Se connecter

Dragon Age II

Sujet : le test 12/20
PtitJ[JV]
Niveau 28
08 mars 2011 à 18:28:33

Je suis déçu, mais d'une force ... :ouch2:

morthi
Niveau 6
08 mars 2011 à 18:29:02

En même temps les notes à JV.com c'est toujours n'importe quoi, ils notent très mal et jamais subjectivement, limite tu mets 16 et la tu as la "vrai" note.

Après tout dépend des gouts et des couleurs, mais bioware se ramasse sur un jeux, sa y est le monde ne va plus, faut pas pousser les gars, y a toujours des hauts et des bas.

Dj_Neptune
Niveau 9
08 mars 2011 à 18:29:04

d'un sens y a trop de jeux ce mois ci donc bon... je le prendrais d'occaz on vera bien

Rpg-fana
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:29:40

C'est vrai qu'il est vachement simplifier par rapport au 1 :(

J'attendrai l'occas' :noel:

Ah puis j'aime pas Mass Effect... :noel:

Ylaw
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:29:45

Oui l'idéal c'est de ne p

Tekz
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:30:00

12 sur jv.com, j'imagine même pas le test de GK si c'est drchocapic qui le test, le 4 arrive!

Duaran
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:30:07

j'aime bien sur IGN je vois dragon age 2 :Graphisme 8/10 n'importe quoi

Reist_In_Peace
Niveau 5
08 mars 2011 à 18:30:16

Bon je veux pas dire, mais quand tu vois que les mecs ont limite même pas bossé 1 an dessus, fallait pas s'attendre à de la grosse qualité non plus hein...

Ylaw
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:30:33

Oui l'idéal c'est de ne pas le prendre si vous êtes sur qu'il est pas bien...

les autres le prendront, y en a qui aiment...

Chacun sa morve, hein...

PtitJ[JV]
Niveau 28
08 mars 2011 à 18:30:37
  1. morthi Voir le profil de morthi
  2. Posté le 8 mars 2011 à 18:29:02 Avertir un administrateur
  3. En même temps les notes à JV.com c'est toujours n'importe quoi, ils notent très mal et jamais subjectivement, limite tu mets 16 et la tu as la "vrai" note.

Après tout dépend des gouts et des couleurs, mais bioware se ramasse sur un jeux, sa y est le monde ne va plus, faut pas pousser les gars, y a toujours des hauts et des bas.

Ouais, mais c'est Dragon Age II quand même ... Pouvaient pas se planter sur ça, surtout que les joueurs avaient adorés le un et que l'on en attendait beaucoup du II...

1. Dj_Neptune Voir le profil de Dj_Neptune
  2. Posté le 8 mars 2011 à 18:29:04 Avertir un administrateur
  3. d'un sens y a trop de jeux ce mois ci donc bon... je le prendrais d'occaz on vera bien

J'vais faire comme toi. Puis comme tu dis, y'a d'autres bons jeux qui vont sortir, sur lesquels l'on pourra se consoler :ok:

Bloodomen31
Niveau 32
08 mars 2011 à 18:31:09

Ylaw :d) Dis moi peux tu donner ton avis sur le doublage. Est-il mieux que sur la demo ou tout simplement baclé come le dis Pixelpirate ( que j'adore d'ailleurs. On a un jeu en commun, le tres bon drakensang :oui: )

Antho60
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:31:32

Pour y avoir passe la journée non stop je ne suis pas du tout d'accord avec le test, les plus gros défauts annonce selon lui sont en réalité des points qui sont pareils que le premier en particulier les quêtes, ça
Se passe exactement de la même façon en gros du combat et un choix final pour la plupart des cas ce qui étais dans le 1 aussi avec les quêtes qui ont des trucs a récupérer (remember les tréfonds du 1), bref on peus ne pas aimer mais il faut être cohérent un minimum, ne pas descendre dans le 2 ce dont on a fait l'éloge dans le 1.

