Se connecter

Dragon Age II

Sujet : [SPOIL] => Vos romances.
LadySade
Niveau 6
27 mars 2011 à 22:50:00

Voilà j'ai romancé Isabela et me suis envoyé en l'air avec elle, mais en lui précisant que c'était sans sentiments, seulement mon but est d'avoir une "vraie" romance avec Fenris... Je ne suis qu'au début de l'acte 2, est-ce que c'est toujours faisable où c'est foutu ??

Merci!

Batboy[JV]
Niveau 7
28 mars 2011 à 00:52:34

Toujours faisable. :)
Il te demandera si tu est intéréssé seulement par lui ou par d'autres. Fais le bon choix. :)

LadySade
Niveau 6
30 mars 2011 à 03:39:34

Heu voilà, j'ai refait des bétises...
Je voulais savoir si une fois qu'Anders à emménagé il y à toujours moyen de se taper Fenris ou toute les romances sont foutu ?
Heureusement qu'Isabella s'est tiré d'ailleurs, il était tout content!! ^^

Re-merci...

LadySade
Niveau 6
31 mars 2011 à 02:22:02

UP

Aidez moi svp!!

Tilu026
Niveau 10
31 mars 2011 à 11:39:14

Si Anders a emménagé, c'est que tu es à l'acte 3 et il n'y a plus de romances possibles à proprement parlé. Et les autres considèrent que tu es en couple avec lui. Donc c'est foutu pour toutes les autres romances.

Celle que j'ai préféré pour l'instant, c'est la romance avec Anders en étant rivale avec lui. Plus réaliste, je trouve, et plus drôle aussi de les voir se bouffer le nez.
Sur ma dernière partie, j'ai enchaîné Isabela (coup d'un soir), Fenris (rompu juste après) et Anders (emménage).

LadySade
Niveau 6
31 mars 2011 à 22:43:53

Nonon, il n'a pas encore emménager, je suis toujours à l'acte 2...
Et quand esk Fenris nous demande d'aller à la recherche de sa soeur??

Tilu026
Niveau 10
01 avril 2011 à 01:05:36

Fenris et sa sœur c'est dans l'acte 3. Par contre, si c'est pour débloquer sa romance, faut que tu l'emmènes en ballade en-dehors de Kirkwall pendant l'acte 2.

Si tu as dit à Anders d'emménager après la scène de romance avec lui, alors je pense que c'est mort pour Fenris. Après, j'ai jamais essayé...

LadySade
Niveau 6
01 avril 2011 à 03:08:17

L'emmenez en ballade ? Où, quand , comment ??

benedict-ambre
Niveau 9
01 avril 2011 à 09:05:34

Tu le prends dans ton groupe et direction l'extérieur de KirKwall

LadySade
Niveau 6
06 avril 2011 à 17:36:40

Un endroit en particulier ? Pendant une quête ? Je dois n'emmener que lui? Je comprends pas très bien puisque je suis déjà sortie plusieurs fois avec lui dans mon groupe de Kirkwall mais il ne s'est jamais rien passé de spéciale...

Et si on ne romance personne de définitif a la fin de l'acte 2, est-ce que les romances sont encore faisable pendant l'acte 3 ?

Merci d'avance!!

Tilu026
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:14:56

Si ça n'a pas marché avec Fenris, fais quelques quêtes supplémentaires et recommence. Pas d'endroits particuliers sinon, vu que ton groupe est attaqué par les esclavagistes à l'improviste en-dehors des sentiers battus (comme quand tu rencontres Javaris, le nain qui veut la poudre des Qunaris, dans l'acte 1)

Je n'ai vu nulle part que les romances non conclues dans l'acte 2 pouvaient l'être dans le 3, mais, encore une fois, je n'ai pas testé.

