Se connecter

The Last Story

Sujet : °_The Last Bla Bla _°
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2012 à 22:08:31

Tchonn : un cycle infernal. Pour finir les jeux de la liste, tu dois en rajouter sur la liste...

Niva : si, là je commence à comprendre.
Enfin comme j'avais vraiment oublié beaucoup de trucs, je pense que j'avais du aussi oublier des détails donnés dans le jeu, donc ça aidait pas à comprendre. xD

Tchonn
Niveau 20
19 février 2012 à 22:10:47

C'est ça ^^. Mais comme je pense finir Limbo d'ici demain, TLOZ ALTTP durant le mois d'avril, et Xenoblade en mai, ça me fera déjà un peu de la liste enlevés, avec seulement un ajout (TLS) voire deux (Pandora's Tower) si le collector m'intéresse.

Mais le pire, c'est que d'autres sagas me font de l'oeil. Entre les Disgaea, maintenant les Personae, les Metal Gear Solid et les God of War... Mais surtout, les Valkyria Chronicles... :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2012 à 22:15:05

Surtout que ce sont des jeux courts qui t'intéressent, c'est encore mieux...

Et Pandora's Tower aura un collector en France ? Oo
Merde alors, je vais encore être tentée, déjà que j'hésite vraiment pour TLS... Le collector m'intéresse beaucoup, mais je ne sais pas si le jeu me plaira, en plus la Wii dans la salle n'est pas forcément accessible, surtout avec mes horaires...

D'ailleurs, je vais aller dodoter un peu moi, j'ai trop écrit ce week-end, à rester sur le PC jusqu'à 23h, donc m'endormir vers minuit, tout en dormant mal, ça se fait ressentir maintenant, et demain je n'ai pas de pause pour dormir. ><

Tchonn
Niveau 20
19 février 2012 à 22:36:38

Je ne sais pas si PT (ololilol) aura un collector. J'ai oublié de marqué l'hypothèse :o))

Jeux courts... m'ouais. J'ai tendance à faire mes jeux à 100% et à viser le platine ou les 1000G s'il y a... (même si Niva' peut témoigner, pour l'instant y a pas beaucoup de platines sur mon profil...). Donc ça me prend toujours plus de temps que pour les finir d'un bout à l'autre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2012 à 09:54:45

C'était ironique, en fait. Parce que Disgaea, ce n'est pas véritablement un jeu court. XD

Bon, donc faudra que je mette en réserve Pandora aussi, quoi...
Ah mais en plus, la semaine prochaine je suis en vacances, donc c'est jouable pour The Last Story. ._.

UchihaTobi
Niveau 5
20 février 2012 à 10:25:58

S'il vous plaît je n'est pas le jeu et j'aimerai savoir si il est possible de crée son perso ?

Tchonn
Niveau 20
20 février 2012 à 11:18:00

Uchiha :d) C'est très rare dans un J-RPG de pouvoir créer son perso. Ce n'est pas possible dans The Last Story.

Marron :d) Ouais j'avais pas pris ça ironiquement parce qu'en soi, ce n'est pas si faux, vu qu'il y a une majorité de jeux à courte durée de vie.
Mais comme je l'ai dit, j'ai tendance à faire les jeux à 100%. Donc ne serait-ce que pour un God of War, il faut compter au moins le double de la durée de vie initiale (finir le jeu en difficile + en très difficile) plus une partie dans l'éventualité où il y a des objets à collecter... De même pour à peu près tous les jeux :-) Je vais mourir pad en main si ça continue :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2012 à 16:04:08

Disons que sur la liste des jeux cités dans le dernier message, c'était une dominante de longs jeux (Xenoblade, Disgaea, Persona...)

Et oui, à ce rythme tu ne réussiras pas à t'en sortir (déjà que moi, j'ai du mal à m'en sortir alors que j'ai pas tant que ça de jeux, enfin actuellement juste FF Gaiden, Phoenix Wright 3, Xenoblade et peut-être Zelda SS à finir à 100%).
Ah, et aussi finir les Oracles à 100% (donc les 64 anneaux :peur: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2012 à 18:32:10

Il est déjà dispo ?

