les gars faut remetre les choses a leur place. bioware cest des boss niveau rpg, cest pas un 12/20 sur jv.com qui va me faire ne pas jouer au jeu.. regardez le test, super tte les images le mec il a la meme team que dans la demo.. il a fait un test en jouant 2h.. genial..
nan mais faut arreter quoi je fait + confiance a bioware qua jv.com
Dans l'appréciation générale, grosse faute d'orthographe : l'oubli du -e sur "envie"
Puis dans l'aperçu, c'est "très bon"
Bah ils ont raison....C'est vraiment pas top le jeu. Déjà que la démo c'était vraiment moyen mais ça plus rien à voir avec le premier opus.
Enfin bah un jeu en moins pour moi.
J'attends le test d'un site bien connu pour sa dureté... Mais je trouve étrange les notes invraisemblables des sites US/UK !!
Ouais enfin 99% des aperçu c'est bon ou très bon
Olorin-le-Maiar Voir le profil de Olorin-le-Maiar
Posté le 8 mars 2011 à 18:19:10 Avertir un administrateur
" parce que tu trouves que dans Mass Effect 2 ils ont raté ? "
Tu parle du jeu qui consiste a scanner 47 planetes pour recupérer du minerai, avec un scénario ne dépassant pas le:
- 1) Toi recupérer tes copains.
- 2) Toi attaquer base des méchants, en une mission
- 3) Ah bah non, pour la suite faut que t'achete ME3.
Et tout expliquer et détaillé dans les 5 premières minutes de jeu, sans absolument aucune déviation ou surprise dans le scénario pour tout le jeu.
Ouais, j'ai trop kiffé.
C'est bien de passer les dialogues et d'avoir discuter une seule fois avec les membres de l'équipe, et si t'as pas fait ainsi, tu es d'une incroyable mauvaise foi.
Sans oublier que ta vieille simplification à la con, on peut le faire avec tout les jeux.
On peut regretter de voir Bioware tomber aussi bas dans la facilité mais le plus triste c'est que le jeu se vendre par camions entiers et qu'ils ne se remettront pas en question pour la suite...
En même temps Pixelpirate c'est le mec qui test la bouse de Rift avec un 17/20 et 3 jours après te sort un 12/20 pour DA2.
Je ne suis pas vraiment fan de cette suite puisque trop différente du 1er mais ce test est fait à l'arrache et je ne trouve pas ça crédible.
Les aperçus sont quand même des grosses blagues
C'était prévisible... En tout cas, je suis même pas surpris qu'ils le comparent à Gotic 4 niveau massacre...
Je vais me prendre Awakning plutôt que DA 2 moi... ^^'
je lui aurai donné facile 15
mais c'est que un avie personnel
On voit un point qui revient dans plusieurs critères le doublages
canard pc ils ont mis 5/10:
""""Nous, on a mis 5.
C'est même plus du gâchis, c'est de la profanation.
La trame générale est très intéressante. Le reste est absolument abject.
Je demanderais à Moquette de vous faire un petit point.
On le teste sur cinq pages pour vraiment démonter point par point tout ce qui cloche, parce que ça tient presque de la déclaration de guerre contre le jeu PC.
En plus, ils nous ont mythonné à mort pendant les interviews, en particulier sur le Friendly Fire, uniquement activable en mode nightmare, un mode qui rend le jeu injouable en faisant poper les monstres sous les pieds du joueur, empêchant toute possibilité tactique."""""
omg , et moi juste avant de voir le test , je souhaitait que ce jeux , est une mauvaise note
j'ai était choqué , mais réjouie
AH bon, t'as le jeu Miranda...
Tu sais, dans un aperçu, tout dépend de ce qu'on te laisse apercevoir...
Ceux qui en profitent pour critiquer Mass Effect 2 sont vraiment tombés bien bas...
dommage... mais bon sa me fait des économie pour un autre jeux prochainement
pixelpirate voudrais-t-il prendre la parole ?
Putin fait chier quand même , heureusement que The Witcher 2 arrive.