javait oublier de donner mon code allier au cas c 2409-6576-2500
Pour ceux qui sont encore dessus je joue toute le temps en coopération vers 18h et 21h les soirs de semaine
amimavrick donne moe tonbcode allier ok
slt je vien de m'inscir sur le site . est-qui a cor des gens qui se conecte de temps en temps car se serais simpa...
Moi je joue encore si tu es interressé mais je joue plutot en JCJ(Joueur Contre Joueur) ou combat a mort comme c est dit dans le jeu ,
apres si tu pref la coop ça ne me gene pas , mais en combat a mort tu gagne des teinture et des objet rare donc c est mieux .
Mon CA: 2581-5187-5035
passe moi le tiens des que tu peux.
petite precision , rajout la mention " " quand tu ecrit dans un sujet qui date de plus d un mois
Je remet mon code :
1335-6527-9177 .
Dite le moi si vous m'avez ajoutez et je vous ajouterais . Je joue de 18H a 22H chaque jours ou c'est quand vous voulez ^_^
Au cas où il y aurait encore des joueurs en multi sur The Last Story, voici mon code ami :
0949 - 5701 - 2923
Voili voilou
Bon jeu à tous
mon code ami est : 0606-0957-4379. voilà ! en esperant qu' il y es toujours du monde en ce moment ;-)
Moi j'y joue pour avoir les armes du mode online avant la fermeture.
mon code : 3870-2684-4283
[Flysquare]
Moi j'y joue pour avoir les armes du mode online avant la fermeture.
J'ai acheté le jeu mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer.
Cela sert à quelque chose que j'y aille aujourd'hui? Je récupérerai quelquechose qui me sera utile à mes futures parties solo? Ou je n'ai de toute façon aucune chance en n'ayant pas encore prétiqué le jeu?
Merci