Se connecter

The Last Story

Sujet : °_The Last Bla Bla _°
kenshi_mk
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:28:20

J'ai pas Paypal. :ok:

Icefyre
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:54:16

Pas tant pis pour toi! :hap: :noel:

Je regarde la 6, y a Gad Elmaleh, aaaah j'explose de rire! :rire: La c'est la pub. :o))

Lyonyx
Niveau 10
31 décembre 2010 à 08:02:59

Ice. J'ai réadder ton msn buddy. Accepte-moi si ça te chante, pis si tu veux pas, c'est pas nécessaire de me le dire. Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2010 à 12:13:22

Kenshi_mk
"Jette lui les fleurs et passe moi le fric. "
:d) Ne t'étonne pas si des sous disparaissent mystérieusement. :hap:

Icefyre : on peut rire car c'est tellement pourri qu'on ne peut pas s'empêcher de rire. :hap:

Et c'est très philosophique ce "un jeu de mots est un jeu de mots."
Oui tu peux te permettre. xD

Icefyre
Niveau 10
31 décembre 2010 à 12:25:54

Ah Lyonyx, j'y vais plus sur msn. :o)) Mais je peut t'accepter sans problème. :-)

Pourri certes, mais rigolo. :noel:
Merci. :o))

Link222link
Niveau 10
31 décembre 2010 à 13:32:15

:d) Icefyre C'est pas grave et puis c'est pas important.
Pour les survival: oui le pluparts ont des zombis mais pas que ces créatures.
Par exemple: Dans Silent Hill: Shattered Memories tu as des créatures sans visage ou dans PZ4 ou encore Calling, ce sont des fantômes. Les zombis tu les trouves dans The house of the Dead ou dans Resident Evil. Mais pas dans l'épisode 4. C'était une petite parenthèse du survival. Sur ce forum, est-ce que quelqu'un aime ou a déjà jouer à un survival? :rire:

Tchonn
Niveau 20
31 décembre 2010 à 14:31:29

Le seul survival auquel j'ai joué est Dead Space, mais j'ai adoré :o))

Link222link
Niveau 10
31 décembre 2010 à 15:19:30

Dead Space sur consoles HD ou sur Wii? Il parît qu'il est bien et que l'action "fuse" de partout et l'horreur aussi mais que les ventes sont vraiment mauvaises sur Wii. Je me demande bien pourquoi.
Le dernier jour de l'année! :fete:

Tchonn
Niveau 20
31 décembre 2010 à 15:33:39

J'aurais dit "Dead Space: Extraction" si c'était celui sur Wii :o)) Mais je n'ai jamais joué à celui-ci.

Dead Space (tout court) est vraiment très bon. Je connais un peu les autres SH grâce à des potes qui jouent à Doom, Resident Evil ou encore Silent Hill, donc je sais comment en juger un ^^.
Dead Space est très orienté action, c'est vrai, et les moments où l'action est très présente sont rarement ceux qui font le plus peurs (ok, sauf quand ta plusieurs vagues de nécromorphes qui te sautent dessus, par le dos...) ou encore sauf quand tu rentres dans une salle noire, et donc tu sais que ça va te tomber dessus. Mais les monstres sont tellement répugnants et les lieux à visiter tellement confinés, vides et empreints du drame qui vient de se dérouler, que les moments les plus stressants sont ceux... où il ne se passe rien. JE me souviens de la fin d'un chapitre où l'on devait retraverser tout le niveau à vitesse grand V pour échapper à une explosion. Je m'étais alors dit que ce serait le moment où tous les nécromorphes allaient me tomber dessus, et étais donc en état d'alerte constant pendant deux minutes, le temps de la traversée. Car oui, rien ne s'était passé, et c'est pourtant l'un des passages qui m'a fait le plus peur !

