Se connecter

Lands of Lore III

Sujet : en attendant le 4ème volet
Sat-
Niveau 10
22 janvier 2003 à 09:04:25

Ben c´est ici non ? ; ) ; ) ; )

caius2
Niveau 7
22 janvier 2003 à 23:43:56

je voulait plutot dire un rassemblement physique et non virtuel lol

Sat-
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:42:37

Comme si j´avais pas compris : P : P : P

J´espère au moins que ça se fera en France : )

caius2
Niveau 7
23 janvier 2003 à 23:32:55

ce seras surement dans ton coin de pays
bof c´est pas grave ca me donneras la chance de faire un voyage et d´aller visiter ton échoppe et de faire une partie de L O L

la seule chose que je souhaite vraiment dans le quatrième volets de la série serais de pouvoir y jouer online avec d´autre fans de LOL ce serais vraiment une bonne chose à y apportter

Roro2mile
Niveau 7
24 janvier 2003 à 21:08:26

Et si c´est en France il faut que ce soit à MARSEILLE ! !!

Sat-
Niveau 10
26 janvier 2003 à 15:22:19

Ah non, voilà des années que j´ai juré de plus mettre un pied à Marseille et je compte bien m´y tenir ! Le plus simple pour tout le monde, particulièrement pour nos amis du Canada, ça serait Paris : P

Sat-
Niveau 10
26 janvier 2003 à 15:23:12

Caius, dans ce cas il faudrait bien dissocier les deux types de jeu : le online et le local... parce que ça change la donne quand même ! mais de quoi jouer en réseau a côté du jeu normal ça me déplairait pas ! : )

caius2
Niveau 7
26 janvier 2003 à 17:42:55

hé hé hé roro2mile pit sat pas de chicane ; -) OK LÀ des fans c´est comme une équipe y faut pas de chicane dans cabane

car de toute facon nous n´avons aucun cotrole sur le lieux choisit par Westwood n´est-ce-pas ; 0)

@+ ; -)))

Caius

caius2
Niveau 7
26 janvier 2003 à 17:45:02

y faut un online comme prochain jeux ce serais une bonne facon de se raprocher et de pouvoir jouer ensemble à tres bas prix ; -)

Sat-
Niveau 10
26 janvier 2003 à 23:34:13

Oui, mais je tiens au côté traditionnel de Lands of Lore que Westwood avait un peu cassé avec son Désert de la Désolation, encore que ça faisait bizarre de jouer dans un tel univers ( le bunker), et dans la mesure ou ct pas tout le jeu j´ai trouvé ça plutôt marrant ! :)

caius2
Niveau 7
27 janvier 2003 à 03:51:36

ouais d´accord avec toi pour le desert de la désolation que j´ai trouver assez bizarre et que ca ne fitait pas avec le monde médieval

Sat-
Niveau 10
27 janvier 2003 à 16:37:27

Cela dit ça faisait une sacrée surprise lol : ) ct pas trop mal, tant que c pas tout le jeu...

Roro2mile
Niveau 7
27 janvier 2003 à 21:20:07

Il est bizare d´autant plus que l´on récupère un fusil d´assaut des anné 3050. Copper recule en tirant avec mouarf

Sat-
Niveau 10
28 janvier 2003 à 18:37:35

Ouais, par contre la précision est pas top top ! Impossible de viser, sauf avec l´aptitude Tireur d´Elite qui nécessite de pas être attaqué de partout... sinon, ça part rarement dans la cible lol

caius2
Niveau 7
14 février 2003 à 04:35:00

hic!! prendre un p´tit coup c´est´agréable prendre un p´tit coup c´est douuuuux prendre un p´tit coup hic ! ça rend l´esprit malaDE prendre un p´tit coup c´est doux

Hé tavernier une autre brune avec un peu de musique pour l´ambiance c´est mort ici

LOL

Sat-
Niveau 10
15 février 2003 à 13:17:00

mdr caius ; ) je passe tous les jours ici mais peu de gens demandent de l´aide ces temps ci, l´hiver doit les retenir à autre chose ^_^ j´espère que les aventuriers vont revenir bientôt je m´ennuie sans eux !

Hé tavernier ! tournée générale... ( enfin vu l´affluence, juste pour caius et moi lol)

caius2
Niveau 7
15 février 2003 à 17:21:20

Brrrrr
hic merci Sat et je la prend volontier à ta santé
confrere,

tu sais meme si j´ai procurer des adresse de soluces pour dépanner les autre fans il y en auras toujours d´autre qui aurons besoin de notre experience afin de les aider à se demarder meme avec leur soluces lol ; -))

car je trouve cela cheap d´essayer de garder dans l´ignorance des fans afin de les garder pour soi-meme pour occuper notre temps libre ( de cette façon il nous serons plus reconnaissant)

aller je t´en paye une autre car toute ces écriture me donne la soif

@+ my friend

Caius

Sat-
Niveau 10
15 février 2003 à 23:29:42

Non non tu as raison de toutes façons en ce qui concerne le 3 je trouve pas une seule solution en français ( pourtant je sais qu´il y en avait une...) et le 2 en français j´en ai vu que deux versions différentes dont une qui a été copiée/collée une douzaine de fois de par le net ; or cette soluce est pas si complète que ça et y´a certains passages carrément douteux donc on est quand même indispensables ; ) ; ) ; )

Sat-
Niveau 10
15 février 2003 à 23:32:37

Et merci pour la bière : ) *slurp*

Roro2mile
Niveau 7
21 février 2003 à 11:42:37

Y avait un magazine qui avait publié la solution en fraçais : c´est PC-SOLUCES, mais je ne me rapelle plus du numéro.
Le même magazine avait aussi fait la soluce de LOL2. Elle était imcomplète, mais elle permettait de finir le jeu sans problème.

Sujet : en attendant le 4ème volet
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page