aux gamins
25€ neuf à micromania avec la boite 3D en français ; alors qu'ils l'avait à 25€ d'occas la boite 3D mais en anglais. Cherchez l'erreur
J'ai payer 18 euro a carrefour!
19€ sur amazon
c des voleurs chez micromania. j'ai fais des comparaison de prix avec Game qui est toujours moins cher que micro ya pas photo alors 25e en neuf chez micro trop cher. game 20e en neuf. au passage 20e pour virtua tennis 4 au rayon bon plan; non c pas une blague
16,99 € chez Saturn il y a une semaine
20 euros chez Saturn (donc environ 13,33 avec l'offre 2 achetés ,le 3ème offert et pas des merdes hein ;))
pour ma part 15 euros a game
Idem 15 € et la je suis tres ravi
10euros99 à Intermarché (B S/C) ce matin, j'en revenais pas !!!
Et il vaut le coup à ce prix là, paske j'hésites entre ça et bullestorm, mais je pencherais plus pour vanquish car j'aime beacoup les tps (gears of war ) et celui-ci après avoir testé la démo, m'avait paru vraiment pas mal et très beau, est-ce que le jeu propose des phases épiques, et sont-ils plus jouissifs encore que le boss dans la démo dans lequel on devait renvoyer ses propres missiles dans les canons
Merci d'avance
Bonne soirée à tous et à toutes
15€ chez Carrouf en Belgique avec la fameuse boite...
Il était à 30 puis 18 maintenant 15... En deux mois environ?
Bref j'ai craqué...
salut!!
je l'ais acheté hier soir pour 30 euros a micromania en francais intégrale et la jaquette 3d pour 30 euros neuf!!c'est pas une version platinum!!
je regrette pas!!
salut !!
je l'ais acheter ce matin 10.99 euros jaquette 3d a leclerc !!!
Il est aussi a 11€ a intermarché, une amie l'as achetée la bas .
Je vais faire la meme je pense ,c'est pas cher pour un jeu qui a vraiment l'air stylé
Micromania c'est des gros voleur
Je me suis acheter Vanquish a 10 euros neuf à l'instant. En ce moment, a mon supermarché le plus proche il y a une petite affaire a faire: 2 jeux achetés = 1 jeu offert. J'en ai donc profiter pour m'offrir Fuel, Top Spin 3 et Vanquish pour seulement trente euros . A vrai dire il n' y avait pas vraiment de choix entre Alpha Protocol, Rio (Wii) ou encore tous les Dj, guitar, band hero.
Et j'oubliais que la pochette est en 3D, j'avoue que cela reste une bonne affaire pour un supermarché.
9.90 neuf à super U pochette en 3d
Quebecouille, 10€ a super U