Final se traduit par "finale". "Last" correspond à "dernier(e)".
Sinon, c'est presque sûr que TLS aura une suite, mais j'espère qu'elle sera indirecte, voire, à la manière des FF, carrément différente (juste les mêmes bases pour l'univers), car cela permet vraiment d'avoir un autre jeu, et facilite les nouveautés.
Oui. D'ailleurs, je crois que c'est la meilleure idée que Square ai eu, de faire des épisodes non-liés. Ainsi, chacun à son univers favoris, son volet préféré.
(Peut-être que dans 20 ans, on aura un Dissidia The Last Story, réunissant les héros et les méchants de tous les The Last Story )
Ouep, ce serait sympa ^^
D'ailleurs, que signifie "Dissidia" ?
Non, mais je pense que c'est du Latin. Et on peut déjà dire, je pense, que le morceau qu'on entend sur le site officiel sera un air surement très important dans le jeu (et peut-être future série ), vu que la fille le meunemène (du verbe meunemer, merci à notre ami l'âne de Shrek ) à la fin du Trailer.
Disons que c'est le thème principal de la série, à la manière du thème d'écran titre des FF.
Justement, on ne sait pas encore si ce sera le thème de The last story, ou bien une sorte de Prélude...
Prélude ? Comment une musique pourrait-elle être un prélude ?
Ben, qui sait ? Une sorte de Prelude de Final Fantasy, aussi connu sous le nom de Crystal thème.
Ah le prélude.
Oui, j'aime beaucoup aussi (surtout la version de FF IX ). Ah, j'en profite pour dire que j'ai enfin réussi à me procurer FF VIII, et j'adore vraiment . Plus que FF VII que j'avais déjà bien entamé.
Non mais attendez, avant de parler d'une éventuelle suite, faudrait déjà que cet opus sorte et que l'on juge les ventes mondiale
Le jeu n'aura aucun problème à se vendre, regarde le nombre de commentaires sur le jeu qui montrent que les gens vont acheter la Wii rien que pour ce jeu!
Mouais bof... LS est très discret.
Puis le nombre de vue n'est pas aussi énorme que ça, comparé à d'autres vidéos de fps qui atteignent facilement 100 000 vues.
Ouais, mais le RPG est un genre qui a moins de Kévin qui sont fans (pardon à ceux qui s'appellent Kevin ). Et puis, Rpg Wii fait par Sakaguchi au Japon = Epic Win.
On verra.
Au Japon non plus il n'a pas une pub énorme.
Pas faux... Faut attendre voir déjà comment il va démarer au Japon. Après aux US, puis en Europe.
Ben déjà regarde : 40 000 vues sur JVC et 120 000 sur Youtube.
Ca promet déjà.
Enfin, peut-être que c'est juste moi, mais j'y crois très fort au potentiel du jeu.
Ce qui ferait, en admettant que à chaque foi, ce ne soit qu'une seule personne qui regarde le trailler, 160 000 acheteurs potentiels, en admettant que le jeu soit acheté par tous...
Nan, je dec, je sais que de toute façon, il se vendra plus que ça (enfin, je l'espère sincèrement )
Est-ce que vous savez pourquoi Sakaguchi a sorti Lost Odyssey sur 360 ?
C'est de l'auto-suicide en sachant la popularité de la machine au Japon.