Visceral Games en est conscient, et l'avait même cherché. Un post récent de leur part avait indiqué qu'à cause du fait que les joueurs ne pouvaient que rarement jouer plus d'une heure d'affilée sur Dead Space, suite aux situations de stress trop intenses que laissaient les moments de vide, l'action serait plus importante dans Dead Space 2.
Enfin, je doute que personne n'ait pu dépassé l'heure de jeu, notamment car il existe des vétérans des SH. Mais personnellement, il m'était difficile de jouer à ce jeu plus d'une ou deux heures ^^'.

Icefyre
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:41:36

Oui je vois le genre Link, merci. :o))
Bah moi perso quand j'etait petit je regardait mon oncle jouer a un jeux ou y avait des méchants cochons. :noel: Et.. il devait les tuer. :o))

Tchonn
Niveau 20
31 décembre 2010 à 17:55:28

Icefyre d) enfin bon, dire que tous les SH sont des jeux où tu dois tuer des zombies, c'est aussi cliché et faux que dire que tous les RPG sont des jeux où tu butes du monstre en boucle pour monter de niveau.

Cliché et pas toujours vrai (et FF II en est un contre exemple, au cas où vous me diriez que ce n'est pas si faux que ça).

Au fait, SH = survival-horror, mais aussi SH = Silent Hill. Coïncidence ? Je ne crois pas... :o))

Icefyre
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:00:29

Hein???? :o))
Pourquoi tu me dit ça a moi, j'ai jamais rien dit de tel hein. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2010 à 19:27:25

Icefyre : tu me jettes la peluche Amaterasu ou Chibiterasu. :rire:
Et on peut rire car une blague est vraiment trop pourrie. :')
Et oui, tu peux te permettre.

Et Kenshi, il peut t'envoyer l'argent mais il disparaîtra mystérieusement... :hap:

Tchonn
Niveau 20
31 décembre 2010 à 20:05:47

Icefyre :d) parce que t'es le dernier à avoir parlé des Survivals-Horror.

Icefyre
Niveau 10
31 décembre 2010 à 20:25:13

Tchonn, oui mais...
Bref on zappe. :noel:

Marron :d) Des peluches issues d'Okami, je peut pas. :noel:
Mais des peluches digimon, je peut. :hap:

Roooh, mais t'es trop sévère envers toi-même. :nah:

Kenshi va me faire le coup des ninjas. :noel:

Icefyre
Niveau 10
31 décembre 2010 à 21:58:37

Non mais écoutez moi ça...
Qu'un mot a dire....
MAGNIFIQUE!
A écouter jusqu’au bout. :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=RlFJbPSZRfY&feature=related

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2010 à 22:50:13

Icefyre : Garurumon ! Gomamon ! :coeur:
Mais si tu peux Digimon, alors je prends aussi Pokémon, avec Dracaufeu, Lokhlass, Démolosse, Drattak ! :bave:

Mais nan, je suis pas sévère, j'ai lu trop de blagues dans le Direct Soir, je sais la vérité !

Opération.... ninjaaaaaaa ! (référence très culte xD)

J'écouterai quand je pourrai mettre de la musique, là c'pas possible avec la télé. xD

Icefyre
Niveau 10
01 janvier 2011 à 00:40:45

Ah mais c'est que tu as beaucoup de souhaits dis-donc. :noel:

C'est quoi qui te fait dire ça? :o))

Qui ne connait pas de toute façon. :-p

Je comprend, la fiesta c'est ça? :noel:

Mettez cette musique! :bave: :
http://www.youtube.com/watch?v=TS8fKFYrfuU

Je suis pas fan de rock habituellement, mais celle la, elle déchire! Surtout les paroles! :coeur:

Les gars, Pompelup ou quoi? :noel:

kingdom_csdm
Niveau 10
01 janvier 2011 à 01:36:09

Bonne année tout le monde. :hap:
Mes meilleurs vœux.

Icefyre
Niveau 10
01 janvier 2011 à 01:42:26

Bonne année Kingdom. :o))
Ça swing? :noel:

Sujet : °_The Last Bla Bla _°