LadySade
Niveau 6
06 avril 2011 à 23:27:09

Oui, j'ai déjà rencontré les esclavagistes, après ça on a une fois discuté, mais aucune autre opportunité n'est apparue par la suite...

arwenai
Niveau 53
07 avril 2011 à 06:56:40

si tu as rencontré les esclavagistes qui cherchent Fenris et que tu n'as pas fait sa quête très vite,c'est que c'est sans doute trop tard,car il me semble qu'au bout d'un moment elle n'existe plus
et si cette quête n'a pas été faite,tu ne peux pas faire celle de l'acte 3 qui en est la suite
donc si tu as viré tout le monde,tu vas finir moinesse et tu pourras aller à la chantrie :o))

LadySade
Niveau 6
12 avril 2011 à 22:52:16

Très drôle...
J'ai rencontré les esclavagiste, fais sa quête perso avec l'apprentie de Danarius où je lui ai laissé gérer la situation puis revu chez moi après qu'il se soit barré. J'ai choisie les option de dialogue romantique et la seule différence c'est qu'il m'appelle "oui mon amie" au lieu de l'éternel "reprenons la route".

Et je voulais aussi savoir, quand Anders dit qu'il vas passer au soir chez moi, esk ça tue aussi les autres possibilité de romance bien que je ne l'ai pas encore vu ni discuter d'emménagement etc ?
Puisque du coup plus de visite surprise d'autre perso, il n'y à que lui qui se pointe invariablement quand je rentre au manoir le soir...

Merci...

mouell
Niveau 5
12 avril 2011 à 23:24:44

les relations sont elles si différentes selon si c'est l'amour fou ou la rivalité a 100%??

Bref je suis curieuses, je veux savoir

Tilu026
Niveau 10
12 avril 2011 à 23:55:47

@LadySade : c'est normal que Fenris s'en aille après avoir discuté chez toi. Il faut en principe que tu reviennes chez toi de nuit pour le rencontrer à nouveau.
Pour Anders, tu peux l'envoyer paître si ça te chante quand il vient te voir chez toi. Ça ne devrait pas, en principe, t'empêcher d'avoir d'autres romances. Mais pour avoir d'autres visites, faut que tu le "largues" (avant ou après avoir eu la sex-scène avec lui, ça ne change pas grand' chose).

@mouell : Ce sont les dialogues qui changent. Je n'ai testé que Anders (en rivalité et amitié, pour pouvoir comparer) et j'ai trouvé les choses plus marrantes comme ça (en tant que rivaux). Il hésite constamment entre étriper Hawke et se jeter sur elle/lui. Donc oui, il y a des différences, mais je ne sais pas si elles sont très marquées pour les autres persos.

LadySade
Niveau 6
13 avril 2011 à 05:41:48

Merci Tilu026

Après combien de temps Fenris se repointe ? Et c'est sur et certain?
Parce que si j'envois paître Anders et qu'il ne revient jamais...
Je me retrouve sans aucune romance pour l'acte 3 et ça j'avoue que ça me décevrais beaucoup...

Je préfère Fenris à Anders, mais si il n'y a pas le choix... Autant garder Anders (snif..)

Je précise que pour les 2 la barre d'amitié est à 100% au cas où ça changerait quelque chose...

Merci encore!

Tilu026
Niveau 10
13 avril 2011 à 07:50:53

Je ne vois qu'un seul moyen d'être fixée... Sauvegarde avant de rencontrer Anders au domaine Hawke, envoie-le promener ensuite, puis retourne chez toi pour voir si Fenris est revenu. Si c'est pas le cas, tu pourras toujours recharger ta partie, et garder Anders.

Snapfire
Niveau 3
13 avril 2011 à 15:37:56

perso avec un personnage garçon je me suis taper dans la m^me soirée isabella anders qui voulais emménager mais que j ai virée puis je suis sorti/ rentré de chez moi la merille m attendais et donc je me la suis taper + je l ai fait emménager

y a pas un sucés pour ce l ai être tous fais ??

Gulden-Draak
Niveau 6
13 avril 2011 à 22:43:19

Isabella vu que c' est la seul qui est baisable.

Sujet : [SPOIL] => Vos romances.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page