J'ai adoré le premier, malgré le fait que sa répétitivité est vite perçue. Il a de nombreux autres atouts qui fait de lui un jeu à posséder absolument.
Enfin, il est vrai que comparé aux multiples possibilités des RPGs, Assassin's Creed est très limité, ce qui explique les nombreux avis négatifs à son propos que l'on trouve chez les amateurs de RPGs.
Bonsoir.
"Mec je supportais pas la sieste."
Ah bah là c'est l'inverse, la sieste (suivie du café) est le meilleur ami de l'étudiant, cette année dans les cours après le repas, ou après une ou deux heures de cours, tu vois toujours des étudiantes craquer et poser la tête sur la table. xD
Pour Assassin's Creed, c'est vrai que c'est extrêmement répétitif, mais les environnements sont sublimes (enfin le peu que j'ai vu quand le frère y jouait)
Pour la Fnac, y a de bonnes offres, genre 4 jeux pour 30 euros, sachant que y a des trucs genre Henry hatsworth, Advance Wars, Mirror's Edge...
Et là, j'ai vu FF XIII collector en soldes à 25 euros, sauf que c'est la version PS3. >_<
Marron prends-le moi c'était à quelle fnac ? J'te rembourse quand tu veux, t'as pas loin de Paris en plus x)
J'ai eu Assassin's Creed 2 pour noël aussi. Pour peu qu'on aime l'Histoire (c'est relativement bien fidèle, avec des références à de grands noms) et le principe de jeu, il est tout juste excellent. ^^ Un peu répétitif, il est vrai, mais ce n'est pas un défaut en soi, je trouve, par rapport à ce que proposer le jeu.
Tchonn : la Fnac des Champs-Elysées, il en restait encore 4 ou 5. Enfin je pense que c'est la même chose dans toutes les Fnac, j'suis pas allée à celle de St Lazare ou celle de Montparnasse. x)
Si j'y repasse jeudi (vu que les autres jours pas besoin d'aller à Paris, même si je doute de bosser chez moi xDD), je le prendrai. Toute façon j'compte aller me ressourcer à la Fnac après le partiel de litté.
Nivarea : en même temps, j'ai tendance à dire que Zelda aussi c'est répétitif. Tout jeu finit par être répétitif, y a que BGE où ça variait vraiment.
Puis si tu aimes un jeu, même s'il a des défauts, tu passes outre. ^^
Marron Merci marron ^^ j'irai faire un tour à la fnac de Saint-Placide demain soir, c'est la station juste à côté
Si j'peux avoir la version collector à aussi bas prix, ce serait magnifique
Par contre, BGE est magnifique, est je sais pas vraiment si on peut dire qu'il n'est pas répétitif. Enfin, j'vois rien qui pourrait affirmer qu'il l'est non plus, mais de là à dire que c'est le seul à ne pas l'être... Ch'ais pas, avis mitigé
Surtout en neuf quoi. x) (prix normal 70 euros quand même, ils veulent s'en débarrasser, mais dommage que y avait pas la version PS3 T_T)
Bah dans BGE, tu enchaînes quand même de l'infiltration, du combat, les courses.... Dans Zelda, c'est plus donjon-boss-exploration et les mini-jeux/quêtes annexes à côté.
(bon par contre j'ai oublié un bout, j'aurais du dire que de tous les jeux auxquels j'ai joué, BGE était le seul qui variait vraiment)
'Suis passé à la fnac de montparnasse aujourd'hui. Pas d'Assassin's Creed non platinum, pas de FF XIII collector sur PS3. Pareil pour le micromania d'à côté :'(
Sinon je ne serais pas là aujourd'hui.
je pense que sa sera different surtout niveau Gameplay A-Rpg =/= RPG tour par tour
sinon aujourd'hui je me suis pris Disgaea 2 sur psp 8euros neuf + le dernier advance wars
Salut !
Est-ce que LS sera un open-world ?
On n'en sait rien.
Ah mais sur PS3 je pense qu'ils n'ont pas, justement c'est pour ça que j'étais dégoûtée. 4 ou 5 versions 360, pas une seule version PS3. ><
Moonlight_Ex : bien pour Disgaea !
Marron ouais ça fait bader ù_ù J'tenterai les autres fnac demain dans l'aprem, ou lundi aprem. J'kifferai tomber sur la perle rare
sinon vous etes sur quel jeu en se moment?
Tchonn : perso j'suis passée à une Fnac près de Charles de Galle Étoile, y avait pas la version collector XBOX 360, par contre y avait un coffret des créatures (du genre invocations)
Moonlight_Ex : de Blob et Epic Mickey, enfin c'est surtout combat pour se motiver pour réviser.
Et autrement, Mario Picross 2 en écoutant la chanson d'Arrietty ou Sans faire un bruit, gros coup de cœur sur Cécile Corbel, c'est magnifique.
Moon là, j'attaque AC II que je viens de recevoir.
Marron j'désespère de la trouver à bas prix là
Oh crotte, icefyre a été banni.
Lol.
J'aime ce message plein d'émotions.
Et pour FF XIII, j'ai l'impression que la version PS3 collector a été plus vendue que la 360, donc elle a tendance à être plus chère.
J'pense aussi. Va falloir faire avec et égorgé (une fois de plus) notre porte-monnaie...