Se connecter

Vanquish

Sujet : [Help] Défi 6 !
albert30
Niveau 4
23 octobre 2010 à 01:37:06

combien y a de missions merci

demon-du-304
Niveau 7
23 octobre 2010 à 16:05:19

déjà que j'arrive pas le premier defi round 2...

nunursranger
Niveau 6
23 octobre 2010 à 23:17:55

Bon j'ai enfin réussi... Si y en a qui ont besoin je veux bien faire un résumé vague par vague.

Djpoxter
Niveau 22
24 octobre 2010 à 15:03:16

vas y ça m'interresse

skydante
Niveau 9
25 octobre 2010 à 15:15:33

Idem, je suis curieux :p)

nunursranger
Niveau 6
25 octobre 2010 à 17:29:43

Il y a probablement des facons plus rapide et efficace de les faire, c'est juste la façon dont laquelle j'ai réussi pour ma part. Et désolé pour les fautes j'ai rédigé vite fait...

Tout d'abord pour donner des repères j'utilise 3 mise à couvert fréquente.

Le repère A juste devant ou on commence.
Le repère B tout à gauche du départ.
Le repère C au fond du niveau à coté de la statue la ou il y a un fusil d'assaut.

Vague 1 :

Comprend cristal + mobs rouges de base. Focaliser vous sur cristal à coup de pompe et QTE vous en viendrez vite à bout. Entre le repère A et B vous pourrez activer 2 QTE. Je vous conseil de garder l’amélioration du cristal pour le lance roquette à la vague 5.

Vague 2 :

Comprend Alpha + mobs rouges de base + hélico + 2 mobs jaunes qui envoient des grenades. Focaliser vous sur Alpha des que les hélicos arrivent près de vous une grenade IEM les tueras tous. Pour ma part je me met à couvert au repère B. Je spam le bullet time pour Alpha il descend relativement vite celui-ci.

Vague 3 :

Comprend un romanov lance missile, 1 lance flamme, 2 foreuses, 1 tir plasma et 4 mobs rouges au milieu de la map. Une grenade explosive pour les 4 mobs. 3 tirs de sniper pour détruire la tête du romanov lance missile en restant près du repère B, 2 tirs dans les bonbonnes du lance flammes. Au fusil d’assaut pulvérisé l’épaule du romanov au tir plasma. Détruiser les têtes des 3 derniers survivants et laisser les se suicider vous pourrez faire le plein de munitions.

Vague 4 :

Comprend 2 romanov transformables, 6 ennemis en boules, 2 gatling volantes et quelques mobs rapide au pompe. Au repère C, attendez que les ennemis en boule arrivent près de vous. Balancer une grenade IEM juste sur votre gauche vous verrez une tourelle tuer la en bullet time puis au pistolet BET (pas sur que c’est BET) détruiser les ennemis en boule en 1 ou 2 tirs c’est réglé. Pour le reste sa devrait pas vous posez trop de problème.

Vague 5 :

Comprend Alpha et Bravo et 12 ennemis en boules. Focaliser vous sur les ennemis en boules au pistolet vous les tomberez très vite. Dans la vague 4 vous devriez avoir récupéré un lance roquette et grâce à l’amélioration du cristal à la vague 1 ça vous permettra de tuer alpha ou bravo assez vite. Vous restera à achever le dernier.

nunursranger
Niveau 6
25 octobre 2010 à 17:31:29

Erf sa à déconner pour certains mots -_-'... Dsl double post... J'ai essayé d'ètre assez clair. Excuser moi si c'est pas compréhensible parfois.

Nicotaku
Niveau 4
26 octobre 2010 à 00:39:20

Merci beaucoup Nunursranger pour ton aide cela m'a bien aidé a passé la vaque 3 par contre je me suis bien fait éclaté en arrivant a la vaque 4 j'ai même pas eu le temps de comprendre d'où ça venait, j'imagine pas combien de fois tu as du recommencer avant d'établir la bonne stratégie. Pour l'instant je suis bloqué a celle la. En tout cas ce défi est super chaud.

Porou
Niveau 10
26 octobre 2010 à 10:06:25

J'ai bien rit quand même,jusqu'à l'acte 4 j'ai crut que quand on prenait une amélioration c'était pour toutes les armes :rire: ouais quand tu dis Alpha et Bravo...c'est les russes :snif2: ?

nunursranger
Niveau 6
26 octobre 2010 à 10:18:14

Content d'avoir pu t'aider Nicotaku... Moi ce défi m'a pas trop fait rire... Et oui Alpha et Bravo sont bien les russes enfin les boss de fin.

Porou
Niveau 10
26 octobre 2010 à 10:28:05

Oh non...Déjà que j'y arrive pas :(

nunursranger
Niveau 6
26 octobre 2010 à 10:37:04

D'ailleurs j'ai oublié une précision pour la vague 5... Ne rester jamais à couvert et immobile plus de 3 secondes tout les murs sont destructible et quand sa arrive en général c'est try again.

skydante
Niveau 9
26 octobre 2010 à 11:23:20

Pour vous remonter le moral les mecs :p)

http://www.youtube.com/watch?v=URclwKnmvm8&feature=youtube_gdata_player

C'est le défi 1 si vous avez pas le temps de voir loool

nunursranger
Niveau 6
26 octobre 2010 à 12:33:54

Polala il gère trop faut dire il est premier à tout les classements lool.

Porou
Niveau 10
26 octobre 2010 à 19:35:09

Bizarre la voix de Sam version japonaise :( Pour une fois j'aime bien les voix vf

indochine-06
Niveau 7
26 octobre 2010 à 21:07:16

Je vois que sa galere severe pour le 1er defis. Attendez dessayer le 4. C le seul que je n arrive pas a faire a la derniere vague.

sharklau
Niveau 2
29 octobre 2010 à 00:00:54

bah pour le defi6, pour ceux qui aurait reussi a arrive a la vague 5 ya ca aussi
http://www.youtube.com/watch?v=Y3emuURm3jc

skydante
Niveau 9
29 octobre 2010 à 07:46:43

Comme Indochine, je galère grave à la vague 5 du défi 4. L'espace est extrèmement réduit, c'est chaud d'esquiver. J'arrive à tuer le 1er Romanov à gauche mais après je m'en prends plein la tronche lol. Surtout à cause des robots bleus, ils bougent vite :-(

Quand je vois les vagues décrites par nunursranger pour le défi 6, je commence à douter pour le platine

kelevrabdou
Niveau 2
30 octobre 2010 à 00:22:30

idem degouté c'est abusé me manque que ce trophee pour la platine...c'est pas sympa de leurs part d'avoir fait un truc si difficile pour les defis...c'est abusé. ca enerve et enleve meme l'envie de jouer au jeu je trouve.

Porou
Niveau 10
30 octobre 2010 à 09:29:07

Kelevrabdou :d) faut pas abuser non plus,arrête de chouiner c'est faisable et t'exagère :hum: , au contraire ce défi rajoute un challenge,personellement c'est l'un des rares jeux auquel je me suis énervé et recommencé encore et encore,et franchement c'est bien :ok:

Sujet : [Help] Défi 6 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page