bonjour tout le monde!
alors voila, je me souviens avoir trouvé un baton qui pouvait se combiner avec le coeur de soleil...seulement je n'avais pas ce coeur. Du coup maintenant j'ai le coeur mais je ne sais plus avec quoi je peux l'associer pour obtenir une arme!!! j'ai cherché sur les sujet de discussion mais pas trouvé! si quelqu'un peut m'aider!!!
dsl j'ai bien peur que non. Dans le monde des Volcans tu peux trouver un bâton dont j'ai oublier le nom qui permet de jeter des boules de jeu (au début y a un brèche dans un mur il faut jeter un sort étincelle). Sinon le cœur de soleil a part a le donner a frère Josia je lui ai pas trouver d'autre utilité...
Rooooo pourtant je vis avec ce doute depuis un moment! j'en perd pas le sommeil mais quand même...bon si tu en es sûr je te crois. jvais quand meme attendre de voir si quelqu'un d'autre confirme ou infirme le sujet...possible que je confonde...j'ai jamais pu sortir de la "dimension volcan" avec le coeur, mais g trouver un autre fil où c'était expliqué...donc ba jvais déja me lancer là dedans.merci pour la réponse!
Pieter >> Il s'agit du Bâton de Vulcain.
francescorom >> Je ne me rappelle pas de quoi que ce soit d'autre avec le Coeur de Soleil, mais j'ai pu manquer ça vu tout ce qu'il y a dans LOLIII, ça peut arriver.
Merci Sat. Desolé, leger trou de memoire
en fait quand le coeur de soleil est associe au baton de vie ca anuule la recuperation en point de mana mais ca accelere vachement celle en vie
au fait si quelqu un savait ou trouver des sorts du groupe plasma (a part le niveau5)