j'arrive pas à passer ce boss =/ quelqu'un a un méthode svp?
sa serait bien que tu nous montre ce boss.ont pourrait t'aider parceque la.....
Faut tirer dans le rond rouge lumineux quand il sort ;) si tu tire sur la "carapace ça sert a rien
ce que j'ai fait c'est lance une grenade IEM pour le paralyse et la j'ai lance mes grenades pour lui faire un max de degat ensuite j'utilisais mes iems pour le paralyse et ensuite je tirais au pompe pour le faire tomber en morceau et ensuite je tirais a la mitrailleuse lourde sur " son oeil rouge " . Une fois vide en grenade , je tirais simplement dans sa " carcasse " avec le pompe ( tout en evitant ses attaques ) et une fois en morceau sur le sol je tirais a la mitrailleuse lourde sur son " oeil " ( tout en tirant au fusil assaut sur son oeil rouge quand il y avait moyen quand il se balade sur les murs etc.).
desole du double post :
fais attention quand t'essaye de le shoot au pompe pcq il a une attaque qui te tuera en 1coup ( il t'attrape et te coupe en ti morceau ).
ok merci beaucoup =) et t'inquiète pour le double ;)
Autre technique, quand y se deplit et forme une colonne prend le lance roquette et tire lui dans le rond rouge. il va perdre pas mal de vie.quand il sera à decouvert tire lui dessus au ralentit pour lui enfliger un max de degats.
Si t'a pas de lance roquettes tire lui dessus avec la mitrailleuse lourde pour qu'il perd des morceaux, et tu refait un ralenti pour le plomber.
Perso je met moins d'une minutes pour m'en debarsser. faut dire que la 1er fois y m'a demembrer un bon nombre de fois
Moi j'ai trouvé comment faire: tu lui balance des iem,tu lui tire dessus jusqu'a ce qui l'explose et ensuite tu va au corp a corp contre son oeil rouge.
Pour ceux qui passeraient encore sur le forum, j'ai une astuce encore plus simple (à condition d'avoir le bon équipement sur soi):
- lorsque son corps est entier, prenez le canon-laser et tirez-lui dessus avec une courte rafale pour le désosser d'un coup (quand il est au plafond, de préférence);
- une fois en bas, passez en mode ralenti et mitraillez-le le plus vite possible avec une arme de distance, comme le fusil d'assaut ou les mitrailleuses lourdes ou améliorées.
Si vous vous y prenez bien, vous pourrez le terminer en moins de trente secondes!
Soit il faux prendre un Bazooka, quand il ni est pas dans ça carapace.