Salut a tous , j'ai moi aussi un code de l'armure d'ISAAC a echanger contre du contenu pour GEARS OF WARS 3 , MW3 , BF3 ou autre , et si ca interesse quelqu'un j'ai aussi un code pour une tenue mastodonte feminine de MW3 , voila j'attends vos offres
salut les gamers
j'ai acheté dead space 2 aujourd'hui et j'OFFRE avec plaisir au premier qui m'envoie un message perso sur jeuxvidéo.com le code pour l'armure d'isaac
voila premier servi et bien....premier servi quoi
code valable uniquement pour les joueurs de bobox
bon jeux à toutes et à tous
moi je veux bien bayo-gaiden : ancelin.lhermitte30@gmail.com
Bonjour, voici mon code :
ELRJ-Z7V2-T8LX-RKF8
Bonjour,
Je suis sur Xbox 360 et je cherche quelqu'un qui a un code pour l'armure d'Issac svp.
j'ai un code pour débloquer l'armure de sang dans Mass effect 2 en échange.
Voilà sinon bonne année
Up
Bonjour je cherche un Code pour l'armure sur Xbox 360 s'il vous plait
Merci d'avance
Adresse E-Mail : ita-sama@hotmail.fr
Gamertag : Tatsouya
En achetant une souris Razer édition limitée, j'ai eu 2 codes pour débloquer l'anneau des soupirs ou un truc du genre (ring of whispers). Comme je ne joue pas à DA2, les voici :
EWYF-UUD5-C7MC-XT5L
GB7U-VFL5-URNK-MMVC
1er arrivé, 1er servi ^^
Voila un code tout frais de dead space II : 9YFK-KEZC-WVDX-QFR5
J'espère que ça aura fait un heureux, si celui qui l'utilisera pourrai dire merci ^^'.
sur xbox 360
Merci beaucoup code utilisé
Hello, je cherche egalement un code armures issac ou autres bonus merci de me contacté sur dessouille.dono@orange.fr
merci beaucoup d'avance
BONSOIR j'aimerais obtenir si possible un code pour debloquer l'armure de ser isaac merci pour tout voici mon adresse gregorydane@hotmail.fr
BIEN SUR SUR PS3 MERCI POUR TOUT
Salut tout le monde !
j'ai un code d'armure (360) en échange je recherche armure mass effect 2 ou code 48h.
sur xbox les gents ; 49QF-HALS-X2LL-5UQN
/MERCI/
Bonjour a tous
J'ai un code pour l'armure d'Isac sur Xbox 360
Comme je ne joue pas a Dragon Age je n'en est pas l'utilité
Mon mail c'est : Kurupt52@gmail.com
Le premier qui m'envoie un mail aura le code
7FCJ-VV7C-CPDQ-FSNS