Se connecter

Dragon Age II

Sujet : Avis défavorables à Dragon Age 2
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
03 mai 2011 à 17:02:06

Aussi un truc bien scandaleux, c'est les doublages. Limite, le doublage des persos secondaires est plus crédible que celui des persos principaux.

Je pense notamment à Bartrand, qui a récupéré la voix d'Oghren de DA1.

raikage_le_4e
Niveau 14
07 mai 2011 à 10:21:13

Le doublage français est catastrophique , ils ne se sont pas foulés :oui:

sephiroth05
Niveau 13
14 juin 2011 à 14:58:01

Je n'ai toujours pas ce jeu , jeu que je voulais avoir mais après avoir vu les critiques je suis assez perplexe.

N'arrivant toujours pas à me décider , et vu que le jeu est actuellement à 27€ je voudrais savoir si tout ceux qui ont posté un avis défavorable trouve que 27€ est un bon prix pour ce jeu ou si même à ce prix il ne vaut pas le coup?

Merci d'avance de vos réponses.

orpheen
Niveau 8
14 juin 2011 à 15:25:26

Moi je le trouve excellent et je me marre comme un bossus...mais je l'ai jamais testé à jeun :gni:

Donc trois apéro et c'est le meilleur jeu du monde.
Aucun apéro et euh je ne donnerais pas mon avis j'ai pas testé :rire:

raikage_le_4e
Niveau 14
15 juin 2011 à 15:35:57

A 27 euros c'est de l'arnaque , tout les DLC ne sont meme pas encore sorti dessus :nah:

Bellegar
Niveau 9
17 juin 2011 à 16:36:41

Comment ça ? Y'a des DLCs de prévu ? :ouch: :rire:

orpheen
Niveau 8
20 juin 2011 à 10:47:24

Euh oui, et il parait que grâce à eux DA2 redeviendra aussi bien que DAO...

Et moi je suis saint pierre la...

Parfois je me demande pour qui l'on nous prend.

kair3
Niveau 19
20 juin 2011 à 19:35:50

orpheen Voir le profil de orpheen
Posté le 14 juin 2011 à 15:25:26 Avertir un administrateur
Moi je le trouve excellent et je me marre comme un bossus...mais je l'ai jamais testé à jeun :gni:

Donc trois apéro et c'est le meilleur jeu du monde.
Aucun apéro et euh je ne donnerais pas mon avis j'ai pas testé :rire:

Je confirme, avec un apero, en poussant la souris d'un doignt, le jeux devient fandare.

raikage_le_4e
Niveau 14
21 juin 2011 à 09:47:48

Ce jeu est un échec , peut etre pas en terme de vente mais pour tout le reste oui :sournois:

Lopaze
Niveau 10
28 juin 2011 à 17:57:52

C'est à croire que chez bioware le jeu a été pensé pour être réalisé en 1 an :

-On a pas le temps de mettre en scène une autre nation de Thédas : pas grave on va choisir une ville et quelques grottes aux environs
-On a pas le temps d'écrire de nombreuses lignes de dialogues servant de base aux discussions avec les equipiers : pas grave on les mets chacun dans un endroit et on écrit 2/3 lignes de dialogues pour les rares fois ou hawke peut leur parler...
-On a pas le temps de proposer une OSt complète : "Mr Inon zur, juste 12 nouvelles musiques (contre une cinquantaine pour DAO) et on ré-utilisera celles de DAO pour les 3/4 du jeu...désolé mais EA veut qu'on se dépêche"
-On a pas le temps d'écrire un scenario épique et des quêtes pasionnantes : pas grave dans les 3/4 d'entre elles on va utiliser le bon vieux Mages VS Templiers
-On a pas le temps de réaliser des quêtes avec de vrais choix et de vraies conséquences : pas grave on donne au joueur l'illusion que c'est le cas (même si il s'en rendra compte avant la fin et SURTOUT durant la fin)
-On a pas le temps de créer des décors variés : pas grave il existe un procédé utile qui est le copié-collé..ca tombe bien on a oublié d'embaucher des level designers pour le développement du jeu...

Sérieusement ce qui est le plus frustrant c'est que j'ai joué à DAO j'avais l'impression de jouer à un jeu directement adapté d'un chef d'oeuvre de littérature médiévale fantastique (du genre Le Trône de Fer) en raison du travail exceptionnel sur l'écriture et du passionnant background.....je n'ai rien retrouvé de tout cela dans DA2....

