On est que deux, autant faire des combats à mort et espérer de tomber dans la même partie.
J'suis chaud pour une partie
0776-9301-7225
Host: tidus64150
- Type de Match: Coop (a mort le kraken et autres lol)
- Nombre de places: 5
- Date: 22 mars 2012
- Heure: 21h
si vous voulez venir
J'ai posté mon CA sur le topic des codes amis, je le remet ici au cas où certains n'aient pas pris en compte les dernières MAJ.
Raein // RAEIN : 0347 - 4090 - 5268 | Skype : mkraein
J'ai ajouté tout le monde, rentrez mon CA et j'essaierai d'être là lorsqu'une salle est ouverte. Je joue souvent le soir.
++
je t'ajoute et je viens un peu ce soir mais juste une demie heure demain je resterais plus longtime
ya du monde pour ce soir au moins 4 personnes
Moi je suis co.
Bah si y a personne, j'irai faire du random tant pis ...
mon code ami c'est : 0347 - 4117 - 3264
merci de m'ajouté
Bonjour, j'aimerais bien avoir de l'aide pour finir ma collection d'arme ! Donc j'aimerais avoir de l'aide pour du co-op.
Pour le moment j'ai eu le Kraken et Nebirious seulement, merci de votre aide .
Niveau expérience j'ai fini le jeu, je peaufine en ce moment mon equipement avant un NG+ .
PS : à défaut de pas trouver assez de gens, pourrais-je avoir des conseils pour battre les trois derniers restant ? J'ai pas encore essayé Muruuk ou Atar mais par contre Ultime Cocoon j'ai déjà perdu 3 fois, en équipe de 3 max, j'trouve pas vraiment son point faible ! Merci d'avance .
Code : 1764-7793-8412.
Pour l'Ultime Cocoon un Yurick est vraiment bienvenue, un tank devra alors dispérser son halo pour briser la garde parce qu'il a une bonne défense.
Je t'enregistre prends mon CA dans ma CdV et on ira casser du monstre quand tu le souhaites.
Il me manque que Atar finalement et c'est...chaud ;_;... Enfin il me manque aussi 4 épée en mode deathmatch et là c'est encore plus chaud xD j'ai gravement du mal.
Juste comme ça, ce topic ne sert pas à donner vos CA et demander des conseils, allez sur les topics correspondants ><.
Ici on organise des parties!!
Hum! cela m'intéresse beaucoup je voudrais faire des parti Coop et versus est ce possible?
Cepandant j'ai problème j'ai du mal a configuré ma WII pour jouer en réseaux dès que j'ai réussi j'informe pour mon code amis ok.
Salut.
personnes pour jouer en multi???
j'aimerais bien avoir d'autres objets/armes/ pour me faire d'autres équipements!
merci.
prévenez moi ici si vous jouez encore à ce jeu et ce même si il a quasi 2ans!
merci.
Personnes
chui deg!
pourtant tout le monde est en vacances!!
bon bin tantpis je repasserais plus tard!...fait hiech...
cherche joueur pour multi mon ca est sur mon profil a bientot j espere^^
Depoussierage de topic, je tousse
slt à tous ! qui vvudrait bien faire un multijoueur avec moi je suis toujour dispo !
Envoyez moi un mp pour ceux qui veulent
ajouter moi 1808-0311-7628 et dener moi le votre ( code amie )