Bon et plus sérieusement, faut voir . ..
je cite Sat :
" EA ne lachera jamais la licence ! Si des boites commencent à réclamer Lands of Lore, ils vont se poser des questions et ça pourrait les amener à se bouger ! "
peut-être bien ( espoir), mais comme dit Erathia ( que je salue d´ailleurs ) faudrait pas que n´importe qui ( EA par exemple) se lancent dans LOL4 . ..
C´est exactement ce que disait Jakel et je crois qu´on est tous d´accord.
" J´ai peur que si un jour un 4ème volet venait à naître; et que celui-ci, par les enjeux commerciales actuels, soit une caricature du jeu d´aventure; oui j´ai bien peur que ce LOL 4 tue le mythe de la série. "
Enfin bref, je voulais en venir où déjà ?
Je sais pas s´il vaut mieux pas " faire notre dueil" de LOL4 en n´influençant surtout pas EA à se bouger ( à moins bien sûr qu´ EA évolue et soit apte à nous pondre un truc démentiel, mais je suis sceptique).
Et concernant les mails reportés par Sat ( sympa de voir l´enthousiasme des programmeurs) où as-tu eu accès aux mails de Louis castle et de " coco" ( lol)? Tu parles du webbmaster de LOL de jeux vidéo.com?
et ça a donné quoi ça :
" Voilà c´est tout ce que j´ai pour vous pour ce matin. Je vais essayer de contacter EA France pour poser des questions plus spécifiques, j´espère qu´ils sont aussi sympas que EA Allemagne, parce que d´après tout ce que j´ai pu lire, ça se passe vachement bien avec les fans allemands..."
( quelle chance ils ont alors! ça me motive à réactualiser mon allemand -Depuis 1 an que j´ai arrêté, j´ai un peu perdu!-).
oh et, Rick Sparks n´est plus!
Mince alors, c´est Parks ou Sparks?
Rick Parks ( Robert Richter Parks), décédé le 16 décembre 1996
héhé, ça répond!
Je sais que c´est vieux mais je suis curieuse...
T´as rien dit sur les deux derniers paragraphes du dernier message du 21 novembre.
comme il y a pas mal de monde ici,je vien vous demander un truk.
pourkoi enfin svp donné moi lenvie di rejoué,jador les LOL est le 3 est chiant enfin le debut.Le scénario est mieu apres enfin je parle apres le draracle moi je suis pa allé loin sa ma unpe farigué......
je v éséyé pdt les vac´ de me refaire une partit!!
et si ya un 4,espérons kil soi dans le meme esprit du 1,ou lon choisi son perso!(+ mage ekshel,+geurrier le gro,+ rapide le chat et milieu je c plu ki c)
enfin voila avé vous un site parlant de LOL 4?
Que dalle sur LOL4. Aucun site, aucune info, comme si le projet n´avait pas existé ( merci EA)
en parlant de site, celui que je suis censé être en train de réaliser ( previews : http://mars.syntax-web.net/lol ) aura une section fantasmagorique spéciale LOL4 mais j´ai pas trop le temps en ce moment.
dommage!enfin,ton site a laire bien vu les rubrique,quand il sera fini.
Salut KinD1 ! !!
Je t´avais vu aussi sur le forum Arcanum
J´arrive ici après avoir cliqué sur le lien du site de Sat ( qui n´est encore qu´en construction) mais qui finit par avancer, merci Skaterpunk aussi ( j´crois qu´à dire que t´allais en faire un, mais sans avoir d´hébergeur etc... Enfin, tu nous a motivé le Sat!).
Lands of lore 4! J´ai abandonné l´idée d´exploiter le code source de la version 2D de lands of lore 2, -j´ai vu à quoi ressemblait un code source entre temps- ça calme :D
M´enfin, tout n´est pas perdu.
salut tt le monde!!
erathia oui c vrai,je serai unpeu plus présent je pense mintenant!
Bonjour à tous,
Jakel est de retour !
Je vous donnerai de mes nouvelles bientôt.
Je vous remercie de l´intérêt porté à ce forum.
Bienvenue à Zcotia et KinD1 !
mon échoppe vous est grande ouverte !! !!
Sir Jakel
Je prendrais bien un verre d´eau ( je ne bois pas d´alcool )
Justement on parlait de ce fil sur le forum LOL1
Ho Jakel, bienvenue à la maison ;)
Auriez vous du miel de frelon géant ? L´hiver est froid, j´ai du choper un virus en me trainant jusqu´a cette échoppe...
En tant que néophyte, je me dois de me présenter. Aillant découvert les joies du Jeu de Role quand j´avais 10 ans [LOL1 - débuté en 1995] j´ai tué scotia une dizaine de fois, ouf ]
J´ai pu apercevoir le 2 et le 3 et il semblerait que l´esprit qui m´a tellement fasciné dans le 1er volet se perde.
Quoiqu´il en soit, je n´ai jamais été un gamer dans l´âme, il n´y a vraiment que ce jeu qui m´ai fait décoler..
Enfin, soit, je parle, je parle, simplement pour en arriver à dire que a supposer qu´un 4eme volets apparaissent, ce serait vraiment génial d´y retrouver les thomgogs, et l´esprit LOL1
Au revoir jakel... au pardon je me suis pris pour le draracle (rêve de gosse du haut de mes 5 ans )
hey, Jakel me souhaite la bienvenue :D
Un ange passe à nouveau ...
Où ça, où ça ?
Il y a une forte affluence d'anges en ce moment sur les forums de LOL
;)
Au fait, si on reprenait le débat d'origine : "en attendant le 4ème volet", j'vais avoir un peu de temps à tuer dans les trains pendant cet été = scénar lol4, OUI.
Enfin, en fait, ce sera un scénar "suite de lol1" parce que les autres, j'ai pas tant que ça suivi et que je préfère me lancer dans la suite de ce que je connais bien = le premier volet de la série.
Bref, si vous avez des idées aussi, n'hésitez pas à me mailer voire, m'ajouter dans votre msn list => jutfrikitiah@hotmail.com