Kathtea
Niveau 1
29 juin 2011 à 08:32:45

Et bien outre tout ce qui a déjà été dit, ce qui m'a le plus gêné dans ce jeu, c'est que je ne savais pas où j'en étais : à 10% du jeu ? 50% ? proche de la fin du jeu ? J'ai eu beaucoup de mal à faire le lien logique entre les différentes quêtes, je ne voyais pas où le scénario voulait en venir, où on voulait m'amener. Exemple : un act1 qui se termine par (attention SPOIL) le vol d'une idole... dont on n'entend plus parler avant un bon moment, comme si rien ne s'était passé et qu'après tout, c'était pas si grave que ça. On embraye sur complètement autre chose. Ca devient complètement secondaire. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre.

Et je parle même pas des dialogues traduits parfois sans queue ni tête que je devais rejouer 3 fois avant de comprendre de quoi on me parlait. Soeur Pétrice suivez mon regard...)

Je suis la seule à avoir eu ce sentiment ?

En fait, ça rejoint le manque d'épisme dénoncé par certain. Très loin donc de DAO où on savait ce qu'on avait à faire (réunir trois factions), où on avait un but (mettre fin à l'enclin) et où on savait où on en était par rapport à lui (j'ai déjà réuni deux factions, il m'en reste une).

[Neko-Chan]
Niveau 10
01 juillet 2011 à 14:40:43

Ce qui me dégoute le plus c'est le système de combat et le fait qu'on ai un personnage imposé et donc une histoire imposée... Dans le premier du nom on pouvait vraiment faire plusieurs parties complètement différentes... là le tour est plus vite fait.

Et puis les interactions avec les compagnons, c'était le sel du 1... dans le 2, on a plus rien.

vikarious
Niveau 3
02 juillet 2011 à 17:36:56

Un jeux fait à la vas vite pour résumer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2011 à 23:13:18

Les donjons fait à l'arrache et réutilisés à toutes les sauces en bloquant quelques accès par ci par là.

Sinon, il est plutôt bon, terminé deux fois pour ma part :noel:

Bellegar
Niveau 9
03 juillet 2011 à 21:37:25

Chaud pour le terminer deux fois rien que le finir la première fois, j'ai dû me forcer parceque je m'amusais pas du tout c'était plutôt un calvaire :noel:

Sky94
Niveau 13
09 juillet 2011 à 00:28:49

vous avez oublier aussi " attendre 30s pour pouvoir se recharger d'une potion de vie pendant que ce temps la, le gro mob vous frappe :rire: meme pour un healer, attendre 30 45s pour rendre les points de vie...on se demande vraiment le healer il sert a quoi.. :noel:

Gaemer
Niveau 20
16 août 2011 à 01:39:31

tt a fait d'accord avec mon vdd , et en plus je trouve que c trop fermé on évolue ds la même ville durant tt le jeu et que sa ressemble pas a un rpg mais plutôt à un jeu comme mortal kombat lol ( toutes les missions se terminent par un massacre inévitable , après chaque combat notre perso a 10 litres de sang sur lui et aussi que le jeu est centré sur les combats) . Je l'avais acheté les yeux fermés croyant que ce serait aussi magnifique que le 1 .

Gaemer
Niveau 20
16 août 2011 à 01:40:32

du p.8

Tevinter
Niveau 6
19 août 2011 à 17:58:32

J'ai absolument rien compris aux réactions des PNJs mages, tu leur parle et hop magie du sang c'est limite :

Hawke : Hey ! Bonjour monsieur le mage ! Comment allez-vous ? :)
Mage : Bordel de merde on m'attaque !!! HAHAHAHA MAGIE DU SANG !!! MEURT VILAIN !!!! :fou:
Hawke : Mais !! Mais !! Mais !! Pourquoi j'ai rien fait !!? Je veux juste parler !!! :ouch:
Mage : Ouais je sais mais bon, c'est notre délire ici à Kirkwall, dès qu'un gars nous parles on se change en abomination ! :rire:
Hawke : Ville de tarés... :hum:

Et bien sûr la fameuse scène de fin où même si on est avec Orsino, il se change en abomination comme quoi...

_cheese-burger_
Niveau 10
02 octobre 2011 à 20:45:13

En plus des autres critiques, je rajoute une chose (je comprends
pas pourquoi personne en a parlé :( ). Les graphismes ne dérangent personne? :malade: Quand on joue a DAOII les graphismes sont super dépaysants! Les développeurs disaient que les graphismes seraient plus beaux :sarcastic: NON! Ils ne sont pas plus beaux! Ils sont différents mais pas plus beaux! :non2: Ils sont tellement différents qu'on dirait même plus un DAO. :honte: Sans parler de nouvelles villes dont on n'a jamais entendu parler qui font leur apparition comme kirkwall. :hum:

Sujet : Avis défavorables à Dragon Age 2
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page