels.
Tu savais que le 2 mai l´acteur qui faisait mr.Wint a eu son anniversaire? Mais chais plu quel age il a maintenant
Pourquoi c´est Les diamants sont éternels ton prèf.
Parce´que j´crois t´avais Meurs un autre jour ou GoldenEye
Je me souviens . Il a 74 ans mr.Wint car il est né en 1932.Oulala C´est vieux mec cuila ! On pourrait croire qu´il est plus jeune que ca
En fait tu savais que le mec qui fait TeeHee est MORT ? Il est mort en 2004 je crois. Il s´appelait Julius W.Harris
Comme moi c´est Lesdiamants sont éternels mon preferée. enuit c´est On ne vit que deux fois,Meurs un autre jour,Vivre et laisser mourir etc.
Je retire ma question ´´POURQOUI C´EST LES DIAMANTS SONT ETERNELS TON PREF.´´
J´ai cru que c´était tb45 qui avait écrit ça
tu vois mon copin il éme pas le emérdere (méme si tu n´an est pas un ) donc aréte de parlé de LES DIAMANTS SONT ETERNELS ok ein ein la j´suis en vacances . bon toujoures pérsonnes
Je me barre! Va chercher d´autre personnes pour ton bar
Moi je ne reviens plus du tout dans ton bar!!!!
Je croyais que c´était toi qui avait dit ´´Les diamants sont éternels´´. Parce´que t´avais dit que ton prèf. c´est ´´Meurs un autre jour´´!!!!!! MERD!!!!!!!!