C'est peut-être le compteur qui déconne...
il veulent que les joueurs qui y ont jouer et voulant les items fassent + de pub pour que d'autre ne sachant pas la nouvelle telecharge.
BioWare avait pris en compte le fait que des gens spammaient sur le bouton de DL, ce qui donnait un +1 au compteur.
Bonjour quelqu'un serait-il assez emmable pour me dire ce qu'est cette histoire et qu'est ce qui se passe, merci.
Personne n'a encore poussé de geulante sur leur forum?
Je ne pense pas que ce soit le nombre de téléchargement qui soit comptabilisé mais le nombre de connection à leur site via l'adresse E-mail. Car le téléchargement ne doit guère les intéresser plus que ça si après personne n'installe le jeu. Alors que si tu t'es connecté à leur site c'est qu'il y a de forte chance que l'on y joue.
Les gars, on est à 970.000 de DL.
http://dragonage.bioware.com/da2/demo/
Qui pour suivre ça live?
On y est presque !!! 999 000
Voila 1 000 000 !!
Yay, ça y est! 1.000.000!
C'est quoi cette histoire de 1.000.000?
Pour débloquer l'Item, si il n'y avait pas ce nombre minimum, pas d'item pour les joueurs.
Iens de voir que c'est des livres. Sérieux ça sert a quoi des livres IG ?
Soit à comprendre un peu plus l'histoire du monde, soit pour débloquer des compétences, entre autre.
Ça a pas l'air de donner des compétences. Mouais bof j'achete pas lejeu pour de la lecture j'ai déjà assez de bouquins colle ça.
Euh...oui mais un RPG est tout de même basé sur la lecture pour apprécier le monde et ce qui l'entoure et savourer l'histoire
J'ai très bien compris sans lire le codex (si des fois pour les quêtes ou quelques descriptions comme la cité noire mais pas plus).
Les bouquins donnent de l'xp et de l'argent,c'est écrit sur le site
Ça c'est très intéressant.
Le nombre continue de grandir.