Nivarea
Niveau 10
21 février 2012 à 18:52:11

Je rentre demain... Mais je vais attendre le 24 si je dois l'acheter ce mois-ci, sinon ce sera début Mars. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2012 à 18:58:45

Tropix : c'est bien.
Moi, je ne sais toujours pas si je le prends. \o/

_Masamune_
Niveau 10
21 février 2012 à 19:19:54

Salut, es-ce que le jeu sera en français? (pas grave s'il est en anglais, juste pour savoir)

Et j'en profite pour gueuler contre Game. J'ai réservé l'édition collector il y a quelques jours et aujourd'hui je remarque sur le ticket de réservation que le vendeur a réservé la version standard... wth !

Je crois que j'éviterai d'acheter chez eux maintenant, d'autant plus que certains RPG affichés "neuf" ils te le donnent sans blister et donc avec une boîte abîmée.

PokemonBurakku
Niveau 10
21 février 2012 à 19:26:44

Mh, je l'aurai probablement demain, mais ma journée de demain est super occupée, j'y jouerai le 23 :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2012 à 19:52:19

Tropix : j'ai acheté Xenoblade et Zelda récemment.
Sachant que je n'ai plus trop le temps de jouer, et le fait que la télé n'est pas trop accessible...

Masamune : j'ai jamais eu de problème chez Game, moi... :/

Tchonn
Niveau 20
21 février 2012 à 19:55:14

Comme je l'ai déjà dit, je l'aurai sûrement le 23, mais ne pourrai y jouer que tard dans l'année :snif:

Masamune :d) Oui, le jeu sera en français. Les textes le sont pour sûr. Les voix, je ne pense pas. D'ailleurs, quelqu'un sait si on aura droit au doublage japonais ?

Ton coup de gueule contre GAME, malheureusement, ici, on ne peut rien y faire. Tu peux toujours tenter de les appeler pour expliquer ton cas et modifier ta préco, ce ne sont pas des abrutis non plus. Personnellement, pour mes achats, je les passe soit à la Fnac lorsque je me déplace, soit sur Amazon, PM ou 2x moins cher lorsque j'achète par internet. Je n'ai absolument jamais eu de problème trop important: à chaque fois que ma commande arrivait en sale état ou qu'elle ne correspondait pas à la définition, le suivi a toujours été suffisamment efficace pour m'éviter tout désagrément et obtenir un remboursement sans aucune difficulté.

Tchonn
Niveau 20
21 février 2012 à 20:57:55

J'arrive pas à comprendre ceux qui disent qu'ils n'arrivent pas à concilier lycée et loisirs. Le lycée, c'est quand même la période de ta vie où tu auras le plus de temps libre. C'est aussi celle de ta vie où tu as le moins d'effort à fournir.
Si on ne fait pas ce que l'on veut comme on le veut à cette période de l'année, alors quand est-ce qu'on le fera :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2012 à 22:44:33

J'avais plus de temps libre au collège qu'au lycée, perso, et pourtant je ne fous rien pour ce qui est du travail personnel, je me contente juste de faire mes devoirs le soir avant d'aller au lit et de réviser au dernier moment :noel:

wakalan
Niveau 8
21 février 2012 à 23:27:11

Moi j'avais commencé à jouer à wow en janvier alors que bac en juin... :sournois: ...et bon au final je l'ai eu :fete:

[[-Amadeus-]]
Niveau 8
22 février 2012 à 09:48:57

@masamune

c'est sur, si tu leur dit avec un ton mediocre que tu veux la version collector, il vont comprendre autre chose, et une fois, pour skyward sword, j'avais reserver la version collector mais chez micromania et sur le ticket, version normal mais quand j'ai dit au mec si c'etait normal, il m'as dit oui et quand je suis allez le chercher, j'ai eu ma version collector donc faut pas cherché a comprendre !

the_jacki
Niveau 9
22 février 2012 à 11:38:09

sa y est mon magasin vient de m'appeler pour me dire que je pouvais passer le prendre :)

trop content !

Sujet : °_The Last Bla Bla _°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page