Reste maintenant le cote moin épique de l'histoire, c'est plutôt vraie elle n'en reste pas moin très sympa a suivre.

Et enfin le système de combat, qui a été simplifie dans les modes en dessous de cauchemar, mais qui retrouve sa tactique dans ce dernier mode afin de plaire a tout le monde, et si la camera va moin loin elle permet une bonne lisibilité de l'action et des choix a faire.

De la même façon je ne vois pas comment on peus enscencer mass effect 2 et descendre celui la. (j'adore me2 au passage)

Je comprend qu'on aime pas le partie pris du jeu, mais la plupart des arguments négatifs pour le testeur sont aussi valable pour le 1.

Dolphix
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:31:40

Orthograf
Posté le 8 mars 2011 à 18:08:04
Attendons tout de même le test console

Et puis le test n'est que l'avis du rédacteur, et n'est donc pas "la référence"

---

Désolé mais sans pixelpirate je serai passé à coté de the witcher.. en parlant de ça vivement le 2 ! (qui lui est un vrai 2)

[[Archangel]]
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:31:41

Comme les autres, je dis prévisible :ok:

Depuis le début je ne le sentais pas :(

Ylaw
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:32:01

En tout cas, ca rage sec, bcp de déçu, ce qui finalement me rend heureux... vous c'est le malheur des autres qui vous rend heureux, moi c'est de savoir que vous êtes ce que vous êtes... :ok:

Darlididou
Niveau 6
08 mars 2011 à 18:32:38

Comment un jeu dont les 2 aperçus ont eu la mention très bien peut il finir avec un 12/20 ? Faudrait vraiment qu'ils revoient leur manière d'évaluer les aperçus parce qu'ils finissent par nous vendre du rêve pour rien du tout...

alastor78
Niveau 8
08 mars 2011 à 18:32:40

Moi je comprends pas, vu les tests habituels de jeuxvideo.com un rpg au gameplay simplifié ça devrait leur plaire non? Ils ont encore plus adoré mass effect 2 alors que le jeu est bcp plus accessible que le premier.
L'esprit jeuxvidéo.com c'est "plus c'est beau et hollywoodien et plus on s'en fou du gameplay" (ex le 18 a call of black ops) alors pour le coup leur note me surprend, on dirait qu'ils essayent de se racheter une crédibilité, à mon sens c'est un peu tard.
(dans la même veine de test il y avait kingdom heats 2 avec une gameplay basé sur le 1er mais ultra simplifié, bourriniste et sans challenge mais parce que l'aventure était épique ils lui ont collé 18, bref l'histoire du site est plein d'exemple qui rend ce test surprenant.)

Ylaw
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:33:26
  1. dolphix Voir le profil de dolphix
  2. Posté le 8 mars 2011 à 18:31:40 Avertir un administrateur
  3. Orthograf

Posté le 8 mars 2011 à 18:08:04
Attendons tout de même le test console

Et puis le test n'est que l'avis du rédacteur, et n'est donc pas "la référence"

---

Désolé mais sans pixelpirate je serai passé à coté de the witcher.. en parlant de ça vivement le 2 ! (qui lui est un vrai 2)

moi le 1 m'a écoeuré, 3 armures, des zones partout, impossible de revnir dans les zones précédentes, combat = clic en tempo(flash dance 12 HD) etc... Y a que l'histoire de bien, mais le reste pue la merde, comme quoi tu vois...

WarGetX
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:33:30

J'ai pensé à la même chose Darlididou pour ce qui es des aperçu.

ane-au-nimes
Niveau 17
08 mars 2011 à 18:33:50

Ylaw
Posté le 8 mars 2011 à 18:32:01 En tout cas, ca rage sec, bcp de déçu, ce qui finalement me rend heureux... vous c'est le malheur des autres qui vous rend heureux, moi c'est de savoir que vous êtes ce que vous êtes...
Lien permanent

33 ans :(

Ah ouais quand meme :-(

Sujet : le test 12/20
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page