Bonjour à tous.
Ceci est le topic de news "officiel" du forum Vanquish, merci de ne pas en créer de nouveau à partir de ce jour.
Il est destiné à rassembler de façon claire les informations disponibles sur Vanquish. En gros, si vous avez une news, vérifiez qu'elle ne soit pas présente sur le topic.
Alors, que savons-nous sur Vanquish?
-il s'agit d'une nouvelle franchise.
-jeu TPS (en français: tir à la 3ème personne.)
-pas de mode multi-joueur.
-date de sortie prévue: fin de l'année 2010.
-gameplay basé sur la fluidité des mouvements, et des actions rapides et dynamiques.
-Développeurs: PlatiniumGames (Bayonetta, Madworld...)
-Directeur: Shinji Mikami (Resident Evil, Devil May Cry, entre autre.)
-lieu de l'histoire: colonie terrienne en forme de tube (dans l'espace), de 27 km de long.
-héros: Sam Gaiden (pseudo collector ), scientifique concepteur et utilisateur de l'armure.
-info que j'ai dégoté personnellement (hors de jvc donc ): une compatibilité ps3-psp serait à l'étude chez Sony. Bien sûr, rien de certain...
Voilà, je pense avoir tout dit. La suite viendra au fur et à mesure.
Platinium vont essayer de se rattraper après la version PS3 de Bayo
Mais ce serait bien qu'ils soit main développés sur 360, car Platinium Games a déjà l'expérience avec Bayonetta. Ensuite, ce serait le même studio qui s'occupent du portage (ou en même temps quoi ^^)...
De toute façon, le studio a déjà choisi la console, vu que le jeu est avancé à 80% d'après jv.com
Et a priori c'est la PS3, à moins qu'ils aient fait les deux en parallèles, ce qui est le plus probable...
Il y a aussi des vidéos ainsi que des images que nous pouvons trouver sur ce site même sur la page du jeux.
Des images qui donnent l'eau à la bouche.
Bien joué pour l'épinglage en tout cas.
Pas de problème.
En tous cas j'espère que le jeu sera génial !!!
A en voir la bande annonce, il l'est maintenant, faut attendre.
Vivement une vidéo de gamplay qu'on voit un peu les entrailles de la bête, car ce jeu m'intrigue grandement !!
Hier j'ai essayé de mettre le lien de screens sympas du trailer, mais ça marchait pas. Sûrement à cause du site, un concurrent...
Bref, je les ai mis sur mon blog.
http://img2.generation-ntn-nt.com/vanquish_00563731.jpg
Merci Iron. !hap:
Et ça aussi, si ça intéresse quelqu'un.
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041386-shinji-mikami-ouvre-un-nouveau-studio.htm
Désolé de délivrer les infos au compte-goutte, mais je trouve pas toujours tout de suite.
Voilà quand même des nouvelles intéressantes:
-d'abord, la confirmation que Vanquish est développé sur ps3, pour être adapté ensuite sur 360. D'après l'équipe, c'est pour éviter l'échec de la version ps3 de Bayonetta (même studio.)
-on déduit donc de l'info ci-dessus que Vanquish ne sera pas une exclu', puisque Shinji Makami parle lui-même de la 360.
-de plus, voici un article tout frais sorti de ps3-live.com: les caractéristiques de l'armure de Sam.
1°) boost de vitesse.
2°) ralentissement du temps.
3°) transport d'armes illimité.
4°) améliorations de l'armure, une douzaine.
5°) amélioration des conditions physique de Sam.
Tout est bien sûr consigné sur mon blog.
Voilà... !ok:
Mikami*
Où est ce que tu dégottes tous ça ?
Go sur mon blog.
Ah ok...
Alors, voici les nouvelles:
une ébauche de scénario: le centre de l'action est en fait nommé Providence, le 51° Etat des USA. Il a été détourné par la Russie pour attaquer San Francisco, faisant 500 000 morts environ. Sam Gaiden (le héros, prenez des notes, je répéterais pas), y est donc envoyé pour mettre au pas les dissidents s'y trouvant.
Au passage, de nouvelles images sont dispo' sur jvc, en voici une au hasard: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00035/00035952_006.htm
Un jeu qui avance, donc.