DERNIERES NOUVELLES LANDS OF LORE 4
( même si elles sont pas toutes fraiches, en fait...)
Alors, on a une nouvelle rumeur qui dit que Westwood reprendrait l´idée de départ des créatures de Gladstone, à savoir que les Thomgogs ne meurent pas car ressuscitent au bout d´un certain temps : ) Baccata ferait ainsi son grand retour à Gladstone.
Par contre, apparemment, rien sur l´histoire en elle-même.
Si on a encore besoin d´une confirmation sur la réalité du jeu, Louis Castle ( programmeur principal des LOL 1-2-3 avec Rick Parks à l´époque) a affirmé dans une interview donnée en 1999 ( juste après la sortie de LOL-3) à un magazine allemand ( ce qui explique pourquoi je ne l´avais pas encore trouvé : mes recherches ne concernaient que les sites français et anglais, mon allemand n´était pas aussi sur que mon anglais) qu´ils travaillaient effectivement sur LOL-4.
Ce qu´il me reste à vérifier, c´est si il n´y a pas eu de démenti depuis, et si l´histoire de la fermeture de Westwood remet en question le jeu.
Je vous rappelle qu´aux dernières nouvelles LOL-4 pourrait sortir à la mi-2004.
pour la solution g le magazine, mais cette solution ne donne pas tous les secrets, mais permet de finir le jeu sans trop de probleme. mais le mieux reste encore de fouiller tt par soi-même ( c plus marrant et en meme temps c plus prenant) et si il y a un probleme reste les FAMEUX forums de jeuxvideos.com et notre maitre a tous Sat- ; -) ( desole mais le compliment etait facile)
Décidément, j´aurais du chercher sur les sites allemands plus tôt, si j´avais su ! ! Merci à notre ami kalus pour le tuyau ( cf forum de Lands of Lore 1).
Avec tout le temps qu´ils mettent pour le faire cet épisode 4 il a intéret à etre de la méga bombe de jeu noté 20/20 par jeuxvideo.com
Enfin si il sort un jour . ..
Toujours pas de nouvelles domage car un bon lol4 ça serait bien.
Me revoicie :D ca faisait longtemps que je n´etais pas revenu sur ce bon fofo
Comme je vois on dirai qu´il y a pas de news sur un possible Lands of Lore 4 . ... dommage .
Plus le temps passe moins le l´attends . .. j´espere que c´est juste une impression et que mes sentiments me fond default :p
Voilou ^^
moi non plus, toujours pas de news ni de nouveau site. c´est vraiment dommage.
mais si il font un 4, jespère qu´il serait nettement mieu que le 3 car jai commencer a jour a ce jeu par le 2 et j´ai été réelement déçu par le 3 ( graphisme < que le 2, histoir moin bien.)
bye.
---<Kalu$>---
Oui moi aussi j´ai ete plus dessus par le 3 car a la fin du jeu le scenario par en vrille....
Les derniers mondes interdimentionnels ne sont plus assez captivant . .. et meme un peut hors sujet .
A mon avis ils ont baclé le 3eme volet surtout la fin ( peut etre la fin de Westwood etait proche )
Cela fait plus d´un an que je ne suis plus revenu dans ce forum que j´ai créé il y a bientôt 2 ans.
Veuillez excuser mon absence. Les embuches de la vie ont pris une partie de mon temps et de mon énergie.
j´ai les larmes aux yeux en voyant que vous avez continuer à faire vivre ce forum pendant mon absence.
mais sir jakel est de retour, le maître des clés de cette échoppe a repris sa fonction.
je vois que la bière à couler à flot : j´en suis réjouis. et j´offre ma tournée à tous, et en particulier à CAIUS et SAT, mes amis de toujours.
nota : Le scénario de LOL 4 n´est pas encore achevé, il va falloir plancher sérieusement !
Ne vous y trompez pas, Lol 4 n´est pas mort-né. je m´engage, moi JAKEL, à harceler de mails l´ancien studio Westwood ( racheté depuis) afin que soit conçu LOL 4 dans les années à venir.
la pétition court toujours...
1 - Jakel
2 - Caius
3 - Sat
4 - . ... ? ???
Moi moi j´en veux un de LOL4
Bien contant que le patron soit de retour car c´est un peut mort les forums des LoL en cette saison.
Je passe pratiquement tout les jours pour voir s´il n´y a pas un nouveau post
Merci pour la bière mais je bois pas d´alcool
Mais je prendrais bien un peu thé à l´aloes des cavernes
Ayo, Sir Jakel, heureux de vous revoir en ces terres ! Je suis également très pris par les aléas de la vie ce qui fait que je suis moins présent, mais mon mail est toujours à la disposition de tous !
Moi je prendrais bien un jus de fruits de Vel !
Ca fait plaisir de voir que ce bon fofo reprend vie !
Moi aussi ces dernier temps je n´etais pas vu dessus pour maintes et maintes raison . ..
Mais maintenant me voicie et je compte pas repartir de ci tot !
Je suis aussi heureux de voir Jakel faire son retour
Cela viens de me fair reprendre espoire . ...
Voiloi ^^
Pour moi ca sera ca sera aussi un thé d´aloes des cavernes
c´est cool ces smileys ça fait longtemps que je ne suis venu faire un tour à l´échoppe de Jackel
Décidement c´est le retour des anciens et inconditionel SUPER FANS
Un gros bravo pour tout le boulot accomplit par toi Sat fidel fans
mais je me permet de donner mon opinion sur une suite possible de cette trilogie,
Ce ne seras certainement pas des pétitions qui feras sortir le #4 de la série(désolé Jackel)
C´est le FRIC , le CASH qui décide de tout HÉ oui c´est ça qui mène la business mes amis
Ce qu´il faudrais c´est une levée de fond afin de recueillir plein de fric pour repartir la machine ( les chances d´y arriver son minimes)
C´est bien beau vivre d´espoir mais faut bien un jour s´ouvrir les yeux
je ne baisse pas les armes mais faut bien avouer qu´il y as de la vérité dans mes propos
Désolé pour mon négativisme mais faudra dire qu´il y as un peu de vérité dans mes propos
vérité dans mes propos,vérité dans mes propos
je je me me réépèette hic
voilà hic j´ai prit trop de choppe de bière
fraiche slup! faut dire quelle est de premième qualité à l´échoppe de Jakel
vaudrais que j´y aille avant de trop abusée je retourne avec timothé faire un tour afin dans les bois chassé du sanglier que nous rapporterons afin de nourrir un peut tout les nouveau guerriers et fans de Gladstone
Sir Caius
sir jakel, bienrevenu dans ton monde.
ravi de voir que les kelkes joueurs ayant survéku a l´age de se jeux sont toujour bien en vie.
je prendrai juste un petit steak de sanglier chassé par caïus.
---<Kalu$>---
ah, joubliai, je suis totalement avec tous ceux qui sont motivé pour qu´un lol4 renaisse des cendres de westwood.
ET une tournée pour tout le monde.
oulala, enfin en vacance, jprendrai bien du jus d´aloes pour me préparer psychologiquement a rien foutre pendant une semaine!!!
Pas de vacances pour les étudiants lol ( remarque on a eu tout le mois de septembre )
Ah la la, la fac des sciences...