Se connecter

Dragon Age II

Sujet : succès rivalité
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:11:03

Salut juste pour savoir pour le succès rivalité vu que j'arrive pas à l'avoir du premier coup en faisant ma première partie sur ce jeu je suis ami avec tout le monde sauf avec Merill, Fenris et Sebastian avec eux je suis pour le moment neutre ducoup j'ai tenté de l'obtenir avec Fenris au chapitre 3 pendant sa quête avec Danarius en choisissant de le trahir puis enfait non (puis charger après vu que je veux pas faire ça...) ça monte la rivalité à +30 et ducoup il devient vraiment rival j'ai sa capacité spéciale rivalité qui se débloque mais le succès n’apparaît pas...

Faut-il avoir 100 % de rivalité pour le débloquer ?

yuyu_yuyu1
Niveau 9
28 novembre 2014 à 09:08:17

Je pense que oui, mais pour moi je l'ai eu avec Merril, en refusant son délire du miroir ca descend assez bien, et la rivalité vaut mieux la commencé assez tôt

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2014 à 18:22:17

Oui je pense que c'est mort pour ma première partie mais c'est pas grave je pense qu'en j'en recommencerai une en rushant juste pour débloquer les succès comme celui-ci ou celui de soutenir les templiers par exemple...

Merci :)

1
Sujet : succès rivalité
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page