Alors, comment ça se passe de votre coté?
Oui j'ai dit je crois parce-que... J'etait pas sur, logique.
J'avoue Marron.
Mais bon ça fait pas toujours plaisir ce qu'on trouve.
Joyeux Noel. Passez une bonne fin d'année.
C'est moi ou ils n'y a personnes ?...
Ils profitent de leurs cadeaux de Noël. xD
Pour ma part, j'ai été victime d'un léger problème de Wi-fi, c'est-à-dire que depuis hier, en fin d'après-midi (quand j'ai voulu aller sur le PC évidement), je n'avais plus Internet, et je ne l'ai récupéré qu'aujourd'hui (puis j'ai été recrutée par le frère pour faire des parties des Aventuriers du Rail, très bon jeu pour apprendre où se trouvent les villes américaines. xD)
Icefyre : ça rappelle des souvenirs. \o/
Petit post rapide.
J'ai commencé FF XIII, et je suis à peu près à 6 h 30 de jeu. Donc je post un premier bilan, juste parce que j'ai envie, sans spoiler, bien entendu.
Bon, que dire ? Je l'ai attendu, ce jeu. Et pour le moment, ben je ne suis pas déçu, pas du tout même.
Niveau Graphismes, évidemment, c'est magnifique, et pourtant, je joue en SD. Les décors sont magnifiques, les effets sont réussis, on sent vraiment le sens du détail que Square à mis.
Niveau Scénar', ben ça suit son court, et pour le moment, j'accroche, et je comprends. On verra pour la suite.
Niveau Gameplay... je suis conquis par le système de combat. *_* C'est dynamique, stratégique, sans temps mort, surtout lorsqu'on vise les 5 étoiles. Non, rien à dire, j'accroche à mort, et j'attends franchement de me faire des boss plus puissants.
Niveau Bande Son, niquel, je savais à quoi m'attendre, et In Game, c'est encore mieux. Encore rien à dire.
Quant au principal défaut mis en avant, la Linéarité, et bien, je confirme que ça ne me dérange absolument pas. Car franchement, je n'aurais pas la carte, je ne remarquerais pas du tout que c'est Linéaire. Et puis, le jeu me donne toujours envie d'aller plus loin, donc non, ce n'est pas un véritable défaut pour moi (mais c'est un ressentit personnel).
Donc j'attends la suite, avec impatience
"Petit post rapide. "
Elle est marrante celle là.
J'ai commencé FF XIII, et je suis à peu près à 6 h 30 de jeu. Donc je post un premier bilan, juste parce que j'ai envie, sans spoiler, bien entendu.
Bon, que dire ? Je l'ai attendu, ce jeu. Et pour le moment, ben je ne suis pas déçu, pas du tout même.
Niveau Graphismes, évidemment, c'est magnifique, et pourtant, je joue en SD. Les décors sont magnifiques, les effets sont réussis, on sent vraiment le sens du détail que Square à mis.
Niveau Scénar', ben ça suit son court, et pour le moment, j'accroche, et je comprends. On verra pour la suite.
Niveau Gameplay... je suis conquis par le système de combat. *_* C'est dynamique, stratégique, sans temps mort, surtout lorsqu'on vise les 5 étoiles. Non, rien à dire, j'accroche à mort, et j'attends franchement de me faire des boss plus puissants.
Niveau Bande Son, niquel, je savais à quoi m'attendre, et In Game, c'est encore mieux. Encore rien à dire.
Quant au principal défaut mis en avant, la Linéarité, et bien, je confirme que ça ne me dérange absolument pas. Car franchement, je n'aurais pas la carte, je ne remarquerais pas du tout que c'est Linéaire. Et puis, le jeu me donne toujours envie d'aller plus loin, donc non, ce n'est pas un véritable défaut pour moi (mais c'est un ressentit personnel).
c'est bien jolie mais tu t'est trompé de forum la on est sur the last story....
On est aussi sur un blabla, et étant donné que le jeu n'est pas encore sorti, on parle de tout et de rien.
Niva, je suis tout a fait d'accord avec toi.
AAAAh enfin quelqu'un d’indépendant qui ne s'invente pas un avis en copiant celui d'un autre.
Eeeuh Sega, on est sur un blabla, on parle de ce qu'on veut. :o) Et puis, la majorité des forumeurs de The Last Story sont fans de FF donc bon...
Jerry du mec qui veut se rajouter des caractères dans son message !
