Se connecter

Dragon Age II

Sujet : quoi vous penser avoir dans Dragon age 2
1
lordrobin
Niveau 4
30 octobre 2010 à 20:25:03

Salut a tous je suis poser un question dans tête hier pour l'histoire,nouveau classe,controle,race un peu comme le premier mais j'ai regard les vidéo comme il dis sa se passe après 10 ans ou 20 ans dans le jeux je pense que le personnage il est l'enfant de morrigan parce que si je me souviens bien que dans le un ont avais le choix avec morrigan? pour la nouvelle class eje pense il avoir un comme sur la video mais d'apres moi il va l'avoir juste avec le personnage principle? le controlle je sais pas pour sa mais je pense ont va juste jouer avec le personnage quond va créer et race je pense ses les même ou avec un nouvelle race sa ont sa jamais et arme et armure je suis sure sa va un peut change dedans? si vous avez des idée que vous penser avec sur le jeux dis le je vous savoir vous opinion

abouna-ababa
Niveau 36
30 octobre 2010 à 20:46:23

:ouch:

en français ça donnerai quoi?

  • avale une aspirine*
lordrobin
Niveau 4
30 octobre 2010 à 20:55:16

si tu est pas capable de répond continue à étudier mon grand et les réponse comme sa je en veut pas merci

zabidoukou
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:59:09

Tu t'exprime mal on comprend rien :noel:

lordrobin
Niveau 4
30 octobre 2010 à 21:01:57

t'ai sure parce que quand je m'exprime il du monde qui compred alors forcer vous un peut si vous êtes pas capable de comprend un québecois quoi sa donne de dire des choses comme sa c'est insultent pour moi en plus de sa je connais du monde français de la france qui me comprend alors forcer vous un peut ok

zabidoukou
Niveau 10
30 octobre 2010 à 21:17:37

Non je parle de ta formation des phrases :noel:
La syntaxe fais plus d'espace :ok:

abouna-ababa
Niveau 36
30 octobre 2010 à 21:19:22

"alors forcer vous un peut si vous êtes pas capable de comprend un québecois"

je pourrais, oui mais voila, j'ai pas envie.Demandé comme ça en plus, on est pas tes chiens chiens.

merci, au revoir

zabidoukou
Niveau 10
30 octobre 2010 à 21:24:53

nouveau classe,controle,race un peu comme le premier mais j'ai regard les vidéo comme il dis sa se?
:d) Non, pas de nouvelle classe, cherche :noel:

passe après 10 ans ou 20 ans dans le jeux je pense que le personnage il est l'enfant de morrigan parce que si je me souviens bien que dans le un ont avais le choix avec morrigan?
:d) Non sa se passe en même temps que DA:O et c'est sur 10 ans :ok:

Aprés tu cherche, On incarne Hawke un humain par défaut :ok:

:noel:

Balasar
Niveau 6
30 octobre 2010 à 21:32:06

C'est chaud comme manière de s'exprimer, ça! Faut nous comprendre, mon gars: tu nous balances un gros pavé de 9 lignes écris d'une façon un peu... Inhabituelle.

Et c'est dure de piger tout ça; voilà tout.

Donc pour essayer de te répondre: il y a un topic consacré aux questions, qui est géré par Icegame. Tu aurais pu avoir toutes tes réponses dessus, c'aurait été plus simple pour tout le monde plutôt que de créer un nouveau topic. :-)))
Mais c'est fait, hein! Et voilà...

C'est un fait désormais connus: non, Hawke n'est pas l'enfant de Morrigan. Il fuit avec ses proches la ville de Lothering, juste avant sa destruction par les Engeances.
Il est obligatoirement humain, mais on choisit au début son sexe, et sa classe: Guerrier, Mage ou Voleur.
Dans le trailer, c'est un Mage du Sang/Guerrier Mystique.
L'équipe sera composé de Hawke et de trois autres PNJ, tous contrôlables.

Pour les armes et armures: elles n'ont pas énormément changé; elles sont personnalisables, néanmoins. Et je crois que c'est plus ou moins tout se qu'on sait sur elles.

Pour ce qui est des races, et bien il n'y a rien de nouveau. Comme tu peux le constater dans les vidéos et les screens, les Qunaris ont désormais un physique plus proche de celui des Ogres, et réciproquement; les Hurlocks ont également changés (en mal, selon moi).

Je crois que j'ai fait le tour de ce que tu demandais... Autre chose? :-d

lordrobin
Niveau 4
30 octobre 2010 à 22:39:53

merci d'avoir répondu Zabidou et Balasar c'est sa je voulais savoir que sur vous savez et que vous penser sur le nouveau.

Balasar si ont sais pas quoi est le nom de la mère du jeux et pas morigan les créateur du jeux ont dis ont va surment rencontrer encore dans le jeux mais les autre personnage je l'ignore

silentgladia66
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:38:34

quoi vous penser avoir dans Dragon age 2

C'est du Français ou du Français de télégramme?

lordrobin
Niveau 4
31 octobre 2010 à 19:59:18

tu connais pas la langue Québecois c'est gare du français mais avec de l'anglais

silentgladia66
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:01:28

C'est vrai qu'avec certaines de vos expressions...

Tu savais que les nobles au temps de Louis XIV et Louis XV parlaient comme les Québécains?

Draclord
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:54:20

... Je vais commencer à croire ces rumeurs comme quoi les jeunes Québécois sont des incultes illettrés (syntaxe approximative, fautes de grammaire et d'orthographes grossières... Putain ça prend 30 secondes de se relire les gars !)... :hum:

lordrobin
Niveau 4
01 novembre 2010 à 00:08:01

je vais te donner un bon truc va sur google traduition si t'arrive pas a comprend même moi je arrive pas parler correctement l'anglais

lordrobin
Niveau 4
01 novembre 2010 à 00:18:20

Et oublier pas toute que je demande a savoir que vous penser qui aura dans le dragon age 2 ok disai que vous penser et toute le monde sera content

Draclord
Niveau 10
01 novembre 2010 à 12:30:29

"Et oublier pas toute que je demande a savoir que vous penser qui aura dans le dragon age 2 ok disai que vous penser et toute le monde sera content "

Et N'oublieZ pas que je demande à savoir CE que vous penseZ avoir dans dragon age 2, ok ? Dites ce que vous penseZ et tout le monde sera content.

... Voilà ce que ça donne dans un français correct et intelligible (et ce n'est pas une question de formulation québécoise... De nombreux québécois écrivent de manière tout à fait compréhensible, même en utilisant des formulation québécoises). :oui:

Riri20
Niveau 10
01 novembre 2010 à 12:36:16

Non mais de toute façon c'est pas nous qui devons nous forcer a comprendre, on est un sur un forum français AVANT tout :honte:

Riri20
Niveau 10
01 novembre 2010 à 12:48:01

Désolée rectification :

On est sur un forum ou il y a une majorité de français :)

lordrobin
Niveau 4
02 novembre 2010 à 01:52:05

vous êtes bien intollérant envers en vers les autre pays c'est du monde comme vous qui est con vraiment je connais gare 100 et plus qui vien de la france pis il me comprend :lol: c'est juste vous qui est stupid vraiment alors réponder pas commencer et sorter de mon forum toute que je demande c'est un simple question alors réponder a la question ou :sors: du forum :merci:

1
Sujet : quoi vous penser avoir dans Dragon age 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page