alors il n'y a pas de code pour ps3 ???
non
recherche un code pour Xbox 360 un petit peu tard certe mais sais t on jamais
juannito_the_king@hotmail.com
une confirmation de la possession du code sur le topic premièrement svp
Bon jeux a tous !!!
....
légèrement trompé sur mon adresse ...
juannito_the_king@hotmail.fr
chui preneur pour ps3: cocodiego@hotmail.fr
Bonjour je cherche aussi un code pour ps3 si je vous en avez un pouvez vous l'envoyer sur pierre_wilong@hotmail.com merci beaucoup
je recherche aussi l'armure d'isaac, mon adresse est
"ultradeejays@hotmail.com"
Merci d'avance
J'ai pas Deep space 2 mais par erreur j ai rentre le code (confondu la carte avec celle des paelres dans le noir....bref). Je ne sais pas s'il a été validé ou non si ça intersse qlq un tout de meme.
Davem il est déja utilisé
pour ceux qui veulent des code pour ps3 d'apres ques que j'ai entendu vous ne pouvez pas il rentre automatiquement quand vous achetez Dead space 2
Jaimerai le code de larmure Isaac sltp. Mon mail : guillaume_pires@hotmail.fr
Bonjour, j'aimerai avoir aussi l'armure d'isac mon Email est focust@hotmail.fr et je suis sur pc ^^
Il n'y a pas une armure Dragon age 2 pour Dead space 2 ? Sinon si c'est le cas j'echange ma clef d'armure Isaac contre celle de Dragon age II (bien sur si ça existe)
J'ai oublier mon Mail : yugi566@hotmail.fr
Salut, je donne mon code xbox pour l'armure d'Isaac Clarke, envoyez-moi une requête à kikigrostieum@hotmail.fr premier mail reçu = premier servi ;) bye et bon jeu.
bonjour je cherche un code pour l'armure d'isaac sur pc mici .mail: rejoazerty@hotmail.com
Bonjours j'aimerais avoir un code pour l'armure d'isaac pour XBOX 360 merci de me contacter ici si vous en avez un sfoxmulder@hotmail.com merci
Jeune guerrier de niveau 10 ( nouveau perso oblige :D )
cherche un code pour revêtir l'armure ser Isaac et poutrer de l'engeance
Contactez moi à cette adresse : G.denis59@live.fr
Si un généreux donateur passe par ici qu'il pense a moi svp.
petit_bouffon_117@hotmail.fr
toujours personne pour un dons? ;( c'est l'un des 2 dernier bonus qui me reste a débloquer
Moi je veux bien svp avoir un des codes voila mon adresse : proteine-125@hotmail.fr merci