Se connecter

Dragon Age II

Sujet : code Triche Dev Console Pc version
2
cycy2
Niveau 11
14 mars 2011 à 14:06:12

ça marche impec meme sur steam :ok:
merci sainte andrasté

doomwolf
Niveau 2
14 mars 2011 à 14:56:27

ha mais quelle ..... je vous jure j'avis pas comprit et j'ai fait les deux Utilisation d'un raccourci et Modification d'un fichier de jeu en même temps voila pk cela ne marche je pensse je vais tester cela chez moi ce soir

ShadowGuard
Niveau 8
14 mars 2011 à 15:23:15

Pour steam j'ai trouver. A oui gg pour le copier coller ;).

http://dragonage.wikia.com/wiki/Console_(Dragon_Age_II)
Vous aurez tout les infos, clairement expliqué.

SQ-Squale
Niveau 3
14 mars 2011 à 15:53:25

ShadowGuard

Bien vu et merci.

Sinon pour l'activation de la console sur un jeu Steam fonctionne très bien.

Du coup je me retape la partie en mode cauchemar, juste 2 codes :
- runscript addmoney
- runscript addxp

et de temps en temps :

-runscript pc_immortal ( hi )

pourquoi, disons j'ai recommencer de zéro, nouveau perso, mode cauchemar et codes... mais drôle d'impression, oui on dirait que les ennemies on prit du level en même temps et je trouve les combats assez hard, surtout les boss.

scorpioninferno
Niveau 1
15 mars 2011 à 21:42:20

pour les personne qui on des problème avec la console: veuiller lancer le jeu du racourcci et pas avec le lancher, dans le editeur KeyBindings.ini sur mes Mes documents\BioWare\Dragon Age 2\Settings chercher la ligne OpenConsole_0=Keyboard::Button_O et là met ton button avec majuscule moi je met la lettre O.
sans oublié -enabledeveloperconsole dans le propriété du raccourci pour moi j'ai:
cible "E:\Program Files\Dragon Age 2\bin_ship\DragonAge2.exe" -enabledeveloperconsole
j'aimerais bien poster des tof pour plus de détail mais dsl les gars c tout ce que je peux faire pour le moment

et pour un code d'augmenter l'amitier je crois pas qu'il yen à un dsl.

elbilou13
Niveau 4
17 mars 2011 à 02:43:57

Bonjour,

Une question est ce normal de ne pas avoir les guillemets dans la cible du raccourci?
Parce que du coup moi je peux faire aucune modif, le jeu refuse de les enregistrer...

scorpioninferno
Niveau 1
19 mars 2011 à 16:12:36

faut les mettre avec les guillemets pour ne pàs avoir problème du raccourci.

ShadowGuard
Niveau 8
20 mars 2011 à 23:07:34

@SQ-Squale: Le niveau des mobs s'adapte a ceux de tes ennemis (tu es lvl 50 ils serons environs lvl 45) ils sont donc plus fort oui :)

Non il n'y a pas encore de code pour l'approbation :'(

Galtek11
Niveau 3
01 avril 2011 à 23:38:04

Salut, après quelques recherches j'ai enfin trouvé comment activer de façon sure la console dans Dragon Age 2.

-Créez un raccourcis vers le bureau de DragonAge2
-Cliquez droit souris et ouvrez "Propriétés"
-Dans le champ "Cible" ajoutez -enabledeveloperconsole
Pour exemple chez moi cela donne ceci :
"D:\Jeux\Dragon Age 2\bin_ship\DragonAge2.exe" -enabledeveloperconsole

ATTENTION !!

N'oubliez pas de mettre un espace entre le dernier " et -enabledeveloperconsole

Ensuite cliquez sur Appliquer puis OK

Bien vous venez donc de rajouter l'option console sur le raccourcis de votre jeu

A présent passons a la partie "bind" qui vous permettra de définir quel touche vous voulez assigner pour ouvrir la console quand le jeu est lancé

ATTENTION !!

Selon votre système d'exploitation, windows xp, vista ou windows 7, le chemin de vos documents est différent

Pour exemple moi qui suit sous windows 7 (64bits) cela donne ceci:
C:\Users\Galtek\Documents\BioWare\Dragon Age 2\Settings

Dans le dossier "Settings" vous trouverez "KeyBindings" faites clique droit souris et ensuite Ouvrir avec ... Bloc-Notes

La vous y trouverez tous les raccourcis assignés a votre "Raccourcis clavier"

Recherchez:
OpenConsole_0=(UNASSIGNED)
OpenConsole_1=(UNASSIGNED)

Comme vous l'aurez compris (UNASSIGNED) dois être remplacé par les touches clavier que vous voulez

Pour exemple:

OpenConsole_0=Keyboard::Button_N
OpenConsole_1=Keyboard::Button_,

ATTENTION !!

Il est impératif de bien rajouter "Keyboard::Button aux deux lignes, car sans cela rien ne fonctionnera

Ce que je vous conseil de faire c'est de copier-coller mes deux lignes de raccourcis et de changer uniquement les deux touches que vous voulez assigner

Voila, j'espère que ceci va vous aider, sur ce bon jeu a tous

marcis2k
Niveau 3
02 avril 2011 à 01:35:58

- C'est juste pour dire merci pour le trainer à Andrasté

- Pour répondre aux autres, le script pour rajouter l'amitié et/ou la rivalité c'est : "runscript zz_app_debug" (ce script est très utile à cause d'un bug avec Isabela)

phoenixhand
Niveau 1
05 juin 2011 à 20:33:38

Bonjour! p'tit soucis pour moi aussi:
J'ai fait tous se qu'il est dit de faire pour permettre d’utilisé les codes, mais quant je tape le code je me retrouve dans le menu du jeu et et le code n'a pas marché. La fenêtre de code étant invisible je sais même pas si sa marche.
J'ai tenté plusieurs touche mais rien a faire.
et oui j'ai bien marqué se qu'il faut dans le raccourcis.
Je n'ai eu aucun souci dans le précédent, mais la je comprend pas.
quelqu'un peu m'aidé?

phoenixhand
Niveau 1
05 juin 2011 à 20:38:15

A et autre chose, je vais surement passé pour un gros boulet mai comment on se sert d'un trainer?

kikicroft
Niveau 1
10 février 2012 à 22:06:50

bonjour, au faitn qqun disait qu'il fallait, lors d'une quete annexe pour rendre l'objet que lon nous a demandé de rapporté, merteler la touche A , mais lors de quelle quete svp

2
Sujet : code Triche Dev Console Pc version
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page