* Posté le 26 décembre 2010 à 20:37:42 Avertir un administrateur
* # Nivarea Voir le profil de Nivarea
# Posté le 26 décembre 2010 à 18:08:54 Avertir un administrateur
# Petit post rapide.
c'est bien jolie mais tu t'est trompé de forum la on est sur the last story....
* Lien permanent
Ben non, moi j'trouve qu'il a le droit de parler de ça sur un blabla.
Donc en gros, sega est le maillon faible.
Enfin bref, parlons de choses plus amusantes. :o)
Vous profitez bien de vos vacances?
Le mec il est carrément inconnu de tous, se ramène et balance une critique gratuite comme ça, l'air de rien.
J'ai vu mieux comme arrivée ^^'.
Mais sinon, bienvenue à toi ^^
La mienne était meilleure.
10 topics le premier jour.
Grave Tchonn.
Ouais Lyonyx, apparemment ils ont servis a rien.
Aujourd'hui c'est mon anniv.
Je me demande si j'aurait des cadeaux.
Le maillon faible, que c'était marrant ça, avec les réponses farfelues qu'ils sortaient.
Pour l'histoire des cadeaux, quand Noël et l'anniversaire sont rapprochés les parents ont tendance à offrir plus mais faire les deux en une fois. Enfin je crois. xD
Bon anniv, Icefyre.
Bon, après 12 heures de jeu, nouveau petit point (plus rapide Roxas ) sur FF XIII.
Bon, ben, niveau graphismes, bande son toujours pareil.
Le système de combat, ben plus ça va, plus il s'étoffe, et il est étonnamment riche, et très peu répétitif.
Le scénar', plus ça va, et plus il monte en puissance, et là, j'adore. M'enfin, j'ai rarement détesté un scénar' de RPG en même temps.
Mais la bonne surprise, c'est justement au niveau de la structure des niveaux. On dit linéaire, mais je trouve ça exagéré. On est pas sur des rails, et en cela, c'est une excellente surprise. je dirais plus qu'on est cloisonné, étroitement, mais cloisonné. Car les zones, si elles sont fermés, ne sont pas non plus "en ligne droite" comme certains le disent, et on n'est pas obligé d'aller toujours tout droit. Par exemple, j'ai dût zonner une demi-heure dans la même zone.
Non, franchement, pour le moment, c'est du tout bon, juste ce qu'il faut pour que le joueur ai envie d'aller plus loin, sans tomber dans du poussif, qui équivaut à de la durée de vie artificielle, ce que j'avais trouvé malheureusement dans le très bon Crisis Core.
Donc je continue de jouer, entre deux sessions de jeu de mon petit frère, avec qui je doit partager la PS3. Mais bon, je sais être patient.
Pour FF XIII, j'ai vraiment apprécié la première partie, mais dès qu'on se retrouve sur Gran Pulse, je trouve que la baisse de rythme est trop forte Et moi aussi, la linéarité, que l'on a tant critiqué, ne m'as quasiment pas gêné
Enfin là, j'suis juste avant le boss final (c'est pas un spoil, tu te doutes bien qu'il y a un boss final )
"Bon, après 12 heures de jeu, nouveau petit point (plus rapide Roxas ) sur FF XIII. "
Merci.
Sinon, bon anniversaire Icefyre !
Ma sœur aussi est née aujourd'hui, ça lui fait déjà 20 ans !
Enfin, j'ai vu les images et la vidéos sortis aujourd'hui, et franchement, c'est la classe même si je comprends rien !
Marron Oui c'est ça en général.
Niva Merci.
AAAh je suis trop content de te lire écrire ça. Tout ce que tu dit n'est que vérité, j'aime trop ça.
Rien a rajouter a ce que tu dit.
Je suis en train de me le refaire la, j'en suis a Gran Pulse.
Link Link, exactement pareil! :S Bon c'est pas mal du tout, on est vraiment libre et tout, mais tu as raison. :S J'avais moins aimé la partie ou justement tout le monde était content de trouver un peut de liberté, moi perso sur gran pulse, j'aurais préféré que ce soit "linéaire" comme ils disent.
Bon après il y a un truc que je regrette dans FF13, c'est... les armes et armures.. J'aurais aimé que ce soit comme un bon RPG de ce cote la. Des armures qui affecte l'apparence du perso et ou il y en a des TONNES, comme dans FF CC : Echoes of time, même si c'est pas un vrai FF.
Neku Merci. Waw cool. Bon anniv a elle alors.
Oui c'est très classe même, si tu parle de FF13.
Il est 30 euros sur xbox et a 70 euros sur ps3.
Mais la version xbox est naze par rapport au son et aux images.