Se connecter

The Last Story

Sujet : °_The Last Bla Bla _°
Tchonn
Niveau 20
11 juillet 2010 à 16:29:06

Surtout quand on voit des séries comme Mass Effect, Fallout ou les Elder Scrolls, qui peuvent largement rivaliser avec les pionniers du J-RPG...

kingdom_csdm
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:29:54

Ben limite il peut ne pas aimer Persona et adorer My Little Poney, ça m'est égale.

Mais là-bas, c'est tolérance zéro avec eux, on sait très bien que les goûts et les couleurs ça se discute pas, il faut vraiment être dérangé pour critiquer l'avis de quelqu'un d'autre parce que ça plait pas à soi-même.

Nivarea
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:30:06

Me prononce pas, je n'ai encore fait aucun RPG US. :rouge:

Tchonny : Bah, niveau paranormal, perso, je fait parti d'une troisième tranche : ceux qui croient en certains trucs, mais qui ne croient pas en d'autres. :p)

Tchonn
Niveau 20
11 juillet 2010 à 16:32:06

Niva :d) la même, sauf que c'est impossible d'essayer de prendre cette vue sur le fofo, tu te fais immédiatement recaler.

Sinon, tente certains RPG US, tu verras y en a qui gèrent sérieux ^^.

Kingdom :d) si, les goûts et les couleurs peuvent se discuter, mais pas s'imposer, ni être critiqués ^^.

NirvanaGrunge
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:32:49

ses gouts je m'en fout d'une force cosmo-astro-planetaires mais critiquer a tout va des series qui ont le merite d'innover et d'envoyer chier les gens qui ne sont pas d'accord ca ne se fait pas quoi :(
surtout quand on n'aimes Glee,le catch et onivision !!!!!

Tchonn
Niveau 20
11 juillet 2010 à 16:34:06

C'est quoi Glee ? :(

Nivarea
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:34:51

Je testerais quand je pourrais, mais vu que je ne joue pas sur PC... Donc je devrais surement attendre ma PS3 :/ .

Niveau goût et couleur, on peut dire que j'ai déjà eu le droit à des critiques à la con pour être un grand fan de Pokémon. :o)) Bon, même mes frères se foutent un peu de ma gueule parfois, mais là, c'est pas méchant. :p)

NirvanaGrunge
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:35:20

une serie genre Hannah montana/HSM(hyper sado maso ou high school musical c'est selon :noel: )
et je deteste :noel:

NirvanaGrunge
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:36:28

mon pauvre se faire critiquer parcequ'on aime pokemon c'est soulant :(

Tchonn
Niveau 20
11 juillet 2010 à 16:37:09

Ouais je vois... N'empêche que vous faites ce que vous critiquez, c'est-à-dire que vous l'attaquez sur ses goûts :o))

Niva :d) +1, j'ai souvent été critiqué pour avoir longtemps joué à Pk... N'empêche que maintenant je n'aime plus vraiment, ou trouve ça trop répétitif, donc j'ai laissé tomber.
C'est dommage que tu ne joues pas sur PC, parce que l'expérience de certains jeux est largement mieux sur PC que sur console (FPS et shooter notamment). À l'inverse, les RPG nippons vont tâche sur PC (FF VIII PC :malade: )

Nivarea
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:38:05

Bah, ça c'est calmé depuis un ou deux ans :p) Surtout depuis HG et SS, vu que la plupart des personnes qui ont joués aux originaux ont acheté le remake (et bien évidemment kiffé :oui: )

Tchonn
Niveau 20
11 juillet 2010 à 16:38:51

J'me suis arrêté à Diamant et Perle moi.

NirvanaGrunge
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:40:46

on le critique mais on se defends :noel:
et je ne lui ai jamais sorti"t'es nul t'aimes grandia ONCHE ONCHE" (c'est pas l'envie qui manquait :noel: )
mais lui insulte les autres en revanche .
et GLEE et le Catch c'est des trucs de beaufs :noel:

NirvanaGrunge
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:41:31

Niva :d) on est deux :malade: :noel:

kingdom_csdm
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:41:50

Et moi à Emeraude.
Après, j'ai acheté ma DS il y a à peine 1 an et quelques mois, et j'ai trouvé que Pokémon n'était pas la priorité dans ce que je voulais acheté, et depuis, j'ai pas eu le temps ni l'argent. :hap:

NirvanaGrunge
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:42:17

t'as fait quoi sur DS?

Nivarea
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:43:10

Diamant et Perle, ou les pires versions de Pokémon... Elles avaient du potentiel, mais franchement, elles sont en dessous de toutes les autres. Platine, d'après ce qu'on m'a dit (pas acheté perso ), rattrape quelques erreurs. Quant à HG et SS, ben j'ai surkiffé, même si je n'ai pas retrouvé les mêmes sensations que Or et Argent.

Après, Black and White se dévoilent peu à peu, et pour l'instant, ce qu'on en sait me plait.

Tchonn
Niveau 20
11 juillet 2010 à 16:44:04

Niva :d) Certains FPS sont "intelligents". J'pense notamment aux Battlefield ( 2142 :coeur: ). Mais le PC n'a pas que ce genre de jeu. Il y a des bons shooters (Dead Space, qui est un Survival Horror), Mass Effect (qui est un RPG us) et Fallout 3 (qui est un RPG US).

Je n'aime aps non plus les MMO RPG, tkt.

T'auras aussi accès aux Hack'n'Slash, qui sont les premiers nés en matière de RPG US (Titan Quest, Diablo 1 à 3, etc.).

Par contre, FF VIII sur PS est une réussite, mais sur PC, il est limite à chier.

NirvanaGrunge
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:44:19

j'espere que la 3D seras soignee dans noir et blanc :(
mais les nouveaux pokemon ben je les trouves moches :noel:

Tchonn
Niveau 20
11 juillet 2010 à 16:45:14

Normal... Après 493 bestioles, c'est dur de trouver de l'imagination...

Sujet : °_The Last Bla Bla _°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page